jimbaw sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimbaw sur le forum



  • Info marque ( le 27 mars 2008 )
    fender n'est vraiment pas réputé pour ses acoustiques de qualité. keiper évite également parce que ça ne tiendra pas bien longtemps. encore une fois, pour débuter, je conseilles la cort earth 70 ...
  • différence reissue et relic??? ( le 27 mars 2008 )
    sinon y'a une meilleure solution!! vous achetez une gratte au prix que vous voulez, vous me l'envoyer avec 1000 ou 2000€ suivant le degré de reliquage que vous souhaitez et je vous la relic avec plais...
  • sg voodoo ( le 27 mars 2008 )
    la sg voodoo est une sg comme une autre mis à part la déco et l'absence de capot sur les micros. toutefois mon beau frère en a une et il n'y a strictement rien à lui reprocher. seulement je ne sais ...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 27 mars 2008 )
    rien à voir avec votre discussion sur les conducteurs mais voici une version de la G400 que je ne connaissais pas et que je trouve plutôt sympa http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/...
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 26 mars 2008 )
    j'en ai 7; 5 électriques (bientôt plus que 4): -une Gibson Les Paul Smartwood (édition limitée) -une Stagg strat (ma première électrique!!) -une BC Rich Warlock Bronze avec un couple EMG 81/85 -u...
  • puissance du micro!!!!!!!!! ( le 26 mars 2008 )
    arrêtez vous allez l'effrayer icon_cheesygrin sinon c'est vrai, ne t'attend pas à une grosse différence de son sur des guitares bas de gamme (genre sur ma première stagg si je changé de micro sans faire exprè...
  • Accordeur en ligne ( le 26 mars 2008 )
    c'est vraiment pas bête ce petit programme!! bien sûr il faut l'utiliser uniquement pour dépanner car je doute de sa fiabilité à 100%. de plus il faut avoir un micro pour pouvoir s'accorder. bien évi...
  • différence reissue et relic??? ( le 26 mars 2008 )

    f@b © a écrit :
    Tiens, voilà une relic ultime : icon_cheesygrin
    image du forum
    mouais ça doit pas être super pratique pour jouer ç...
  • Choix d'une Les Paul ( le 26 mars 2008 )
    [quote='gmparadise']J'hésitais également récemment entre prendre une vraie les paul et une copie. Finalement je me suis dit que si c'était pour passer des années à regretter de ne pas avoir pris la gu...
  • Grossiste = Contrefaçon ? ( le 24 mars 2008 )
    fab tiens nous au courant de la réponse de gibson, je comptais le faire aussi.
  • Relampé un ampli en plus puissant? ( le 24 mars 2008 )

    dime-o-flo a écrit :
    T'as pensé à une pédale de volume ?
    +1 comme ça si tu prends un 50W, quand tu es chez toi tu peux jouer à un volume raisonnable avec un son de bonne qualité et quand t...
  • Besoin d'aide ( le 24 mars 2008 )

