jimbaw sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimbaw sur le forum



  • partoch gibson user's club... ( le 13 juillet 2010 )
    moi je trouve ta gratte dégueulasse et tu le sais très bien bravo et quand tu passes dans le coin n'oublie pas de la prendre que je t'en débarasse... la honte
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 mars 2010 )
    bon thomas voici ma contribution: guitares: -stagg stratocaster -bc rich warlock bronze -gibson les paul smartwood -gibson les paul custom wine red -gibson les paul custom silverburst -gibson s...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 15 février 2010 )
    salut à tous! je fais enfin partie du club avec ma nouvelle jackson sl1^^ love love love c'est trop bon j'y retourne, je mettrai des photos après les vacances
  • Le Les Paul User's Club ( le 09 février 2010 )
    sniff oui c'était ma mienne! et tu verras avec les bkp ce sera un autre monde!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 décembre 2009 )
    salut bon je fais le menage dans mon matos car je vais me prendre le tc electronics nova system je vends quelques pedales: -EHX small clone modified by 7ender -MXR kfk equalizer -ISP decimator -...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 décembre 2009 )
    7ender, faut que je passe tester tout ça!! ça fait un moment qu'on s'est pas vu! sinon je pense me faire péter un tc electronics nova system parce qu'en groupe j'en ai marre de faire des claquettes!!
  • partoch gibson user's club... ( le 27 novembre 2009 )
    [quote='goumpo']Bon... je viens solennellement faire mes adieux au Gibson User club puisque j'ai osé vendre mon ES335 63 maitre J'ai gardé deux médiators marqués "Gibson Custom Shop"... ça...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 27 novembre 2009 )

    cyrilw01 a écrit :
    photos ?
    malheureusement non mais je vais essayer de trouver un appareil pour en faire
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 26 novembre 2009 )
    bon voici ce que je possede: -MXR kfk 10 bandes (merci francois^^ icon_cheesygrin ) -MXR carbon copy (a vendre si jamais ca branche quelqu'un) -Dunlop crybaby from hell ( love je l'utilise de plus en plus...
  • Partoch Orange User's Club ( le 05 octobre 2009 )

    rockeur'60 a écrit :
    [quote='jimbaw']suite à la revente de mon ENGL Powerball, j'ai commandé mon ORANGE Rockerverb 50 love vivement qu'il arrive!
    c'est ce qui s'appelle, changé radical...
  • Partoch Orange User's Club ( le 05 octobre 2009 )
    suite à la revente de mon ENGL Powerball, j'ai commandé mon ORANGE Rockerverb 50 love vivement qu'il arrive!
  • Partoch ENGL User's Club ( le 14 septembre 2009 )
    bon et bien moi aussi je vais quitter ce club, mon powerball est en vente contre 900€ si ça branche quelqu'un
  • Le Les Paul User's Club ( le 26 août 2009 )

    funkpunk a écrit :
    [quote='jimbaw']hey funky tu m'as pas mis dans la liste des users avec ma Smartwood et ma CS Silverburst sad lol sinon y'a de très jolis specimen ici!
    Jim, postes m...
  • Le Les Paul User's Club ( le 20 août 2009 )
    hey funky tu m'as pas mis dans la liste des users avec ma Smartwood et ma CS Silverburst sad lol sinon y'a de très jolis specimen ici!
  • partoch gibson user's club... ( le 31 juillet 2009 )

