geantbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu sur le forum



  • video google special bass in your face ( le 09 juin 2006 )
    salut bigbass , j'ai decouvert d'angelo par hazard , c'est bien sympa , bon p'tit groove icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=ygCeBoYD9ps&search=D%27Angelo fini bien celle la! http://www.youtu...
  • Le retour de la tab mystère! ( le 08 juin 2006 )
    c'est the doors non?
  • Basse convertible ( le 08 juin 2006 )
    salut a transformer ca ne vaut pas la peine et il doit pas avoir beaucoup de luthier au courant ou capable de faire ca (et ca te coutera bonbon...) , le plus simple c'est d'acheter simplement une fret...
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 08 juin 2006 )
    oui , tout ca c'est une histoire de gout c'est clair, de toute facon on peut dire que ces personnages excellent apres on aime ou on aime pas icon_cheesygrin c'est vrai que j'adore aussi sly & the family stone ...
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 08 juin 2006 )
    icon_cheesygrin je ne me suis jamais autant chier qu'a un concert d'alain caron ! icon_cheesygrin desolé mais entre le groove d'alain caron et de marcus y a pas photo pour moi alain caron c'est froid , je trouve ca fade...
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 08 juin 2006 )
    ben flea il se repose sur ces lauriets et a mon avis il doit prendre moins de drogue ( faut se l'avouer c'etaient des gros defoncés) donc c'est pas plus mal mais bon ca se ressent sur leurs zis pour ...
  • rien qu'un tout petit accord!!! ( le 08 juin 2006 )
    quel diplomate ce babouch!! icon_cheesygrin je me permet de poster je trouve la discussion interressante et la reponse du post initiale etant donnée y a pas trop de probleme ( enfin j'espere wink ) soffox j...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 07 juin 2006 )
    salut tout le monde! je prends un metre de tequila frappée vite fait avant la repete icon_cheesygrin bonne journée a vous! icon_cheesygrin
  • comment fais t'on du funk avec une guitare ? ( le 07 juin 2006 )
    des bloqués de corde? c'est quoi ce truc? hum
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 06 juin 2006 )
    stitchou avoues! c'etait toi!!! icon_cheesygrin
  • C'est quoi cette basse?? ( le 06 juin 2006 )
    salut, c'est une fender y a des chances que ca soit une precision mais on voit mal les micros
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 05 juin 2006 )
    de toute facon l'interet de la question est limité , si il n'y avait pas eu de propos puerils je ne serais pas intervenu
  • question d'harmonie ( le 05 juin 2006 )
    salut, alors les 2 n'existent pas, en fait c'est la gamme majeure de la et la gamme mineure de la gamme de la majeure la-si-do#-re-mi-fa#-sol#-la gamme de la mineure la-si-do-re-mi-fa-sol-la voila...
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 05 juin 2006 )
    on vient encore de voir 3 concurrents au grand concours je suis une quiche , on vient de voir un double axel (rose) ahahah!!! qui a fini sur le cul dommage... c'etait bien tenté les p'tits ! pour ce...
  • Vous avez tous entenduss la chanson des Rakes "Open book"... Franchement elle est pas génialissime ? ( le 05 juin 2006 )
    ouai... ben vaut mieux habiter dans un igloo par moment.... on entend moins de connerie icon_cheesygrin
  • video google special bass in your face ( le 05 juin 2006 )
    desolé mais non , faut utiliser les yeux et surtout les oreilles icon_cheesygrin quand il joue seul avec la batterie le riff est pas dur ca doit faire ca (c'est de memoire..) G-------------------------0----...
  • video google special bass in your face ( le 05 juin 2006 )
    salut boubez, c'est cool ce post etait fait pour ca icon_cheesygrin , et tout cas larry graham pour moi c'est la base!!! le groove , la simplicité , l'energie ( en plus v'la comment il chante!) icon_cheesygrin
  • Ampli basse? ( le 04 juin 2006 )
    salut, difficile de conseiller , dans cette gamme de prix ca sera un combo ,donc je deconseille trace elliot ( pour moi y a que les gros modeles valables) y a eden love , AER mais c'est une peu c...
  • cordes de basse ( le 03 juin 2006 )
    salut si c'est une basse electrique je te conseille la marque DR elles viellissent bien et une bonne qualité de son , si t'as une fretless prends des filets plats (marque ?) et si c'est une accoustiqu...
  • Ecard entre sixte & septieme etc... ( le 03 juin 2006 )
    salut alors.. donc faut voir les intervalles on va faire la gamme de do majeur do-re c'est une seconde y a 1 ton do-mi c'est une tierce majeur y a 2 tons do-fa c'est une quarte juste y a 2tons1/...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 02 juin 2006 )
    non mais boo yaa tribe c'etait l'epoque où un groupe de rap et un groupe de "metal" faisaient des titres ensembles
  • un nouvel ampli pour mon annivairsaire ( le 02 juin 2006 )
    ben ouai mais bon! t'as le son et tu frimes icon_cheesygrin
  • Que pensé vous du rap ? ( le 02 juin 2006 )
    pour le melange rap metal y a boo yaa tribes et faith no more http://www.youtube.com/watch?v=LBUHRD67Vg4&search=%20tribes%20faith%20no%20more qui est bien reussi je trouve ( c'etait un BO de...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 02 juin 2006 )
    bienvenu dans le club syle! parce que moi non plus je ne suis fan mis bon obligé de repliquer devant des posts comme ca, tu parles d'I AM c'est marrant en fait j'ai connu the roots a taratata avec I A...