    matt974974 a écrit :
    Merci pour vos reponses, la Washburn ma l'air effectivement assez intéressante ! Et pour la Les Paul Studio, quelle est votre avis ?
    la les paul studio a quand même que...
  • Nouvelle gratte en échange ( le 20 mars 2008 )
    ouep bien d'accord!! de plus le floyd sous licence tiendra bien mieux l'accordage. en tout cas vas y, dean c'est du sérieux!! (n'est-ce pas vitramus? icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
  • Conseil pour guitare ( le 20 mars 2008 )
    salut. alors tout d'abord comme on l'a dit, ne prend pas la harley benton. ensuite je ne pense pas que cela soit une bonne idée de commencer par une électro acoustique parce que en dessous de 300€ vo...
  • Partoch Dean User's Club ( le 19 mars 2008 )
    félicitation elle est vraiment superbe!!! vivement les samples!!
  • C'est quoi l'effet que Dimebag utilise? ( le 19 mars 2008 )
    dans l'intro de hollow il y a plusieurs guitares harmonisées entre elles (faut quelqu'un qui s'y connait en solfège pour dire si c'est à la septième ou à la quarte, ou à la quinte...) il semble utili...
  • P90 a la place d'un humbucker ( le 17 mars 2008 )
    [quote='telecasteryeah']que pensez vous du couple avec en position chevalet : http://yhst-50206111187217.stores.yahoo.net/bibrpiwivito.html 9.5k Ou ??? http://yhst-50206111187217.stores.yahoo.n...
  • Ampli et bruit de fond ( le 17 mars 2008 )
    c'est plus ou moins normal d'avoir un bruit de fond (ou souffle) lorsque la disto est poussée. tu peux prendre des jacks de qualité, baisser les basses et les aigus et blinder les cavités de ta guitar...
  • Choix compression ( le 17 mars 2008 )
    j'ai la CS3 (compresseur, sustainer) et franchement elle est pas mal (une fois que tu as compris comment elle marche). après je n'ai jamais testé la MXR mais j'en ai eu de bons echos. le mieux c'est q...
  • New acoustique/folk : quel choix de gratte? ( le 17 mars 2008 )
    je peux te répondre pour la yamaha (car j'en ai eu une) et cette guitare est vraiment bien!! (pour la cort les séries earth sont réputées pour avoir un rapport qualité prix très intéressant) pour c...
  • C'est quoi l'effet que Dimebag utilise? ( le 17 mars 2008 )
    oui il n'existe pas vraiment à l'alternative à la whammy. ils ont le monopole sur ce coup là... hélas soit fort
  • Et meeeeeeeeeeeeeeeerde ( le 15 mars 2008 )
    TERRORISTE!!!!!!!!!!!!! la solution la plus simple c'est de me l'envoyer je penses..... bon d'accord je sors mais ne t'en fais pas après tout une guitare ça vie et comme nous elles ont des cicatrices...
  • Probleme corde ( le 15 mars 2008 )
    ne t'inquiètes pas ce n'est pas un problème c'est juste que les cordes neuves prennent un certain temps pour se tendre définitivement donc pendant cette phase ta guitare se désaccordera plusieurs fois...
  • Se brancher sur deux combo en même temps. ( le 15 mars 2008 )
    [quote='syle'] [quote='touf man']Non c'est pour ajouter de la puissance à mon bassiste car il a deux combo 20 W et un ne suffit pas donc d'après ce que j'avais lu, 2*20W sa s'additionne donc ça lui fer...
  • des samples, des samples ! ( le 15 mars 2008 )
    [quote='philarmonie'] [quote='fubble']Toujours le même problème... Auriez vous des exercices que je pourrais effectuer pour groover ? Je sais pas si cela joue aussi mais ce que mon micro enregistre es...
  • des samples, des samples ! ( le 15 mars 2008 )
    [quote='omp']C'est encore moi icon_cheesygrin Bon, quand chuis lourd, faut l'dire hein wink Le sample du jour: http://media.putfile.com/15mars La wah passe pas top à l'enregistrement. Ptet le micro...
  • une gibson a 550 € ça vaut le cout? ( le 15 mars 2008 )
    la drogue c'est mal les gens!!! sinon c'est bien marrant cette histoire de royson by gybson (avhetée 463€ en magasin facture à l'appui) pourquoi les gens s'obstinent à vouloir arnaquer les gens?...
  • Partoch Dean User's Club ( le 15 mars 2008 )
    je sens bien ou une ML ou une vendetta moi love
  • Renseignement ( le 15 mars 2008 )
    mon beau frere en a une en électrique et c'est inaccordable donc renseignes toi bien avant
  • Les pédales d'effets, de distortion, et le tout lampe!!! ( le 14 mars 2008 )

    razielspectral a écrit :
    Cool, j'avais des vues sur la Jekyll & Hyde également ! Tu m'en donneras des nouvelles ! Si tu veux bien icon_cheesygrin
    salut. j'ai la Jekyll & Hyde et tu peux y aller c'es...
  • Ma custom guitare ( le 14 mars 2008 )
    félicitation tu as fait un excellent boulot!!! ça donne envie de bosser sur un projet comme ça mais d'un autre côté ça fait peur aussi!!! bravo à toi
  • electrique ou basse ( le 14 mars 2008 )
    tu peux déjà jouer sur l'égualisation et sur le bouton de tonalité de ta guitare mais tu n'auras pas du tout le même son qu'avec une basse. une basse est accordée une octave en dessous que les guitar...
  • Partoch Dean User's Club ( le 13 mars 2008 )
    vas y racontes qu'est-ce que tu vas prendre? (une razorback shards love ) tu peux y aller les yeux fermer, je l'aime de plus en plus chaque jour
  • des samples, des samples ! ( le 13 mars 2008 )

