geantbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu sur le forum



  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 11 novembre 2006 )
    j'aime toutes les musiques improvisées et donc evidemment ,le jazz ca va du vieux standart real book a l'electro-jazz j'aime pas trop le free , en fait j'aime quand ca reste quand meme melodique (enfi...
  • Comment fait on le Ré mineur 7 ( le 11 novembre 2006 )
    puta*# ma caisse!!!!! hum
    image du forum
  • accords de 6EME ( le 09 novembre 2006 )
    oui en theorie pour les accords X6 la quinte est remplacée par la sixte ,en pratique (je parle pour la guitare ) on mets la quinte. pour la couleur c'est a mon avis tout simplement la basse qui va tra...
  • REGLAGES AMPLI BASSE ( le 05 novembre 2006 )
    salut BB, bon ben pas evident de t'aiguiller n'ayant pas l'ampli et la basse c'est pratiquement impossible ( sutout une bete comme ton ampli icon_cheesygrin on est plus proche de l'etalon que du canacon de mane...
  • accords de 6EME ( le 05 novembre 2006 )
    salut, je pense que la question est male posée , en tout cas le X6 est un accord qui peut remplacer le XM7 , ca enleve un peu le coté sirupeux du I , il est comme l'a dit ledz beaucoup employé en mano...
  • MESA-BOOGIE? ( le 04 novembre 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est cool , je suis bien content pour toi!! wink maintenant t'as plus d'escuse!! smiley-guitar
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 03 novembre 2006 )
    bon y a de l'alzheimer dans l'coin ou quoi??? icon_cheesygrin bon je dirais zappa et hendrix , c'etait des gars supefiants... icon_cheesygrin
  • Oreille musicale ( le 03 novembre 2006 )
    c'est clair qu'il est 100 fois plus respecté au bresil qu'en france... suis pas un fan mais bon il tiens la route le vieux
  • Oreille musicale ( le 03 novembre 2006 )
    henry salvador on peut rigoler de ces "tubes" , c'est clair qu'il a fait pas mal de soupe mais il a quand meme jouer avec Django reinhardt le bougre icon_cheesygrin
  • Oreille musicale ( le 03 novembre 2006 )
    [quote='cybermamie']OK, Bigbass, pour couper les cheveux en quatre, je pourrais dire que tout dépend de la fréquence du "la3" aujourd'hui à 440Hz me semble-t-il, mais qui a changé au cours du temps. C...
  • MESA-BOOGIE? ( le 03 novembre 2006 )
    par la suite icon_cheesygrin j'ai pas essayé ton ampli mais j'ai deja joué sur des 2 corps un 15' et 4X10' et la definition du son et assez monstrueuse ( a essayer) avec un ampli comme le tiens j'essayerai en ...
  • MESA-BOOGIE? ( le 03 novembre 2006 )
    tu m'etonnes que ca poutre!! ca serait bien que ca soit un 15' apres si tu veux vraiment bien l'exploiter essaies de rajouter 4X10' ( t'essaieras dans le magasin) y a des chances que ca sorte super bo...
  • MESA-BOOGIE? ( le 03 novembre 2006 )
    yo!, j'etais en train de monter un spectacle de cabaret cirque avec zic dans les terres des corons , semaine cool mais là je suis vanné pour l'ampli ca l'fait je l'ai deja remarqué ( http://www.gui...
  • MESA-BOOGIE? ( le 03 novembre 2006 )
    j'avais pas vu le 2eme lien.. desolé suis un peu en apnée c'est la tete plus une enceinte ou le "combo"?
  • MESA-BOOGIE? ( le 03 novembre 2006 )
    salut BB, I'm back icon_cheesygrin c'est quoi comme enceinte avec?
  • Accords en basse ( le 03 novembre 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    c'est quand meme pas tres beau, des accords a la basse... endesaccord3
    si tu joues des accords de guitare sur la basse c'est normal que ca soit laid ( c'est comme faire u...
  • Notes à éviter ( le 24 octobre 2006 )
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • Demande classique ( le 24 octobre 2006 )
    eh snoblik! tu veux pas qu'on te le joue non plus?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Notes à éviter ( le 24 octobre 2006 )
    ou Mamadou Diabate a cora icon_cheesygrin (salut BB)
  • Notes à éviter ( le 24 octobre 2006 )
    faut faire attention aussi de ne pas rencontrer Jackie ou Corbier dans un leclerc icon_cheesygrin
  • Notes à éviter ( le 24 octobre 2006 )
    ok icon_cheesygrin
  • Notes à éviter ( le 24 octobre 2006 )

