isdi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

isdi sur le forum



  • Diapason d'une guitare ( le 22 juin 2011 )
    Je vais pas y manquer! pour sur!
  • Diapason d'une guitare ( le 22 juin 2011 )
    Ok, j'ai fait les calculs et regarder les possibilités, celà me ferait reculer le chevalet de +ou- 6 mm, pour 3 cases de plus. Reste a voir si les défonces originales le permettent. ça va ètre coton...
  • Diapason d'une guitare ( le 22 juin 2011 )
    Merçi à toi de cette précision! je vais de voir faire des calculs!
  • Diapason d'une guitare ( le 22 juin 2011 )
    Bonjour à tous, Etant en attente de pièces pour la Samick, j'étudie un autre projet: J'ai un manche érable et touches érable hyper bien et un corps de guitare style washburn et j'aimerais faire ...
  • Samick strat ( le 19 juin 2011 )
    Un grand merçi à tout ceux qui lisent ce topic, certe pas d'une grande originalité, mais qui me donnent des conseils, des avis, des adresses, bref c'est super de pouvoir restaurer cette guitare et de ...
  • Samick strat ( le 18 juin 2011 )
    Normalement, ils devraient ètre mieux car ceux que j'ai sont un mélange des ançiens micros de la Samick avec des plots provenant de micros chinois, mais je te rassure je ne vais pas taper dans leur ba...
  • Samick strat ( le 18 juin 2011 )
    Merçi Infra Blues du conseil, mais les micros GFS vont me couter 99 $ alors qu'ailleurs c'est le prix d'un micros. Tu sais, je ne suis pas un grand guitariste et donc je vais voir si ces micros me co...
  • Samick strat ( le 15 juin 2011 )
    Ouais, c'est bizarre les rencontres de ce type, j'ai 50 balais, et je m'exite dés que je vois une strat de prés! (et j'ai dus en toucher 2 avec celle-çi!) La connerie, dans l'exitation et que je n'ai...
  • Samick strat ( le 15 juin 2011 )
    Bonsoir, Fait du hasard ou non, je me pointe hier chez un client pour un dépannage et le gars a dans un coin une strat. Je fait mon boulot, et comme il fait trés chaud, il me propose une bière que ...