Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
image du forum




orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
image du forum

Naam - Vow

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
scale the summit-the migration
et scale-the summit-the colossal

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
image du forum

Version audiophile 192/24 excusez du peu.

"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Le dernier album de DUB INC, tout beau tout chaud !

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Alors ? Cet album de Frusciante ?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
cocaine a écrit :
Alors ? Cet album de Frusciante ?


C'est juste un EP très chiant et peu inspiré.

Sinon la c’est :
image du forum


image du forum


lova that 1 membre aime ça

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages


cA vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce disque de John Renbourn a été un des grands chocs de ma vie: Quand il est sorti l'époque était encore aux vinyles et on écoutait les disques avant de les acheter dans une toute petite cabine équipée d'un gros système de son! et au moment où le premier morceau a démarré, tellement intense et magnifique, avec une sonorité impensable, ce fut une pure extase! du coup j'ai accordé ma guitare en DGDGCD pendant des mois jusqu'à ce que je puisse jouer ça! Une merveille! merci.
John Renbourn est un guitariste prodigieux et pas assez cité ici.

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ce disque de John Renbourn a été un des grands chocs de ma vie: Quand il est sorti l'époque était encore aux vinyles et on écoutait les disques avant de les acheter dans une toute petite cabine équipée d'un gros système de son! et au moment où le premier morceau a démarré, tellement intense et magnifique, avec une sonorité impensable, ce fut une pure extase! du coup j'ai accordé ma guitare en DGDGCD pendant des mois jusqu'à ce que je puisse jouer ça! Une merveille! merci.
John Renbourn est un guitariste prodigieux et pas assez cité ici.


de rien ,le plaisir et plus que partager .
J'ai découvert Renbourn grâce à Youtube icon_redface autre époque, mais la magie était au rendez-vous Malgré Tout
ma vieille dreadnought ne s'est d'ailleurs toujours pas remis du choc puisqu’à ce jours elle est encore accordée en DGDGCD
a écouter de toute urgence pour ce qui ne connaîtrait pas icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=a_WGOwoYEkY




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+