    hupo15 a écrit :
    Belle pelle, m'enfin... c'est spécial le silverburst icon_redface
    merci!! et oui j'avoue que c'est assez spécial, en photo ou en vidéo j'aimais bien mais sans plus mais en vrai j'ai...
  • partoch gibson user's club... ( le 31 juillet 2009 )
    Merci pour elle^^ et oui elle m'a trop manqué!!
  • partoch gibson user's club... ( le 31 juillet 2009 )
    funky et the piks très sympa vos gibby!! alors voici ma petite contribution j'ai pris les photos hier après la répète (un mois sans toucher une gratte c'est looooooooong) d'où les traces de doigts c...
  • Boost/Overdrive pour mon rocker 30 ( le 31 juillet 2009 )
    salut, juste pour te dire au cas où, james root (slipknot) joue sur orange rocker et il n'ajoute pas de pédale de disto donc je pense qu'en agissant sur les réglages tu peux trouver un bon son métal. ...
  • partoch gibson user's club... ( le 26 juillet 2009 )
    juste pour vous dire que je viens de récupérer un appareil photo donc il y aura une photo de ma CS silverburst d'ici une semaine (le temps que je rentre chez moi et que j'aille la récupérer à la salle...
  • partoch gibson user's club... ( le 06 juin 2009 )
    elle est magnifique ta r9 funky!! sinon j'ai changé les micros de la silverburst pour des bkp nailbomb et je suis amoureux!!!!!!!! par contre pour les photos faudra attendre un peu j'ai toujours pas ...
  • Choix Basse Warwick ( le 25 mai 2009 )
    [quote='vahia']Le budget, je n'en tient pas compte. J'économiserai le temps qu'il faudra pour acheter ce qu'il faut. Je joue des truc assez différents, ça va du metal aux ballades. La corvette sera...
  • Différence de micro ( le 23 mai 2009 )
    salut, tu doit prendre le f spaced smiley-guitar
  • Choix Basse Warwick ( le 22 mai 2009 )
    salut, si tu nous donnes ton budget et tes gouts musicaux on pourra mieux t'aider sinon je peux te dire que mon bassiste a une corvette$$ 4 cordes en micros doubles actifs avec switch double/simple/s...
  • partoch gibson user's club... ( le 21 mai 2009 )
    salut, alors desole pour mon absence mais j'ai un soucis d'ordinateur donc je ne peux plus venir aussi souvent qu'avant donc pour les photos je n'ai toujours pas d'appareil mais j'en ferrait un jour ...
  • partoch gibson user's club... ( le 02 mai 2009 )

    the piks a écrit :
    [quote='jimbaw'] [quote='the piks']RAAH mais qu'est ce qu'il fait jimbaw avec ses photos? viiiite
    salut!! malheureusement mon ordi est décédé (on m'en prête un) et de plu...
  • partoch gibson user's club... ( le 01 mai 2009 )

    the piks a écrit :
    RAAH mais qu'est ce qu'il fait jimbaw avec ses photos? viiiite
    salut!! malheureusement mon ordi est décédé (on m'en prête un) et de plus je n'ai plus d'appareil photo do...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 29 avril 2009 )
    [quote='7ender'] [quote='jimbaw']je reviens d'une répète avec le chorus de 7ender et franchement il sonne trèèèèèèèèèèès bien!! j'adore je vais me prendre la même et je lui ferais faire la modif :lov...
  • partoch gibson user's club... ( le 29 avril 2009 )
    je suis encore une fois dans ce club avec ce que j'espère être la guitare avec laquelle je crèverait^^ c'est une Gibson Les Paul Custom Silverburst (depuis le temps que je la cherche celle là^^) ell...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 29 avril 2009 )
    je reviens d'une répète avec le chorus de 7ender et franchement il sonne trèèèèèèèèèèès bien!! j'adore je vais me prendre la même et je lui ferais faire la modif love
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 26 avril 2009 )

    juju8585 a écrit :
    [quote='jimbaw'] [quote='7ender'] [quote='jimbaw']appel moi quand tu reviens qu'on essaye de se faire un petit boeuf smiley-guitar
    Ok, pas de soucis ! Mais on va arrêter le HS, l...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 26 avril 2009 )
    merci pour les réponses!! pour l'accordeur format pédale j'ai trouvé une boss tu2 sinon 7ender pour le chorus oui je veux bien essayer le tiens
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 22 avril 2009 )

    7ender a écrit :
    [quote='jimbaw']appel moi quand tu reviens qu'on essaye de se faire un petit boeuf smiley-guitar
    Ok, pas de soucis ! Mais on va arrêter le HS, là, je vais plutôt t'envoyer des te...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 22 avril 2009 )
    appel moi quand tu reviens qu'on essaye de se faire un petit boeuf smiley-guitar
  • Micros Gibson, lesquels ? ( le 21 avril 2009 )

    fabioulet a écrit :
    et les bare knuckles "the mule" ils donnent quoi?
    salut! alors je les avait sur ma SG et franchement ces micros sont tout bonnement excellents!! ils respectent vraiment...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 20 avril 2009 )

