Besoin d'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, j'ai actuellement une lag arkane af 200 mais je prévois l'achat d'une nouvelle guitare, j'aimerais pouvoir jouer des choses genre Iron Maiden, Metallica, du hard rock, rock mais aussi pour pouvoir un peu de blues, enfin je voudrais une bonne petite guitare polyvalente, chevalet fixe, entre 700 et 1000 euros.
J'ai me suis renseigner sur ces trois guitare :
Ibanez rga 121 vlf prestige
Gibson les Paul BFG
Gibson les Paul Studio Wine Red
Que pensez de ces modèles ?
Avez vous des idées par rapport a ce que je recherche ??
Merci d'avance

Je ne m'y connais pas trop, mais avec ce budget tu as les moyens de te faire plaisir smiley-guitar


La prochaine fois, essaye de trouver un nom de sujet plus explicite.

la gibson les paul studio est bien...
mais le mieux que t'ai a faire c'est d'aller tester en magasin.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
J'ajouterais à ta liste les Washburn WI66 Pro et X50 Pro, qui sont pile dans la tranche basse de ton budget, mais qui n'en sont pas moins aussi bonnes !
A essayer donc icon_cheesygrin

Sans même lire les réponses, je dirais Washburn Wi66 : faite pour le "heavy rock" quand les micros sont à fond, et moins méchante lorsqu'ils sont splittés (on utilise alors une seule des 2 bobines des micros doubles). Après, il y a la version EMG, mais avec ça tu oublies le blues... (EMG= micros de brutes^^)

Merci pour vos reponses, la Washburn ma l'air effectivement assez intéressante !
Et pour la Les Paul Studio, quelle est votre avis ?

vcarter a écrit :



La prochaine fois, essaye de trouver un nom de sujet plus explicite.



J'allais le dire.
Ca commence à faire beaucoup de sujets avec le même souci.

exact sinon on risque de passer à côté

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
matt974974 a écrit :
Merci pour vos reponses, la Washburn ma l'air effectivement assez intéressante !
Et pour la Les Paul Studio, quelle est votre avis ?


la les paul studio a quand même quelques soucis de finition donc si tu tiens vraiment à avoir une les paul regarde du côté des occasions ou de la BFG




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, paul, pouvoir, des, ces, gibson, rock, hard



+