Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
dur dur d'être prof ou instit', se faire poignarder le dernier jour d'école!!! se faire insulter, cracher dessus, menacer, c'est le lot quotidien de ceux qui essayent tant bien que mal d'inculquer quelques trucs dans la tronche de nos gamins, mais face à la folie des uns, à l'intolerance des autres, aux parents qui n'eduquent pas eux mêmes leurs gosses et s'en tamponnent le plus souvent, quant eux aussi baisseront les bras à force de trop de tout??? mad max c'est pas si loin si ça continue comme ça smyleybleu

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
wola
wola a écrit :
dur dur d'être prof ou instit', se faire poignarder le dernier jour d'école!!! se faire insulter, cracher dessus, menacer, c'est le lot quotidien de ceux qui essayent tant bien que mal d'inculquer quelques trucs dans la tronche de nos gamins, mais face à la folie des uns, à l'intolerance des autres, aux parents qui n'eduquent pas eux mêmes leurs gosses et s'en tamponnent le plus souvent, quant eux aussi baisseront les bras à force de trop de tout??? mad max c'est pas si loin si ça continue comme ça smyleybleu


Faut pas non plus mettre tout les élèves dans le même panier, aujourd'hui c'était les résultats du bac et pourtant ma classe de S a passé une bonne année avec les profs, et du coup après avoir regardé les résultats on est partit faire un pique nique et déboucher des bouteilles avec nos profs de svt maths chimie au bord d'un lac, comme quoi profs et élèves peuvent aussi bien s'entendre. Je dis pas qu'il n'y a pas d'élèves insupportables envers les profs (et des profs envers les élèves parfois), mais de ne pas en faire en cas général smile

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
tu a raison, et heureusement qu'il y a encore des choses comme ça, m'enfin, j'envie pas ce boulot et je leur tire mon chapeau, bon qui a eu son bac par ici? bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
nous aussi, à l'école, on finit l'année par un pot! et on reste en contact sur FB depuis 25 ans ça m'en fait des élèves!

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
wola
wola a écrit :
tu a raison, et heureusement qu'il y a encore des choses comme ça, m'enfin, j'envie pas ce boulot et je leur tire mon chapeau, bon qui a eu son bac par ici? bump


c'est vrai que le métiers de profs reste un métier tout de même assez dur sur le plan psychologique!

Et sinon moi détenteur du coup d'un bac S mention assez bien (l'option musique m'a permit d'avoir cette mention icon_cheesygrin )

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Félicitations m'sieur!

Le bac est passé pour ma part, mais l'obtention du certificat de ma première année de formation en musique ça je l'ai eu!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Exit les Bleus, bah au moins ce soir on pourra dormir tranquille sifflote

Tu ne vas pas soutenir les Belges ?

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Viens de rentrer du festival Guitare en Scène 2014, trop triste que ce soit déjà fini :'( mais j'ai au moins pu voir un bon paquet de groupe et artistes comme Steve Vai ou encore Uli Jon Roth (je ne connaissais pas ce dernier, il est devenu une de mes influences en un concert icon_cheesygrin) et j'ai pu récupérer le médiator de Steve Morse icon_cheesygrin bref c'était magique !

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je viens de faire une heureuse, j'y ai perdu des tunes mais je m'en tape vraiment, très belle rencontre avec une maman et sa fille malade lors du concert de Detroit, la gamine, m'enfin 15 ans pour moi c'est une gamine, revait d'avoir une gratte, ben voilà c'est fait, ça fait du bien de voir un sourire grand comme une banane format XXL sur un visage, et ça fait tout drôle aussi icon_redface

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
wola
wola a écrit :
je viens de faire une heureuse, j'y ai perdu des tunes mais je m'en tape vraiment, très belle rencontre avec une maman et sa fille malade lors du concert de Detroit, la gamine, m'enfin 15 ans pour moi c'est une gamine, revait d'avoir une gratte, ben voilà c'est fait, ça fait du bien de voir un sourire grand comme une banane format XXL sur un visage, et ça fait tout drôle aussi icon_redface

Y a des moment comme çà…un petit peu magique… smiley-guitar

ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Nous avons un petit chien, il est super! Il m'aide à supporter le manque de ma Coq, il est très gentil, très futé et bien mignon, mon cœur s'ouvre de nouveau.

lova that 3 membres aiment ça

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
une photo bump une photo bump icon_cheesygrin comment s'appelle ce petit chien Saka? il est à vous ou il est en vacances?

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Il s'appelle Archibald! et il est à nous depuis le 14 Juillet. Il est tout petit il pèse deux kilos. Très gentil, joueur, câlin et il n'aboie pas.
Je pense qu'il commence à se plaire avec nous. Ah j'aimerais bien qu'il y ai Coq aussi!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=294&u=12993853]
image du forum
[/url]

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+