    omp a écrit :
    [quote]damn je pensait que tu allais me donner le nom d'un programme pour pouvoir faire des pistes de batteries...
    Ben y'en a un paquet : addictive drums, groove agent, batter...
  • Réglage manche : pitié de l'aide ( le 13 mars 2008 )
    le mieux c'est d'attendre 48h mais je ne pense pas que cela soit vraiment utile. en attendant une journée le bois a déjà largement le temps de travailler
  • Il y a-t-il moyen de baisser la puissance d'un ampli? ( le 13 mars 2008 )
    on a certainement dû le dire 70 fois à peu près mais la pédale de volume ça ne dénature pas le son? ça permet de pousser l'ampli afin d'avoir toute la quintessence de l'ampli sans se faire tuer par l...
  • Guitare Folk Seagull ?? ( le 13 mars 2008 )
    oui il y a des différences entre ces guitares car même si les matériaux sont les mêmes, les luthiers sont différents et donc la manière de les fabriquer est différente. les barrages ne sont certaineme...
  • Réglage manche : pitié de l'aide ( le 13 mars 2008 )
    mouais en espérant que c'est seulement un probleme de réglage de truss road... sinon tu n'as vraiment pas de magasin de guitare chez toi? tu n'as pas de vacances prévues en france ou en belgique ou ...
  • Réglage manche : pitié de l'aide ( le 13 mars 2008 )
    oui un manche wizard reste un manche wizard mais après il faut savoir si tu as le 2, le 5, le prestige ou je ne sais quoi. c'est pour ça que de toute façon l'avis d'un luthier sera le bienvenu c'es...
  • recherche electro acoustique ( le 13 mars 2008 )
    tu es fatigué non? tu t'es aussi trompé de sujet sur un autre post bravo fais dodo!!! sinon j'ai jamais eu de problemes avec woodbrass non plus
  • recherche electro acoustique ( le 12 mars 2008 )
    [quote='gmparadise']Alors je peux pas t'aider pour la guitare mais ne commande surtout pas chez thomann icon_cheesygrin Reçu un pocket pod défectueux à la mi-janvier, je leur ai envoyé un ticket et ils ne m'o...
  • recherche electro acoustique ( le 12 mars 2008 )
    déjà il y a plusieurs sujets similaires au tiens donc utilises la fonction recherche. ensuite je vais te répondre ce qui a été répondu à plusieurs personnes: dans ce budget, ça ne vaut vraiment pas l...
  • Réglage manche : pitié de l'aide ( le 12 mars 2008 )
    peut etre qu'il est régulier sur certaines portions mais le manche d'une guitare se doit d'avoir une seule courbure. si tu es courbé d'une certaine façon à un endroit et d'une autre façon à un autre e...
  • son ( le 12 mars 2008 )
    oui j'ai vu que c'est une ibanez mais je ne sais pas non plus laquelle HS: sinon math Jenny essaye d'écrire mieux s'il te plaît ça serait plus simple pour t'aider si on comprenait mieux wink
  • Achat d'une guitarre ( le 12 mars 2008 )
    tu as quelques gibson SG special faded dans ces prix là sur ebay http://www.partoch.com/forum/post_772688,Achat+d+une+guitarre.html sinon pourquoi pas une petite epiphone Les Paul ou g400 avec un ...
  • des samples, des samples ! ( le 12 mars 2008 )
    [quote='omp']Merci icon_redface Ton sample, c'est maitrisé, pas de souci. Par contre c'est un peu timide. Genre le solo à l'acoustique, ca sonne un peu "vodoo child sur une guitare classique." razz T'as l...
  • Quelle électro-accoustique? ( le 12 mars 2008 )
    pour une electro acoustique tu n'auras vraiment rien d'exploitable à ce prix là. je te conseilles d'économiser encore jusqu'à au moins 200€ ou 250€ puis d'aller jeter un coup d'oeil du côté des guitar...
  • des samples, des samples ! ( le 12 mars 2008 )
    [quote='omp'] [quote]Salut à tous!! J'ai fait deux petits samples dont un sur une backing track plutot pop. Le second est Hotel California (on ne s'en lasse jamais ). Merci de me dire ce qui ne va pa...
  • Quelle électro-accoustique? ( le 12 mars 2008 )
    avant de répondre à ta question sur les réglages je vais te dire autre chose: cette guitare est pourrie!! tu joueras avec pendant 2 jours maximum avant d'en faire du petit bois pour le barbecue. de...
  • acheter une guitare pour le son ou pour son style ? ( le 12 mars 2008 )

    gmparadise a écrit :
    Yerf, ils pourraient jouer sur de vrais amplis chez guitar tv, il joue sur un simulateur d'ampli ou quoi o0 ?
    sammy prou (le testeur dans cette vidéo) joue avec un rolan...



  • '