    brougen a écrit :
    Il ne faut sans doute pas finir la mélodie sur un do quand on joue G7 mais résoudre le sur si
    alors attention brugen G7 n'est pas un accord majeur7 (G7M) je pense que tu veu...
  • L'accord do sur si (C/B) ( le 23 octobre 2006 )
    salut X22010 (EADGBe)
  • Notes à éviter ( le 23 octobre 2006 )
    salut , je suis d'accord avec ce que tu dis parm , , y a un truc aussi c'est que naturellement la 11eme sera 11# pour un accord 7M , on voit ca par rapport aux harmoniques d'un son c'est quelquepart a...
  • Votre premier instrument ( le 23 octobre 2006 )
    c'etait une basse aria pro II serie viper ( a l'epoque y avait pas beaucoup de choix) et un ampli aria 50W
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 23 octobre 2006 )
    je me dis que les rillettes qu'on achete au supermarché c'est vraiment de la m*rde...
  • Epiphone LP et reggae ( le 23 octobre 2006 )
    salut , a mon avis c'est sur l'ampli qu'il faut travailler , prends un ampli a lampe histoire d'avoir un son bien chaud , apres en modele je suis pas expert je connais le peavey classic 30 qui est pas...
  • rickenbacker ( le 22 octobre 2006 )
    "La série 4000 est la première incursion de Rickenbacker dans le secteur de la basse électrique. La 4000 est vite suivie de la très populaire 4001 en 1961, puis de la 4002 (lancée en 1977 et supprimée...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 22 octobre 2006 )
    ahhh le frimeur!!!! en plus t'habites tours t'as vraiment pas de chance!!
    image du forum
  • sonoriser une chanteuse pour pas cher ( le 22 octobre 2006 )
    ben bravo!! je le rappelle l'abus de baba au rhum le dimanche est dangereux pour la santé icon_cheesygrin
  • que pensez-vous de la ltd ec100q ? ( le 22 octobre 2006 )
    image du forum
    d'apres les empreintes et l'ADN je peux dire que cette guitare est potable icon_cheesygrin ok je sors...! icon_cheesygrin
  • sonoriser une chanteuse pour pas cher ( le 22 octobre 2006 )
    elle fait de la flûte et c'est une invitée icon_cheesygrin le violon c'est le frere du violoncelliste smyleybleu icon_cheesygrin
  • sonoriser une chanteuse pour pas cher ( le 22 octobre 2006 )
    les gonzesses dans un groupe c'est pas une bonne idée... tu seras prevenu wink icon_cheesygrin
  • Copies Chinoises ( le 22 octobre 2006 )
    Vraiment abusé la taille des photos!!!! icon_cheesygrin
  • sonoriser une chanteuse pour pas cher ( le 22 octobre 2006 )
    image du forum
    " Tiens!! v'la les gilles!!!" icon_cheesygrin
  • Tblature de l'europe de l'est ( le 22 octobre 2006 )
    pour les musiques de l'est en genral c'est des accords simples mineurs, majeurs , par contre pour trouver des tabs ca va pas etre evident ,ce que je peux te donner c'est ca http://www.folkloretanznote...
  • sonoriser une chanteuse pour pas cher ( le 22 octobre 2006 )
    bah comme ca pourquoi? y a un probleme ? t'as tes papiers? icon_cheesygrin
    image du forum
  • sonoriser une chanteuse pour pas cher ( le 22 octobre 2006 )

    bigbass a écrit :
    on se débrouille avc un retour voix
    un retour amplifié? una enceinte amplifiée?
  • sonoriser une chanteuse pour pas cher ( le 22 octobre 2006 )
    y a aussi les amplis claviers , ca peut etre une solution en attendant mieux , sur mon vieil ampli (peavey KB300) j'ai une entrée XLR et une reverbe ( a ressort!! attention!! ))
  • bracelets a piques ( le 22 octobre 2006 )
    salut BB, chez moi ca marche a la baguette icon_cheesygrin
  • bracelets a piques ( le 22 octobre 2006 )
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • lequel des 2.... Lennon ou McCartney? ( le 21 octobre 2006 )
    y a des chances que ca soit un partochard qui se soit inscrit avec un autre nom pour poster ahah!!! fantomas est parmi nous!!! icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 20 octobre 2006 )
    bonne nuitée icon_cheesygrin
  • Rasgueado - Comment Faire ? ( le 20 octobre 2006 )
    ah ouai...!! la jointure doigt-ongle... quand j'essaie la rythmique rumba ( en 8 mouvements) des que je veux aller a une vitesse ou ca l'fait je me ruine les doigts..! super enervant le flamenco en fa...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 20 octobre 2006 )

    bigbass a écrit :
    geantbleu a écrit :
    Bah ca va t'as encore quelques dixiemes icon_cheesygrin
    hum C'est quoi, des dixièmes ?
    des dixiemes d'audition [img]http://img328.imageshack.us/img...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 20 octobre 2006 )
    [quote='bigbass'] [quote='bigbass']Ouais, merci mais j'ai pris la mauvaise habitude d'utiliser un accordeur électronique. Va falloir que je m'y mette à l'oreille mais bon, ma basse se désaccorde pas so...
  • Rasgueado - Comment Faire ? ( le 20 octobre 2006 )
    donc tu parles de celui la http://www.youtube.com/watch?v=Sk2FXKmdoz8&mode=related&search= mon pote disais de faire une petite resistance avec la pomme de la main pour avoir une bonne impulsion mai...



  • '