geantbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu sur le forum

?


  • cherche une portée vide ( le 14 octobre 2006 )
    j'ai retrouvé le site que j'utilise http://www.blanksheetmusic.net/ il est plus complet
  • cherche une portée vide ( le 14 octobre 2006 )
    ca s'appelle le respect icon_cheesygrin
  • video google special bass in your face ( le 14 octobre 2006 )
    il ressemble pas du tout a son pere celui-la!! a la fin ca groove super en tout cas icon_cheesygrin
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 14 octobre 2006 )
    j'ai commencé a 15 ou 16 ans je sais plus vraiment, " alzheimer quand tu me tiens , j'ai...." merde..! c'est quoi la fin de la chanson...
  • video google special bass in your face ( le 14 octobre 2006 )
    non je l'ai pas vu , un p'tit lien ca serait sympa icon_cheesygrin
  • video google special bass in your face ( le 14 octobre 2006 )
    BB pour mettre les liens , en haut de ton ecran y a une ligne adresse , tu vas dessus tu cliques 1 fois (bouton gauche) elle devient bleu apres tu cliques droit tu fais copier apres tu vas sur ton pos...
  • je vais prendre des cours ( le 13 octobre 2006 )
    salut, y a deja un topic sur le prix des cours, j'ai commencé avec un prof et c'etait 1/2h par semaine j'ai tres bien appris il me faisait des bandes a differents tempos , c'etait nickel. question tem...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 11 octobre 2006 )
    salut les escares!! ca croute? je fais un passage eclair j'ai rendez-vous au scanner , sinon ce soir y a loto quin j'espere!
  • site avec sample de basse , de corde , d'ampli , d'effet!!!!!!! ( le 10 octobre 2006 )
    c'est cool si j'ai tapé juste , je vais essayer de faire un effort pour l'avatar mais je promet rien icon_cheesygrin
  • ceux qui on des guitares térrible par ici ( le 10 octobre 2006 )
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img254.imageshack.us...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 10 octobre 2006 )
    quelqu'un a une poche d'urine en rab? la mienne est pleine
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 09 octobre 2006 )
    sno' t'es vraiment rigolo!!!
    image du forum
  • premier baisé ( le 09 octobre 2006 )
    G8 avec satriani??? icon_cheesygrin
  • conseil pour achat electroacoustique Takamine ( le 09 octobre 2006 )
    je dis pareil que syle taylors (serie 300 ou 400) , martin ou guild http://www.guitare-village.com/akous.php y a les 3 d'occaz et y a du neuf
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 09 octobre 2006 )
    tu m'etonnes les red hot avec tout le coca qu'ils s'envoient y a de quoi finir a poil..!
  • gammes pour improvisé ( le 09 octobre 2006 )
    brougen , il vaut mieux marquer I7M car si tu mets I7 ca signifie une 7eme mineure alors qu'elle est majeur wink
  • gammes pour improvisé ( le 09 octobre 2006 )
    salut, c'est un mouvement d'accord qui va amener une "conclusion", I est le 1er degré ( le nom de la gamme) donc V->I D7->G y a resolution c'est une chose qui va souvent arriver en fin de cycl...
  • Jouez vous d'un instrument régional ou bizarre ? ( le 09 octobre 2006 )
    ja sais pas comment elle s'appelle , on m'a ramené ca d'algerie , quand j'ai un appareil photo je te montre ca
  • Zone interdite ( le 09 octobre 2006 )
    un futur infirmier?
  • Jouez vous d'un instrument régional ou bizarre ? ( le 09 octobre 2006 )
    j'ai une guitare 12 cordes orientales ( avec 3 frets en plus pour les quarts de ton)
  • Je n'arrive pas à m'améliorer ( le 09 octobre 2006 )
    snoblik a mon avis c'est quand c'est en diagramme qu'elle a du mal par exemple pour moi j'ai du inverser tous les diagramme pour les gammes http://www.serendipity-band.com/misc/manouche/src/gamm...
  • une gauchère en galère.. ( le 09 octobre 2006 )
    t'inquiete doudah ici ca charie tranquille icon_cheesygrin
  • une gauchère en galère.. ( le 09 octobre 2006 )
    j'ai jamais vu de methode pour gaucher , c'est vrai que c'est super lourd de comprendre la methode et en plus l'adapter , ca part vite en vrillage de cerveau ( tu finis par ne plus savoir la gauche de...
  • site avec sample de basse , de corde , d'ampli , d'effet!!!!!!! ( le 08 octobre 2006 )
