isdi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

isdi sur le forum



  • Diapason d'une guitare ( le 22 juin 2011 )
    Je vais pas y manquer! pour sur!
  • Diapason d'une guitare ( le 22 juin 2011 )
    Ok, j'ai fait les calculs et regarder les possibilités, celà me ferait reculer le chevalet de +ou- 6 mm, pour 3 cases de plus. Reste a voir si les défonces originales le permettent. ça va ètre coton...
  • Diapason d'une guitare ( le 22 juin 2011 )
    Merçi à toi de cette précision! je vais de voir faire des calculs!
  • Diapason d'une guitare ( le 22 juin 2011 )
    Bonjour à tous, Etant en attente de pièces pour la Samick, j'étudie un autre projet: J'ai un manche érable et touches érable hyper bien et un corps de guitare style washburn et j'aimerais faire ...
  • Samick strat ( le 19 juin 2011 )
    Un grand merçi à tout ceux qui lisent ce topic, certe pas d'une grande originalité, mais qui me donnent des conseils, des avis, des adresses, bref c'est super de pouvoir restaurer cette guitare et de ...
  • Samick strat ( le 18 juin 2011 )
    Normalement, ils devraient ètre mieux car ceux que j'ai sont un mélange des ançiens micros de la Samick avec des plots provenant de micros chinois, mais je te rassure je ne vais pas taper dans leur ba...
  • Samick strat ( le 18 juin 2011 )
    Merçi Infra Blues du conseil, mais les micros GFS vont me couter 99 $ alors qu'ailleurs c'est le prix d'un micros. Tu sais, je ne suis pas un grand guitariste et donc je vais voir si ces micros me co...
  • Samick strat ( le 15 juin 2011 )
    Ouais, c'est bizarre les rencontres de ce type, j'ai 50 balais, et je m'exite dés que je vois une strat de prés! (et j'ai dus en toucher 2 avec celle-çi!) La connerie, dans l'exitation et que je n'ai...
  • Samick strat ( le 15 juin 2011 )
    Bonsoir, Fait du hasard ou non, je me pointe hier chez un client pour un dépannage et le gars a dans un coin une strat. Je fait mon boulot, et comme il fait trés chaud, il me propose une bière que ...
  • Samick strat ( le 09 juin 2011 )
    Bonjour à tous, Bon, j'ai démonter les micros que j'avais mis sur la Vantage, pour les donner au collègue et à sa samick, donc j'ai tout ramener à la maison et dessoudage, soudage et sa Samick sonn...
  • Samick strat ( le 07 juin 2011 )
    Oui Titi, c'est ce que j'ai essayer d'expliquer au gars qui veut vendre sa Samick, mais pour le prix des composants, il est prés a essayer! Mais là, sa gratte n'a rien dans le ventre et j'ai aussi de...
  • Samick strat ( le 07 juin 2011 )
    Bonsoir, j'arrive d'essayer une Samick strat qui était a vendre pas trés loin et ... déception, j'avais embarquer mon Roland cube pour l'essayer mais rien de ce que j'attendais ! Pas de personnalité ...
  • Samick strat ( le 07 juin 2011 )
    Merçi Zedwarf de ta réponse, il se trouve que j'ai installer des potards provenant d'une MIJ et que ceux-çi ont l'air pas mal, ainsi que le selecteur qui lui provient d'une Squier, seul le condo me se...
  • Samick strat ( le 06 juin 2011 )
    Merçi à toi, j'avais vus un topic la-dessus sur le site, par contre pour les potards, je ne penser pas qu'il étaient si important, mais pour le prix, pourquoi pas ! Ils apportent quoi de plus ces pot...
  • Samick strat ( le 06 juin 2011 )
    Bonjour, Comme je vais devoir ouvrir la guitar pour changer les micros, je vais en profiter pour changer le condensateur de tonalité. Que me conseillez vous et ou en trouver,
  • Samick strat ( le 04 juin 2011 )
    D'aprés un internaute du Quebec, il s'agit du modèle LS-10 SB, mais ne connait pas l'année! Effectivement, en tapant cette réfèrence je retrouve la même.
  • Samick strat ( le 04 juin 2011 )
    Bonjour, Hier soir, j'ai ressortis la Samick aprés une semaine remisée avec ses cordes neuves montées, pour la réglèe, le manche n'a pas bouger et elle était toujours accordée! (c'était ma grosse c...
