jason becker sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jason becker sur le forum



  • Quel matos? ( le 13 mai 2013 )
    si tu ne veux pas qu'on te pose de question sur ce dont tu as besoins ne viens pas sur un forum car on ne pourras pas t'aider à choisir. pour débuter guitariste: ampli guitare jack bass...
  • Reglage Truss Rod clef allen perdu ( le 23 décembre 2012 )
    sur ma ibanez c'est clé allen femelle donc ça se peut et sur ma fender j'ai des clé allen en pouces donc tout se voit
  • Reglage Truss Rod clef allen perdu ( le 23 décembre 2012 )
    soit c'est des clés en pouces et là c'est beaucoup plus emmerdant
  • ampli lampe ( le 15 décembre 2012 )
    +1 j'allais dire exactement la même chose personnellement avec mon dual el84 de 20 watt (donc lampe) ça suffit pour les petits concerts après tout dépend des ampli
  • motards ( le 06 septembre 2012 )

    vicmortale a écrit :
    ba moi vut que j'ai pas encore 18 ans je dois attendre avant de m'achetez ma magnifique v-rod tuning de chez harley
    désolé de casser ton rêve mais faudra attendre 20 a...
  • Probleme corde E aigue. ( le 24 juillet 2012 )
    bon c'est un problème de frise premièrement regarde si ton manche est bien plat si il est concave un tout petit peu c'est bon si il est convexe c'est pas bon et il faudra agir sur le truss-rod de ...
  • Conseil nouvel ampli en lieu et place Vypyr 15 ( le 24 juillet 2012 )
    manque juste ton budget max sifflote
  • help l'impro ne veut pas de moi ( le 15 juillet 2012 )
    [quote='manue22']voici quelques bon BT,je vous les recommande,moi en tout cas je m'amuse dessus http://www.youtube.com/watch?v=28KY-rdBb_c&list=PL6847347FD1A8A856&index=1&featu... http:/...
  • help l'impro ne veut pas de moi ( le 14 juillet 2012 )
    Merci à vous tous ça aide un peu smile_cool pour les backingtrack j'ai mon prof qui m'en file pas mal donc ça ça va après c'est pareil j'essaie de jouer modale mais on pour l'instant c'est pas encor...
  • help l'impro ne veut pas de moi ( le 11 juillet 2012 )
    Salut à tous les partochards ça fait maintenant 4ans que je joue de la guitare mais pour l'instant pratiquement que de la rythmique (d'accord de la rythmique pas mal complexe) Mais ce que j'aimerai...
  • motards ( le 11 juillet 2012 )
    ah ça c'est du post icon_cheesygrin je viens vous rejoindre du haut de mes un an de permis gros cube sifflote avec mon 650 sv bridé 34cv (et oui faut bien ça pour commencer) je vois que ça parle vieilles ...
  • le BAC !! ( le 07 juin 2012 )
    vive les sites genre casio world qui te donnent des programmes pour la physique chimie les maths etc. c'était bien le temps de la terminale smile_cool
  • Cube Roland 20 XL: à prendre ou à laisser ? ( le 11 mai 2012 )
    +1 pour un mustang et je dirais surtout à laisser le cube n'est vraiment pas top!!!
  • Guitare présente sur la couverture du Guitar Part n°172 ( le 30 avril 2012 )
    Gibson SG de 1963 manche en acajou et touche en palissandre micro 490r/498T alnico elle apparait sur le clip vidéo de "turn the page"
  • alternatif au bouchon? ( le 18 mars 2012 )
    http://www.youtube.com/watch?v=4ligr9aMFcQ tient voilà un exemple de guitariste qui joue avec un casque
  • les vinyls indispensable?? ( le 08 mars 2012 )
    ouai on peut écouter ce vinyle avec un tourne disque violent2 c'est un vinyle en plastique souple mon père en a quelques uns et mêmes des plus rares j'avais jamais vu un vinyle en carton oui oui en...
  • Exos main gauche ( le 06 mars 2012 )
    alors regarde rockdiscipline de john petrucci il donne des exo main gauche ( bon y'en a certains j'arrive pas a les faire écarts trop important ) mais sérieusement ça vaut le coup d'oeil
  • floyd , vibrato ( le 22 février 2012 )
    alors pour faire simple pour que le floyd soit parralèle à la table on règle la tension des ressort afin que tension ressort = tension des cordes ici déjà il manque deux cordes et en plus les au...
  • Seconde guitare HardRock Métal ... ( le 21 février 2012 )
    bon alors effectivement ibanez dans le bas - milieu de gamme (en fait quand c'est pas produit au Japon en gros) et encore c'est pas tip top pour le prix pour le reste je peux pas t'aiguiller juste ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 février 2012 )
    oui hammet suck!! ici kirk n'arrive pas a apprendre une rythmique simple http://www.youtube.com/watch?v=dDZ5Zozejh4&feature=related et là on en voit un limite plus doué niveau gratte que kirk...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 février 2012 )
    non troll_1
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 février 2012 )
    slt ce sera une orval ou une chimay (bleue) si t'as violent2
  • Conseil achat table de mixage ou carte son externe ( le 20 février 2012 )
    petite question au passage wink peut-on s'enregistrer sur pc via table de mixage USB?
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 19 février 2012 )
    délirium trémens
  • toutes les cordes changer une par une et le chevalet floyd rose remonter . ( le 14 février 2012 )
    ouai t'as augmenté le tirant si c'était les cordes d'origine que tu avais avant soit 9-42 ou 10-46 en générale donc là rajout d'un ressort si tu peut pas resserer le floyd plus que tu ne l'as dé...
  • Fac de musicologie ( le 13 février 2012 )
    pour faire profs en collège lycée c'est minimum le master
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 février 2012 )
    on sait jamais sifflote
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 février 2012 )
    désolé st valentin annulée la preuve est faite 14-02-12 = 0 pour ceux qui comprendrais pas 14 - 02 (fevrier) - 12 (année)
  • Problème de Frette . Besoin de vos conseils. ( le 12 février 2012 )
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu pauvre guitare tu sais quand même que ton manche est en bois on t'as dit d'y aller quart de tour par quart de tour et t'y vas à 1 tour direct si tu veux flinguer ta guitare...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 février 2012 )
    ouai c'est pas chaud par chez nous non plus -13° ça caille sec en plus pas de neige donc obligé d'aller en cours smyleybleu
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 février 2012 )
    tu m’étonne que c'est pas facile ça fait 6 mois que je cherche icon_redface en tout cas courage faut pas désespérer un peu de persévérance ça aide et en plus ça permet que les autres te prennent au série...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 février 2012 )
    heyllo le YAQQ (cherchez pas c'est une invention) bonne aprèm de passée avec un batteur ce qui a donné 4h de jam session c'était le pied plus qu'a trouver un bassiste chanteuses dans le viseur et ...
  • Haut parleur de cabinet ("endommagé"?) ( le 02 février 2012 )
    pour la toile en générale c'est assez uniforme mais bon suivant la tension de la toile et ce qu'il y a derrière ça peut faire varier l'impression sur le rendu. sinon entre ladite toile et le HP y'a...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 01 février 2012 )
    -5° en pleine journée aujourd'hui dans les ardennes ça caille et par dessus tout obligé de changer une rotule sur la bagnole donc 2h dans le froid à galérer et l'index de la main gauche qui a morfl...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 janvier 2012 )

