les vinyls indispensable??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Mais les vinyles, il y en qui sortent encore aujourd'hui ?? Vous les trouvez où ?? Et pour combien ?? Dans quels styles de musique ??
Veux tout comprendre wink



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bah oui, on en refait de plus en plus du vinyle.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Mais dans quels types de boutiques tu les trouves ?? On est pas hyper équipé chez moi ...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai un John Martyn introuvable, pressé par lui et vendu aux concerts, un zappa dédicacé "merci Gaël", le physical graphiti et le trois de laide zep avec les coulisses, ainsi que le sus nommé stones some girl, un disque nul, mais aussi celui avec la vraie fermeture éclair, le Magna Carta en cageot de pommes, le livre du Bonzo dog band, le journal et le disque relié de Jethro Tull, (qui sortent la suite de Thick as a brick avec Derek Shulman, le disque: achetez 64 albums pour le prix d'un par Monthy Python, ainsi que tous leurs disques, et bien d'autres encore, je suis très heureux!
et les CD? bof! violent2

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Mais t'as internet, tu peux en acheter partout sur internet.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Je n'ai que 17ans, et mes parents n'achètent pas sur Internet ...

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
moi je les trouve via le net , les centres culturel leclerc ou la fnac (cher la fnac)

sinon dans les cash etc, pour les anciens , des fois on a de bonne surprise a des prix sympa , mais la plus part du temps on a du michel thor et consort ou du vinyle completement labouré

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Merci obé icon_redface

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
des nada , mais c'est clair que rien que pour la qualité graphique des pochette et le plaisir de manipuler ces grosse galette noir c'est top et la qualité du son analogique , avec du bon matos la différence est flagrante

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Je sais bien mon père possède plus de 1300 45 tours et une bonne centaine de 33 tours et même des 78tours et des trucs qui date de 1910 aussi icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est quoi les vinyls ? icon_redface

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ça :

image du forum


sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
on peut ecouter ça avec un mange disque smile_cool

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
collector mais ça rentre pas

image du forum


En revanche ça c'est vraiment adapté et rare :

image du forum

http://www.youtube.com/watch?v=Fcse8veYxVU

jason becker

Artiste motivé
235 messages
ouai on peut écouter ce vinyle avec un tourne disque violent2 c'est un vinyle en plastique souple mon père en a quelques uns

et mêmes des plus rares j'avais jamais vu un vinyle en carton oui oui en carton!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : indispensable, les, collection, avoir, vinyl, quel, vinyls



+