J'ai besoin de conseils pour ma basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours a tous, je suis bassiste depuis 1ans et je cherche une pédale multi-effet, mais je ne sais la-quelle choisir, j'aurais besoin de conseils pour pouvoir m'orienter dans mon choix. J'en avais une mais elle a eu un problème et impossible de la réparer.
Merci de me donner des conseils...



Ca tombe bien ce topic, j'avais besoin du même conseil... en attendant une réponse... maitre

Salut...
pourquoi pas un petit zoom b2???
J'avais le zoom g2 pour ma gratte et au début on galère avec les réglages puis on se rend compte que c'est sympa car pas mal de variété de sons.

darkstorm52

Petit causeur
1 photo
50 messages
Je conseillerais également la zoom B2 je l'ai et j'en suis tres content.
Il y a vraiment tout les effets qu'il faut, et une boite a rythme avec 40 rythme differents.
Et ça fait aussi accordeur tout ça pour 109 euros sur thomann. smile

et ça marche bien?? Moins cher c'est possible ou non?? Parceque 109€ ca me fais mal pour moi lol, j'ai que 15ans lol
Merci quand même et c'est quelle marque pour trouver moins cher??

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ZOOM est une bonne marque de pédales multi-effets : moi j'ai le ZOOM 607 à 109 euros (en plus fonction accordeur !!!) très facile d'utilisation !!!

Beaucoups d'effets, pédale pas très enconbrante, mais il n'y a pas d'adaptateur fourni avec !!! (mais elle peut fonctionner avec des piles : mais je pense que cela vaut le coup d'acheter un adaptateur !)
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,11788,mao,zoom_607_bass...

(je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien et si je n'ai pas le droit, je m'en excuse !)

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :
celui la est bien http://fr.guitarplug.com/produits/index,idproduit,34848.html


Oui mais n'oublie pas il a 15ans et si 109 euros ca fait mal dans son budget ...

darkstorm52

Petit causeur
1 photo
50 messages
Moi pour la zoom B2 l'adaptateur été fourni avec wink

moi j'ai une AX10B Korg et je dis que pleins d'effets pour une basse c'est superflu ; à la limite tu achètes une pédale d'overdrive pour faire du muse (par exemple) ou de chorus, mais un multi-effets c'est trop. Donc à moins de tomber sur une super occase (par ex. moins cher que le prix d'une pédale simple, mais attention à la qualité)... D'ailleurs j'ai fait un topic sur les lignes de basse avec effets, et à part l'overdrive, on voit rarement autre chose (je crois qu'il y a du whammy sur RATM mais à ma connaissance il n'y a pas de multi-effets qui le reproduit)

Ou alors il faut vouloir tester plein d'effets difficiles à caser en rock, mais dans ce cas là il faut jouer du trip hop ou du drum 'n' bass...

A noter que je ne pense pas que ça vienne de ma pédale puisque j'ai également une Korg AX1500G pour mes guitares et là, par contre, ça le fait vraiment.

moi j'ai un autre conseil a vous donnés

regarder aussi dans les multi effets pour guitare ils sont moins cher
sa marche aussi pour les basses
alors je te conseil le korg AX3G qui coute 72 eurosou le korg AX3G

Ok merci, et on peut faire tout genre de musique (surtout hard rock)??
Au fait vous connaissez pas un chanteur ou ne chanteuse pas loin de Toulouse??
merci à vous tous pour vos réponses. Je vais pouvoir m'en acheter une bientôt....

oui on peut tout faire
meme du hard rock

et a ton service

Ok merci encore à bientot

oué zoom b2 smiley-guitar smiley-guitar smile_cool icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : conseils, besoin, basse, bonjours, bassiste, depuis, cherche, dale, multi-effet



+