dream theater 74 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74 sur le forum



  • Vos videos YouTube ! ( le 18 janvier 2014 )
    Au risque de me répéter, bravo!
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 17 janvier 2014 )
    Oulala du Metallica ça fait bien longtemps que je n'en ai pas rejoué ^^ Perso je joue du Gojira essentiellement (sur la batterie, bien que je vienne d'apprendre "Global Warming" à la gratte) et aussi...
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 13 janvier 2014 )
    Ouais merci, je suis d'accord avec toi wink
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 13 janvier 2014 )
    Les poèmes de Rimbaud: il était vraiment balaise et précoce quand même maitre
  • Renouveler ses compo/impro ( le 13 janvier 2014 )
    Ecouter différents styles !
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 12 janvier 2014 )
    Merci le kick et lemortfall aussi wink Enorme la vidéo ^^
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 12 janvier 2014 )
    Et oui,et oui ^^ Saches que c'est toi qui m'a fait découvrir GIAA dans un de tes posts, ensuite j'ai écouté, j'ai aimé icon_cheesygrin Et pour gojira, vu qu'en ce moment je fait énormément de batterie, je ne peu...
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 12 janvier 2014 )
    Je te remercie, mais tu noteras que même si elle ne s'entend pas, la basse est bien là wink
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 12 janvier 2014 )
    Bonjour a tous, Nouvelle compo enregistrer fraîchement en début d'aprèm!(seul) C'est vraiment une zic d’ambiance que j'ai enregistré sur un coup de tête car je trouvais le riff sympa dans le style ...
  • Compos ( le 05 janvier 2014 )
    Ouais franchement ça gère, ça groove un max j'aime smile_cool Par contre je suis pas sure que créer un site juste pour un titre soit très judicieux icon_cheesygrin
  • Aidez moi!!! :x (titre d'une musique) ( le 04 janvier 2014 )
    Desolé même shazam ne l'a pas reconnu icon_redface
  • Logiciel pour transformer sa voix en screamo? ( le 04 janvier 2014 )
    Ok merci à tous; pas grave wink
  • Logiciel pour transformer sa voix en screamo? ( le 02 janvier 2014 )
    Bonjour et meilleurs vœux à tous les membres du forum smiley-guitar J'aurais aimé savoir si vous connaissiez un logiciel permettant d'enregistrer sa voix normale sans beugler ^^ et qui la transforme ensuite ...
  • Choisir ma nouvelle guitare ( le 31 décembre 2013 )
    http://www.woodbrass.com/guitare-electro-acoustique-folk-lag-t100ace-blk-p89982.... Je peux te la conseiller, elle sonne vraiment bien, le manche est plutôt fin (limite ça ne me change pas de l'élec...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 décembre 2013 )
    Gojira- The Gift of guilt en live http://www.youtube.com/watch?v=vrfr9t6FuTU&list=FLHcJEl3xEW0a1G4m3xmHpZg&feature... Pourvu qu'il sorte ce concert en DVD, le mix est juste exceptionnel
  • avis sur la batterie Drum Tech ED1000 ( le 30 décembre 2013 )
    J'ai jamais testé mais franchement ça n'a pas l'air terrible! Rien qu'a voir le tête du module ^^ Dans ce budget va voir chez yamaha, ou roland d'occase.
  • quel est votre film favoris ? ( le 20 décembre 2013 )
    Sans hésiter: DRIVE En plus la BO et génial avec notamment kavinsky-nightcall maitre
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 20 décembre 2013 )
    Quelle blague ^^
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 20 décembre 2013 )
    [quote='le cramerle'] Donc en fait le métal c'est la musique suprême, meilleure que toutes les autres, en toute objectivité ? Wtf... C'est pas possible que ça soit pas à notre goût sans qu'on soit un ...
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 19 décembre 2013 )
    Ouais moi j'aime icon_cheesygrin Ils sont a fond dedans et ils donnent tout ce qui ont, certes le scream peu de gens aime, mais là ça ne passe par aucun logiciel et c'est une voix pure et naturel. Enfait, si tu n...
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 19 décembre 2013 )
    [quote='titi55']https://www.youtube.com/watch?v=LWlD7R9VdrM t'écoute ça, et tu rejoues a l'identique ! donc aux doigts, pas d'électrique et tu chante en même temps ! l'harmonica de temps en temps !...
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 19 décembre 2013 )
    Aller pourquoi pas, mais ça n'est malheureusement pas le sujet du topic icon_cheesygrin
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 19 décembre 2013 )
    Mais j'ai écris les 20 premières secondes pour pas vous dire d'écouter tout l'album, mais je peux très bien dire, qu'en général sur l'album il joue pas spécialement bien!
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 18 décembre 2013 )
    Perso quand j'écoute rien que les 20 premières secondes de ça, je peux pas dire qu'il joue bien non http://www.youtube.com/watch?v=3_71FA0V-P0
  • Double pédale ( Aide,tuto,technique,anecdote) Tous est a prendre ! ( le 17 décembre 2013 )
    Tu prend des cours et le mec ne t'apprend pas le solfège rythmique ni des techniques pour s'améliorer? Ya un problème non? ^^
  • Double pédale ( Aide,tuto,technique,anecdote) Tous est a prendre ! ( le 17 décembre 2013 )
    Perso j'ai commencé la batterie en février dernier, et je viens de me mettre à la double il y a un mois, c'est surement aussi un peut tôt mais je trouve que je me débrouille pas trop mal à la simple...
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 17 décembre 2013 )
    Ecrire est une autre histoire, moi quand je dis mauvais guitariste ça ne veut pas dire mauvais compositeur ^^
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 17 décembre 2013 )