  • J'ai poncé ma guitar!!! ^^ ( le 28 mai 2011 )
    Moi, je suis artisan peintre et j'ai revernis le manche érable de ma Samick strat avec un vitrificateur de parquet acrylique, c'est a dire à l'eau, c'est trés solide (plancher, escalier etc.) et l'ava...
  • Samick strat ( le 27 mai 2011 )
    Merçi Titi, Je pense que mon choix va aller vers les texas 63, mais ils sont en rupture de stock pour l'instant.
  • Samick strat ( le 27 mai 2011 )
    Merçi Titi de ta réponse, je me coucherais moins bête ce soir! J'aime les sons clairs et cristallins, mais il m'arrive de jouer du blues (avec une pédale Berhinger GDI21, çà donne bien!), qu'elle com...
  • Samick strat ( le 27 mai 2011 )
    Bon, maintenant j'ai besoin de vos conseils éclairés sur le choix des micros que je doit commander sachant qu'actuellement elle posséde un mélange de ceux d'origines et des plots de micros stag (ainsi...
  • Samick strat ( le 27 mai 2011 )
    Bon, j'ai remis des cordes, régler les pontets et brancher sur l'amplis pour un premier éssais: et çà sonne bien, pas de bruit de fonds, le manche est agréable et glisse bien (j'avais un peu peur de ...
  • Samick strat ( le 26 mai 2011 )
    Bonjour, Quelques photos de cette Samick qui commence a retrouver son aspect d'origine! [url=http://fotoforum.fr]
    image du forum
    [/url] [url=http://fot...
  • Samick strat ( le 21 mai 2011 )
    Ah oui, j'oublier de dire que j'ai remplaçer les plots d'origines par des plots récupèrer sur des micros chinois! (livraient avec le pikguard) ainsi que les caches micros!
  • Samick strat ( le 21 mai 2011 )
    J'ai encore les vieux micros, ressoudés et reparafiner mais je compte pas les laisser! Je l'ai est complètement démonter pour enlever les traces de rouille qui recouvrait la plaque infèrieur, les plo...
  • Samick strat ( le 21 mai 2011 )
    Les mécaniques sont en place, type Kluxon, le pickguard équipé que j'avais commander égalament. J'ai blinder toute la partie défonce du corps. çà sonne du tonnerre, pas de parasites, et le son est p...
  • Guitares hors marques! ( le 15 mai 2011 )
    Je vois que les commentaires vont bon train sur le sujet, mais je me pose une question qui va peut-ètre paraitre farfelus à certains: - quand une guitare de plus de 15 ans est fabriquée dans la mèm...
  • Samick strat ( le 15 mai 2011 )
    Bonjour, Je réussi a me connecter au site de Guitar fétish, mais je n'arrive pas a m'y inscrire pour une commande! (doit ètre un peu nunuche!) Quelqu'un peut-il m'aider ?
  • Behringer ( le 14 mai 2011 )
    Bonjour, J'ai acheté cet aprés midi une pédale BEHRINGER GDI21, pour 20€ et dans son emballage de 2009! Que penser vous de cette pédale ? Isdi
  • Guitares hors marques! ( le 12 mai 2011 )
    Comme tu dit, mais ma Vantage n'a plus vraiment que la lutherie d'origine, quant aux réglages, j'y ai passer 1 bonne journée. D'ailleurs, si tu regarde les occassion Vantage, les photos souvent parle...
  • Guitares hors marques! ( le 12 mai 2011 )
    Gibson, Fender etc... font des guitares de trés bonnes qualités, mais il en est qui sont moins bonnes parmis leurs productions, je pense que vous serais d'accord avec moi. A l'opposé, pas mal de jeun...
  • Guitares hors marques! ( le 12 mai 2011 )
    J'ajoute un petit commentaire, je trouve bien que sur ce site, on puisse débattre des points de vue de chacuns, et ce sans jamais tombé dans l'éxcés. Je ne penser pas que mon post suciterait autant d...
  • Guitares hors marques! ( le 12 mai 2011 )
    Infra blues a bien résumè la situation et je partage son avis éclairé! J'aimerais moi aussi une Fender strat, mais dans la vie, il y a des choix a faire et des priorités! Si je faisait Bercy, nul do...