    mabambelle a écrit :
    Trop tard Jason. Je suis de sortie. :) Je pense que j'vais bien dormir ce soir.
    tant pis une prochaine fois sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 janvier 2012 )

    mabambelle a écrit :
    Un(e) volontaire pour me chanter une berceuse. :)
    J'arrive micro smiley-guitar je suis pas très loin de par chez toi en plus tu préfère frère jacque ou dodo l'enfant do ?...
  • Besoin avis sur Bugera v22 ( le 21 janvier 2012 )
    pour quelles raisons on t'as déconseillé le blackstar HT20 c'est un très bon ampli même si orienté métal mais le hard rock passe très bien le bugera je ne pourrais pas t'en dire grand choses ju...
  • Pour vous qu'elle est la meilleur chanson de David Bowie ? ( le 21 janvier 2012 )
    ouai ziggy stardust et starman mes deux préférés
  • ou ecrire a Paul MCcartney?? ( le 19 janvier 2012 )
    si tu veux je transmet aussi les chèques c'est mon père c'est encore plus facile smile_cool
  • pouvez vous m'aider à trouver le nom d'une personne :) ? ( le 18 janvier 2012 )
    ben de rien hein! si j'ai pu t'aider ça me fait plaisir
  • partoch ibanez user's club ( le 17 janvier 2012 )
    ça y est je rejoint ce users club icon_cheesygrin avec ma rg620 acheté neuve (et qui pourtant date de 2002 et j'en suis sur je connais le magasin dans lequel je l'ai acheté depuis pas mal de ...
  • Ibanez Sa-120 ( le 15 janvier 2012 )
    pour info en 6 ans il a dû trouver hammer
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 janvier 2012 )
    à part un pain au chocolat je ne crois pas non http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek#Le_terme_geek_aujourd.27hui
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 janvier 2012 )
    bonsoir alors sifflote mais bon en même temps je parle pas le geek XD
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 janvier 2012 )
    shebam po blop wizzzzz c'est comic strip j'ai gagné ??? icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 janvier 2012 )
    ben toi même hein chanteur comment ça va?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 janvier 2012 )
    voilà mon matos que j'aime love
    image du forum
    Guitares: _fender statocaster highway one _ibanez RG 620 ( la ptite nouvelle violent2 ) P...
  • Premier solo blues acoustique ( le 13 janvier 2012 )
    je pense qu'il à réussi à trouver quelques plan et à les faire sonner depuis le temps hammer beau déterrage
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 janvier 2012 )
    ouais la on se traine un peu mais bon avant y'avait aussi pas mal de flood j'oublierai jamais le mémorable bip!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 janvier 2012 )
    perso c'est pas un problème en même temps au bout d'un moment tu te retrouve à plus voir les réponses quoi et c'est limite chiant



  • '