    7ender a écrit :
    [quote='cyrilw01' Très beau pedalboard et très belle photo... Tu pourrait pas détailler chaque pédale et nous dire si elles sont bien ???
    Merci beaucoup ! Alors, les dé...
  • Question sur un Floyd a Double blocage ( le 19 avril 2009 )

    therockeur a écrit :
    Ok un exemple interressant : l' ibanez RG350EX BK ( mon image a coté c' es celle là wink )
    bon là déjà c'est plus facile pour répondre icon_cheesygrin pour répondre à ta ques...
  • Question sur un Floyd a Double blocage ( le 17 avril 2009 )

    therockeur a écrit :
    Bon pour répondre je parle d' un Floyde Rose (les seuls Khaler que j'ai vu sont sur des grates a 1000euros alors que je suis pas trés riche sad ) icon_redface
    montre un exem...
  • Question sur un Floyd a Double blocage ( le 15 avril 2009 )
    bonjour à toi alors pour répondre à ta question, la plupart des vibrato floyd rose sont à double blocage (un au sillet de tête, l'autre au chevalet) ensuite la notion de floyd est assez vague car on...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 01 avril 2009 )

    quentindemontargi a écrit :
    merci!!!!!!!!! Pi le son!
    bienvenue dans le monde réel mon enfant!! hammer bump très bon achat, vivement les samples smiley-guitar
  • Harmoniques sifflées et Engl Powerball ( le 30 mars 2009 )
    [quote='dime-o-flo']J'ai encore boosté les mid's avec l'EQ, mais ca rend mon son trop plastique et les harmoniques sonnent pas mieux. En rajoutant des aigus et des mediums ça va un peu mieux, mais san...
  • Harmoniques sifflées et Engl Powerball ( le 25 mars 2009 )

    funkpunk a écrit :
    Vu l'heure et ce qu'il t'ait arrivé, j'imagine que tu n'as pas bu que de l'eau de roche, non ??
    que nenni!! je revenez simplement d'une répétition!! et je n'ai même pas...
  • Harmoniques sifflées et Engl Powerball ( le 25 mars 2009 )

    7ender a écrit :
    [quote='jon_86']Ce que vous appelez un harmonique sifflé c'est un harmonique artificiel c'est ça ? (j'ai subitement un doute là ^^)
    exact ! wink PS: Jimbaw, à quand le bœuf ?...
  • Harmoniques sifflées et Engl Powerball ( le 23 mars 2009 )
    [quote='dime-o-flo']oui la Les Paul qu'on a testé était vraiment réglée n'importe comment... (une bonne façon de vexer un vendeur, vous lui dites que le réglage est pourri icon_cheesygrin... Vu e...
  • Harmoniques sifflées et Engl Powerball ( le 23 mars 2009 )
    [quote='dime-o-flo']Uep, j'ai pas le soucis de technique à mon avis, sans amplis je les fais sonner aussi :/ J'ai retrifouillé un peu hier mes réglages...ça allait un peu mieux . J'en ai parlé avec J...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 16 mars 2009 )

    quentindemontargi a écrit :
    J'ai eu des news, l'ancien proprio n'a jamais changé les lampes! Et il l'a lui même eu en occaz, mais le vendeur m'offre un jeu de tubes de puissance!
    salut...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 11 mars 2009 )

    quentindemontargi a écrit :
    Bon ba le gars se mets au jus demain, mais il m'offre un jeu de lampes de puissance avec l'ampli! Je sens que je vais la prendre!
    ah parce que tu hésites en...
  • Ibanez Xiphos Cameleon ( le 10 mars 2009 )
    oui le diapason reste du 25.5, la gratte est la même à part que le micro manche est plus petit ce qui permet d'allonger la touche sans rien changer d'autre.
  • Ibanez Xiphos Cameleon ( le 09 mars 2009 )
    à ce prix là fonce!!! et pour ceux que ça intéresse la xiphos sort en version 27 frets et de couleur mate!! love love love y'a de grandes chances pour que je craque à sa sortie! ...
  • des samples, des samples ! ( le 08 mars 2009 )
    [quote='j18']slt; Sympa ta compo Jimbaw, j'aime bien ton son, et aussi l'idée de doubler la rythmique comme tu l'as fait.. Un Backing-Track batterie aurait peut etre été le bienvenu 1 ou 2 mesure a...
  • des samples, des samples ! ( le 06 mars 2009 )

    hupo15 a écrit :
    Trop fort jimbaw ^^ j'adore le blanc puis la dernière note ^^
    Merci j'apprécie beaucoup^^



  • '