    london calling a écrit :
    De plus j'aimerai t'y voir à jouer un album de Neil Young
    Tu ne risques pas de m'y voir, ça n'est pas mon style ! Cependant, sans prétention aucune, je ne penses pas ...
  • Double pédale ( Aide,tuto,technique,anecdote) Tous est a prendre ! ( le 16 décembre 2013 )
    Aller lentement c'est être régulier sur un tempo lent, rien de plus! Il faut surtout que tu sentes que tes mouvement sont fluides et à partir de là tu es pas mal wink Moi j'ai une double grosse caisse ...
  • Double pédale ( Aide,tuto,technique,anecdote) Tous est a prendre ! ( le 16 décembre 2013 )
    Salut, ça fait maintenant un ptit mois que je pratique la double pédale, et je te conseille d'aller très lentement au début pour avoir une réelle maîtrise de ce que tu fais. Personnellement la techniq...
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 16 décembre 2013 )
    Tout le monde est capable de faire ce qu'il fait au bout d'un an de guitare, je vois pas en quoi ce serait le meilleur guitariste, et d'ailleurs vous êtes les premiers à dire que "meilleur guitariste"...
  • Vos videos YouTube ! ( le 15 décembre 2013 )
    Franchement chapeau kick bravo Avec le backing track ça aurait été encore mieux j'imagine mais rien à dire franchement bravo wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 décembre 2013 )
    Tu fais + de musique ou tu as arrêtés d'en faire? Ça arrive d'avoir des coups de mou, surtout lorsqu'on prend du recul sur notre vie et on se dit : Pourquoi? Tenez cette citation illustre parfaitem...
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 11 décembre 2013 )
    Mon père est plutôt fan de lui, (pas autant que de springsteen), et le peu de fois ou il m'a fait écouté j'ai trouvé qu'il n'était pas très bon à la guitare hammer
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 09 décembre 2013 )
    Tant que je suis dedans, j'aimerais bien aussi rencontrer le batteur de Gojira, Mario duplantier!!! J'adore son jeu puissant, subtile et technique a la fois: https://www.youtube.com/watch?v=qAZLmfLk3l...
  • [Hellfest 2013] Warriors of partoch! ( le 04 décembre 2013 )
    Oualala ça m'a l'air très très beau, un petit gojira en plus et j'y vais icon_cheesygrin
  • Logiciel ( le 27 novembre 2013 )
    Voici un lien ou tu trouves des millions de zic en guitar pro http://www.911tabs.com/ ! Toutes les tablatires sont éditables ce qui me parait d'ailleurs normal wink Sympa le nouveau look du site d'ai...
  • Conseil batterie électronique. ( le 25 novembre 2013 )
    Je te confirme mais rien que pour le plaisir faudrait que tu ailles essayer une T12 ou plus, c'est vraiment sympa wink
  • Conseil batterie électronique. ( le 25 novembre 2013 )
    Je suis d'accord avec toi pour les marques que tu as cité mais je peux déjà te dire qu'à 400€ même d'occaz t'auras pas un instrument qui te feras ressentir les sensations de la batterie et tu auras de...
  • LA guitare de vos rêves ( le 24 novembre 2013 )
    Je regarde pas la télé a part BFM le matin et le JT de la 2 le weekend ! Puis c'était une blague je suis pas grand connaisseur de l'Iran alors excuse moi de ne pas avoir dissocié état et peuple. Et en...
  • LA guitare de vos rêves ( le 24 novembre 2013 )
    Eh oui, il ne faut surtout pas confier cette guitare aux iraniens,même maintenant qu'ils ont le droit icon_cheesygrin
  • LA guitare de vos rêves ( le 24 novembre 2013 )
    C'est un peut la guitare WTF, elle a pas de tête, les frettes sont de travers et le vibrato est bien bizarre aussi ^^ http://strandbergguitars.com/wp-content/uploads/2012/12/AESp4.jpg
  • LA guitare de vos rêves ( le 24 novembre 2013 )
    La pelle de chris letchford de scale the summit une strandberg. Je crois que les frettes sont mis de travers pour je ne sais plus quel raison ^^
  • Double pédale, quelle marque et quel model? ( le 24 novembre 2013 )
    A croire qu'il n'y pas de batteur sur le forum ^^
  • Quels sont vos morceaux préférés de Muse ? ► ( le 23 novembre 2013 )
    Stockolm syndrom pour la batterie wink



  • '