QUE PENSEZ-VOUS DES BATTERIE DRUMTECH?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mon pote c'est acheter une batterie drumtech et il aimerait bien votre avis sur son choix maitre



warhammer26

Membre Banni
3 messages
je pense que les batteries drumtech sont vraiment nul,remarquer vu le prix

Reponse clair net et precis ^^
Ben moi j'en ai ajamais entendu parler donc c'est nul icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ça a pas l'air génial génial....
image du forum

moi j'ai joué sur une Yamaha DTXpressIII (kit pro, avec vrai pied de charleston, crash ride triple zone, cc triple zone)...j'aime beaucoup ce matériel....
image du forum

même si le best en électro, c'est la ddrum4...mais rien que le module...ça arrache (1500€)...
image du forum


C'est la classe batterie electrique jouer a 2H du mat sans fair chier personne ^^
Changer les sons mouarf le réve rien que de voir c'est image sa me donne envie d'economiser

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair....
la yamaha est à 1600€...mais je pense que je vais économiser, plutôt que d'investir dans mon accoustique....

car l'électro, c'est peu-être pas aussi bien que l'accoustique (tous les batteurs sont d'accord là dessus), mais question confort, l'électro c'est 100x mieux!!

montée sur rack, super légère...t'as juste à démonter les cymbales, tu replies tout le reste, et ça rentre dans le coffre d'une voiture....pas besoin de faire des km de trajets entre ta caisse et le local de répèt....

en mm temps, c'est super silencieux...idéal pour s'entraîner sans se bousiller les oreilles (car une accoustique, ça tourne autour de 100-110 db...le seuil de la douleur étant de 120db je crois)...donc tu n'est pas sourd... et tu fais pas chier les voisins...tu peux mm t'entrainer avec un casque

tu peux aussi changer les sonorités...mon pote s'est pris un délire, il chargé les percussions latinos...et on s'est tapé un trip là-dessus...

l'avantage aussi: pas besoin de micros pour repiquer ta batte...tu branches tout sur la table de mixage...directement...et en plus, pour jouer dans des endroits avec une sale accoustique, ben tu sais mieux gérer qu'avec une accoustique...

autant d'arguments qui me donnent envie d'en acheter une...patience

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
j'oublais...
sur la DTXpressIII, tu as à peu près 80 sons de crash différentes, rides, charleston, fûts, etc...
tu peux mm t'éclater avec des playbacks, pour jouer dessus...

neolyte

5 messages
drumtech, rien quand voyant les peau d'origine (une sorte de plastique renforcé avec une petite couche de peinture blanche avec laquelle on fait les portail) bah tu vois tout de suite plus bas que bas de gamme...

Oh et les cymbales Drumtech vendu avec (parfois), j'ai jamais vu plus pourris!! Pire qu'une casserole je vous jure!!!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
garoudrummer
garoudrummer a écrit :
j'oublais...
sur la DTXpressIII, tu as à peu près 80 sons de crash différentes, rides, charleston, fûts, etc...
tu peux mm t'éclater avec des playbacks, pour jouer dessus...


salut !
c'est vrai que les sons sont enorme !
Quand on sait pas jouer ca donne pas grand chose ... j'ai trippé avec un bon batteur sur la yamaha et c'est que du bonheur !

Et puis la, ca ronge pas les baguettes ... wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
lol...
mais un avantage aussi...tu as un bon son tout de suite...
une batterie accoustique, tu dois la dompter...ta façon de jouer, les endroits, tout influe!!
l'électro, c'est moins riche au point de vue des sonorités, de la profondeur...
mais plus facile à gérer aussi...
et cela dit...un bon batteur derrière, et c'est une pure tuerie...
je reviens d'une répèt...mon pote m'a encore laissé jouer dessus...
que du bonheur wink

Salut! Si tu prends une batterie éléctrique je te conseil de prendre une yamaha! Elles sont géniales!Avant j'en avais une et elle m'a coûté + ou - 900 euros et elle était po mal du tout!! Sauf le charleston (surtout la pédale) qui n'est pas du tout le meme que dans une acoustique mais bon pour son prix elle n'était pas mal du tout je trouve!
Bon ben voila j'ai mis mon avis ! a + tt le mOnde .. bump

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
merci du conseil...
tout façon, je sais ce que je veux comme électro...je ne veux pas une avec des pads avec mesh-heads...je cherche qqch de très compact...
et j'aime beaucoup les pads en caoutchouc..;c'est spécial comme rebond, mais j'aime beaucoup....
roland fait des bons modèles (mais tjs ac mesh-heads, et pour 1700€+/-)...
moi, celle que je veux, c'est la yamaha dtxpressIII modèle spécial (cf photo première page...avec le charleston)...
elle fait 1400€...mais j'ai calculé...on ne gagne pas à l'acheter pièce par pièce....
je n'investis plus dans mon accoustique...j'attend pour pouvoir m'offrir le kit yamaha...
j'en suis tombé amoureux icon_cheesygrin

staier

8 messages
Salut à tous, les batteries Drumtech, faut oublier les bas de gamme, par contre le modèle Extrem est tout simplement une des meilleures batteries que j'ai eu l'occasion de jouer! Tout érable, cercles moulés sur TOUS les futs, accastillage or, grosse caisse hallucinante de grave et de puissance, caisse claire 14X5 percutante ( ma Free Floating cuivre fait la gueule!)J'ai une Tama GranStar bouleau, une Yamaha érable absolute custom, la Drumtech est largement aussi bonne ! Cette batterie est de la bombe et fatalement ça va se savoir, le hic c'est qu'on ne la trouve que chez les magasins Milonga, si vous hésitez pour une batterie haut de gamme,ne faites pas la bêtise de ne pas l'essayer! Le prix ? Normalement c'est 1500 Euros, après faut négocier ( je ne vais pas tout vous dire !) smile_cool

staier

8 messages
Une petite mise au point: Les batteries Drumtech sont des batteries acoustiques, je ne vois pas ce que les batteries electroniques viennent faire dans ce sujet. endesaccord1

FAUUUUUUUUX la batterie électronique c'est bien pour les appart mais en live ont préferra un acoustique paske l'electrique manque complètement d'âme , c'est tout de suite plus facile d'avoir une bonne frape toute les petite erreur ne s'entende pas : j'aime pas trop mais c'est vrai que c'est marrant ,la yamaha est bien c'est vrai




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : drumtech, batterie, choix, avis, votre, bien, aimerait, acheter, pote



+