Simulateur pour guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Bonjour a tous,
Connaitririez-vous un simulateur de ce genre http://www.thomann.de/fr/roland_gr55s.htm , mais en moins cher?
Pour ceux qui ne voit pas ce que c'est, ça sert a reproduire des sons de saxo, piano et une infinité d'autres son à partir de la guitare.
Merci d'avance, peace wink



A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
J'up

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Bon il n'y a apparement pas de solution à ce topic, ce serait bien que les modos le supprime parce que ça sert a rien d'avoir un topic sans réponse

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
Oh faut être patient et pas se décourager au bout de deux jours seulement icon_cheesygrin
Le problème est que ce type de pédalier est assez rare dans le marché et est quasi uniquement proposé par boss ou line6. J'ai bien peur que le modèle susmentionné soit le moins cher icon_confused

kiticalor

1 message
je n'en connaît aucun désolé

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ok merci pour l'info le caïd wink
C'est pas grave icon_cheesygrin

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
je n'en connais pas d'autre mais j'ai acheté le GR 55 de Roland, il y a un an d'occaz !!!! ça vaut le coup ....certaines personnes d'en offrent un et ne voient pas comment l'utiliser ...du coup il y a en a un certain nombre sur le marché de l'occaz,
moi je l'apprécie beaucoup !!

il y en a 3, sur l'hexagone sur un site bien connu de 450 à 550 euros .... je n'ai regardé que pour le Roland !!

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
AH ouais faut que j'aille voir sur le marché de l'occaz ta raison wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
il y a un truc logiciel en train de se developper . j'ai testé la beta, c'est moyen, mais ce n'est encore que la beta, hein ?

de toute façon, ce genre de truc sera toujours limité de part le jeu specifique à un instrument . Mais j'ai quand meme reussi a me faire des trucs marants de violon a partir d'un son de gratte electrique .... (exemple )

Si ça interesse quelqu'un, vous le dites et je chercherai dans mes archives (parceque j'en ai un peu marre de me casser le c.. pour trouver des chouettes trucs dont tout le monde se f... ! le pompom ça à quand meme ete la fois ou on m'a presque accusé de m'enrichir parce que j'avais signalé un vst gratuit ! non mais alo quoi !).

le logiciel peut être sympa!! mais ne cherche pas pour moi !! lol mais si tu le mets un jour je serais intéressée juste pour l'info ...pour savoir un truc en plus !!!


j'ai déjà pas mal de sons et de possibilités dans le clavier arrangeur, et avec le gr 55 (ce qui est génial c'est qu'il n'y a pas du tout de latence....) certaines possibilités sont plus difficiles à rendre en main ....je ne suis pas prête de m'en lasser !!

A la demande d'une seule personne qui n'est pas interessée voici à quoi ressemble la chose : http://www.youtube.com/watch?v=5GSwzvQHxfI

(noter que l'on peut biaiser la version d'essai pour lui faire jouer les sons que l'on veut ..... comment ? cherchez un peu !)

Ouah ... merci ! C'est vrai que ça permet énormément de choses en studio, après en live c'est probablement assez différent ...
Maintenant on va pouvoir faire du Electric Light Orchestra sans orchestre philharmonique !
J'avais déjà essayé un pédalier du même type mais la qualité sonore n'y était vraiment pas >< (le genre de truc testé avec une seule guitare et dès qu'on change un peu la configuration ça foire ...)

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Merci bien blaupe wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
merci beaucoup Blaupe !!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : simulateur, guitare, lectrique, bonjour, connaitririez-, genre, www, thomann, htm



+