    salut bazoufz', tu recherches des boucles de batterie ou des echantillons? pour des boucles y a ca http://www.garageloopsrevisited.net/loopspages/drumloops/drumloops.htm y aura peut etre quelques tr...
  • gammes pour improvisé ( le 08 octobre 2006 )
    salut, avec la gamme de sol majeur tu peux jouer plusieurs accords je vais harmoniser la gamme de sol majeur (en triade) G-Am-Bm-C-D-Em-F#m7b5 , tu peux jouer la gamme de sol sur tous ces accord e...
  • site avec sample de basse , de corde , d'ampli , d'effet!!!!!!! ( le 08 octobre 2006 )
    smile_cool je sais icon_cheesygrin icon_cheesygrin en plus y a vraiment pas mal d'essai , bien sympa comme site
  • site avec sample de basse , de corde , d'ampli , d'effet!!!!!!! ( le 08 octobre 2006 )
    ok ok!! icon_cheesygrin les samples avec les cordes y a des chances que ca t'interresse
  • site avec sample de basse , de corde , d'ampli , d'effet!!!!!!! ( le 08 octobre 2006 )
    bon... pas de reponse... Allez les gars!!!! c'est pas interressant? icon_cheesygrin
  • site avec sample de basse , de corde , d'ampli , d'effet!!!!!!! ( le 08 octobre 2006 )
    faluche les p'tits loups, je suis tomber sur ce site je sais pas si vous le connaissez mais bien sympa pour se donner une idée sur les differences de son http://basstasters.com/preamps.htm
  • Connaissez-vous de belles lignes de basse avec effet ? ( le 06 octobre 2006 )
    sans vouloir faire d'anicroche je prefererai une ronde icon_cheesygrin
  • sangle en cuir large ( le 06 octobre 2006 )
    BB pas que t'chi mais que ch'ti icon_cheesygrin ben ouai pulp fiction quoi...
  • sangle en cuir large ( le 06 octobre 2006 )
    bah y a la crampe sur la droite , il voulait quelquechose en cuir donc voila... bon... tant pis... icon_cheesygrin
  • sangle en cuir large ( le 06 octobre 2006 )
    image du forum
    ok je sors.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Recherche Soubassophone ( le 05 octobre 2006 )
    clair mais bon de toute facon c'est pas gagné j'avais trouvé en droitier aussi... par contre j'ai du coup retouvé un site pour gaucher https://www.shopspanish.com/~wwwsout/bass.html hei...
  • Recherche Soubassophone ( le 05 octobre 2006 )
    image du forum
    facile y a un truc!!!
  • Recherche Soubassophone ( le 05 octobre 2006 )
    ca doit etre sympa quand t'as des voisins recalsitrants icon_cheesygrin
  • Recherche Soubassophone ( le 05 octobre 2006 )
    pefmo tu manques pas d'air!! icon_cheesygrin
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 05 octobre 2006 )
    j'ai pratiqué l'apnée pendant un moment ,surtout le week-end icon_cheesygrin
  • Fender ou Ampeg ? ( le 04 octobre 2006 )
    les peavey TNT c'est clair c'est vraiment mauvais je connais aussi y a une difference entre combo et 2 corps? paté maison ou industriel? icon_cheesygrin ben oui la definition du son et le son en lui meme (a...
  • Fender ou Ampeg ? ( le 04 octobre 2006 )
    moi j'ai un peavey KB300 c'est un ampli clavier , le son est neutre donc t'as bien le son de ta basse , en plus y a 4 entrées , une reverbe donc il sert un peu a tout j'ai deja branché un chant y a un...
  • Fender ou Ampeg ? ( le 04 octobre 2006 )
    ouai je l'ai supprimé , mais sinon tu ne connais pas eden? sinon y a aussi AER qui a une bonne qualité de son mais t'as quoi comme ampli ?
  • Fender ou Ampeg ? ( le 04 octobre 2006 )
    salut, j'aurai tendance a aller sur ampeg apres je connais pas le bassman, faudrait essayer les 2 pour vraiment voir apres si c'est pour s'acheter un vrai ampli si t'as deja un ampli ,va voir sur les ...
  • votre plus grosse frayeur ?? ( le 02 octobre 2006 )
    Attention !! A force de tirer sur la ficelle, elle va finir par casser icon_cheesygrin
  • Y en a marre ! ( le 01 octobre 2006 )
    ben koi BB k'aice qui de dairange dans c'est ecryture icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • John lee hooker ( le 27 septembre 2006 )
    je suis allé le chercher loin aussi icon_cheesygrin
  • John lee hooker ( le 27 septembre 2006 )
    i'm in the mood (for love) wink
  • slap ( le 27 septembre 2006 )
    salut ca depend de ton riff en general tu vas etouffer avec le majeur mais apres y a pas vraiment de regle le principal c'est que tu ne fasses pas trop d'effort pour garder un bon groove

  • ?


    '