  • Guitares hors marques! ( le 12 mai 2011 )
    Justement, il n'était pas Carlos, mais avait tellement réver de sa Gibson qu'il se l'ai payer mais avez sans doute trop idéaliser cette guitare, et une fois en mains, il s'est aperçus qu'elle ne lui c...
  • Samick strat ( le 12 mai 2011 )
    Merçi du lien Titi, Là pour le prix, çà semble correcte, je vais voir ce que donne les micros d'origine une fois remonter sur le nouveau pickguard, quand je l'aurais reçus.(j'ai encore un jeu de mi...
  • Guitares hors marques! ( le 12 mai 2011 )
    Ce que je veut dire, c'est que l'important est de se sentir bien avec sa gratte, et peu importe la marque! Ce qui me convient à moi ne conviendra peut-ètre pas à un autre. J'ai essayer pas mal de gui...
  • Guitares hors marques! ( le 11 mai 2011 )
    Guitares d'occasion pas chères et bonnes! Je regarde le site, tout le monde veut telle ou telle marque, et peu importe ce que celà vaut en therme d'instrument! Je connais pas mal de grattes qui, u...
  • Samick strat ( le 11 mai 2011 )
    Voilà, les mécaniques sont arrivés, je les récupères samedi, le pickguard devrait suivre ainsi que diverses pièces (dont les boutons!), les potards ainsi que le selecteur, ainsi, elle devrait retrouve...
  • Guitares d'occasions de marques?! ( le 09 mai 2011 )
    Et j'ajoute qu'en regardant de prés les photos, on peut trouver des indices
  • Samick strat ( le 09 mai 2011 )
    Bon, je vais commander des mècaniques Yellow parts EZ 1721C, j'ai pas envie non plus de me ruiner, celà reste un plaisir ! Elles devraient s'adapter pile à la place de celles d'origines. La partie é...
  • Guitares d'occasions de marques?! ( le 09 mai 2011 )
    Sans doute, mais c'est quand même dégueulasse, je prend ma vieille Samick, j'y remplace le manche d'origine par un de type Fender, j'ajoute le logo et une plaque de manche F, la dessus des mécaniques ...
  • Guitares d'occasions de marques?! ( le 09 mai 2011 )
    C'est juste pour dire qu'il faut ètre vigilant sur les sites d'annonces, j'avoue que si, amoureux des strats comme je le suis, j'avais 30 ans de moins je crois que je me ferais avoir! Isdi
  • Guitares d'occasions de marques?! ( le 09 mai 2011 )
    Loin de moi de condamner les vendeurs, entendons nous bien, de ces logos car ils précisent bien pour la plupart que c'est pour rénovation. C'est l'utilisation de ces logos qui m'interpelle!
  • Guitares d'occasions de marques?! ( le 09 mai 2011 )
    Pourquoi certaines Fender, désolè mais j'aime la Strat, ont un N° de série sous le logo et d'autres non? En plus, il n'est pas impossible de trouver une plaque de fixation manche éstampiller Fender! ...
  • Guitares d'occasions de marques?! ( le 09 mai 2011 )
    Je ne me rapelle plus ou je l'ai vus mais c'est récent, il était à 24,90€ J'essayerais de le retrouver ce soir et te dirais. De toute façons, avec l'informatique et les logiciels qui existe aujourd'...
  • Guitar Strat MAYA ( le 09 mai 2011 )
    Salut Pascal, Un bonjour du 17 également, si j'ai compris tu n'a plus cette Maya? Dommage, car en recherchant des infos sur ma vieille strat Samick, j'ai trouver un site de guitare Japonnaises qui...
  • Guitares d'occasions de marques?! ( le 09 mai 2011 )
    C'est ce que je penser, il y en a encore une aujourd'hui sur é-bay il me semble. Pour pouvoir y voir clair et ne pas se faire avoir, est-ce qu'un tutoriel pour reconnaitre les vrais et détécter les "...
  • Guitares d'occasions de marques?! ( le 09 mai 2011 )
    Bonjour, Je viens vous raconter une petite anecdote concernant des Fender d'occasions vendus par des particuliers sur les sites d'annonces en lignes. Certaines ne sont pas des Fender d'origines, s...
  • Guitar Strat MAYA ( le 08 mai 2011 )
    Je sais que je l'ai acheter avec mes premiers salaires, elle valait 1200frs en Aout 1978 ! c'est je pense de bonnes grattes enfin pour celles qui reste " en activité"! wink



  • '