ou ecrire a Paul MCcartney??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
salut savez vous ou je peut ecrire a Paul MCcartney?
merci icon_redface



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu m'envoies les lettres, les chèques et je fais passer sans problème!

beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
pourquoi??!! icon_confused

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Paulo est un vieil ami!

jason becker

Artiste motivé
235 messages
si tu veux je transmet aussi les chèques c'est mon père c'est encore plus facile smile_cool

beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
je ne te croit pas sakatrapo !!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Au fait Saka envoies lui le bonjour de ma part à Sir Mc Cartney quand il t'invitera pour manger smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est bien chez lui de la bonne cuisine végétarienne, très bonne! et après le souper, il sort son ukulele et moi ma mandoline et on joue des vieilles chansons. Il a aussi du bon whisky d’Écosse, lui n'en boit pas mais il me garde toujours une bouteille pour quand on se voit! Moi je n'en prend qu'un tout petit peu, sinon j'ai du mal à faire les chœurs sur certaines chansons, à deux c'est difficile, ça va mieux quand passe Richard (Ringo) nous on l'appelle toujours Richard entre nous c'est son vrai prénom.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Paul McCartney
MPL
1 Soho Square
London W1V6HD
Royaume Unis

je ne suis pas sur, j'ai trouvé ça ici http://fr.fanmail.biz/1113.html

image du forum
image du forum
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est une fausse adresse c'est pas Paulo qui repond icon_redface

le mieux c'est de passer par Saka smile_cool

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Quelle idée d'écrire à Paul McCartney ! Si tu veux voir le Paulo tu te renseignes sur les endroits où il va, il passe très souvent sur Paris dans des hotels (Le Bristol du faubourg St Honoré en particulier). Après, franchement entre nous, pour l'avoir rencontré une fois, je vois pas trop ce que tu veux lui demander, c'est un mec comme tout le monde hein ! wink

beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est bien chez lui de la bonne cuisine végétarienne, très bonne! et après le souper, il sort son ukulele et moi ma mandoline et on joue des vieilles chansons. Il a aussi du bon whisky d’Écosse, lui n'en boit pas mais il me garde toujours une bouteille pour quand on se voit! Moi je n'en prend qu'un tout petit peu, sinon j'ai du mal à faire les chœurs sur certaines chansons, à deux c'est difficile, ça va mieux quand passe Richard (Ringo) nous on l'appelle toujours Richard entre nous c'est son vrai prénom.


comment de croire sakatrapo?...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
simple, je ne mens jamais!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mccartney, paul, ecrire, merci, savez



+