  • 5 cordes... pourquoi faire? ( le 01 juin 2006 )
    salut, miliouz on peut avoir une 5 corde avec une corde aigue a la place du si grave et en general on mets un do aigu pas un si
  • Aide pour la composition ( le 01 juin 2006 )
    salut je te conseille d'aller voir vers ozric tentacles dans le genre ils sont tres forts wink
  • BASSE EN SOLO OU EN GROUPE ? ( le 31 mai 2006 )
    je connais bien valenciennes , suis allez au CMA , on peut pas dire que c'est la ville super dynamique!
  • Noms d'accords... ( le 31 mai 2006 )
    surtout que dans le voicing c'est une seconde et pas une 9eme
  • Noms d'accords... ( le 31 mai 2006 )
    icon_cheesygrin carrement ben bravo pour un bassiste! icon_cheesygrin le 2eme c'est bien Dadd9/F# mais icon_cheesygrin si on prend dans l'absolu ce n'etait pas faux car c'est plus la position d' un accord de Dsus2 avec une...
  • Noms d'accords... ( le 31 mai 2006 )
    pour moi j'ai raison , mais attends une confirmation pour etre super sûr! wink
  • "sus" ??? ( le 31 mai 2006 )
    salut pour magic' il n'existe pas d'autre sus du style sus5,sus6 mais il peut y avoir X7sus , X7sus2 ,etc.. pour fouetos ces accords n'ont rien a voir ensemble dans l'accord sus on remplace la ...
  • Noms d'accords... ( le 30 mai 2006 )
    eheh!! plus rapide mais une erreur! icon_cheesygrin (edit) meme 2! icon_cheesygrin y a pas de tierce dans le 2eme accord
  • Noms d'accords... ( le 30 mai 2006 )
    salut, le 1er DM9/E le 2eme Dsus2/F# le 3eme Em7 le 4eme Cadd9 apres les accords 5X555X c'est Am7 , 6X666X Bbm7 , etc..
  • ampli pour basse acoustique ( le 30 mai 2006 )
    non non , c'est tout bon j'ai aussi une electro-acoustique (fretless) et j'ai un super son avec mon ampli donc ne t'inquietes pas tu peux faire une recherche mais a ma connaissance y a pas d'ampli pou...
  • ampli pour basse acoustique ( le 30 mai 2006 )
    salut y a pas d'ampli particulier , faut juste essayer
  • BASSE EN SOLO OU EN GROUPE ? ( le 29 mai 2006 )
    de toute facon y a pas un seul chemin pour arriver a rome apres tout depend ce que tu veux faire et en combien de temps si tu veux te taper des beuffes sur des standards de jazz vaut mieux avoir des n...
  • Qu'en penser vous? ( le 29 mai 2006 )
    icon_redface bon... ben le principal c'est qu'elle te va alors icon_cheesygrin
  • petit sondage pour les meilleurs bassistes ( le 29 mai 2006 )
    en contrebassiste y a aussi charles mingus et ron carter (voir ma signature)
  • Qu'en penser vous? ( le 29 mai 2006 )
    j'ai pas trouvé non plus , essaies ou fais essayer par quelqu'un d'experimenté mais dans le doute j'eviterai
  • La rythmique shuffle... ( le 29 mai 2006 )
    salut, suis d'accord avec phil 1 temps ternaire est note-4 . donc 3 note-8 et le shuffle c'est note-4 note-8
  • problème pour trouver quelques accords! ( le 28 mai 2006 )
    salut, y a plusieurs possibilitées pour tes accords A/C# X42220 (EADGBE) G/B X20003 D/F# 2X0232 B/E 024442 t'es sur que c'est pas E/B? X22100 A/E 002220 F#m/E 044222 (barré en 2 sauf la E gra...
  • tonal / modal Dites moi si j me trompe? ( le 28 mai 2006 )
    ben la je sais pas... en tout cas tu peux reesayer de tout facon tu peux effacer tes post avec la petite croix a a cote de editer ou ecris autre chose a la place
  • tonal / modal Dites moi si j me trompe? ( le 28 mai 2006 )
    la prochaine fois que tu postes tu pourras l'enlever icon_cheesygrin
  • tonal / modal Dites moi si j me trompe? ( le 28 mai 2006 )
    ne t'inquiete pas c'est accessible surtout si tu as un prof ,pour moi en priorité, apprends les accords comment ils sont formés a partir de la tu vas apprendre les arpeges sur ton manche ce qui te per...
  • besoin d'une confirmation quinte diminuée ( le 28 mai 2006 )
    il a du se tromper par contre do# n'est pas la tierce augmenté mais simplement tierce majeur , il n'y a pas d'augmenté et diminué pour la tierce elle est soit majeur (2 ton de la tonique) soit mineur ...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 27 mai 2006 )
    de la vrai zic du black metal!! eh!!! satano vas faire tes devoirs et vas manger tes cereales ta mere t'appelle.... et essaies d'ecrire correctement ....
  • BASSE EN SOLO OU EN GROUPE ? ( le 27 mai 2006 )
    non je connais pas , ca m'a tout l'air d'etre une bible ton truc! 700 pages! en tout cas je viens de voir le sommaire ca m'a l'air bien sympa



  • '