isdi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

isdi sur le forum



  • je remet une gratte a neuf ( le 13 août 2011 )
    Bonjour, chipie.foxtrot a bien résumé, il y a plus rien a donner, ce sera pour les copains ! bravo Isdi
  • Guitares hors marques! ( le 13 août 2011 )
    Ne me déçois pas dans les années a venir, Berzin! Isdi
  • Guitares hors marques! ( le 13 août 2011 )
    Tu connait, j'éspère ce monde là, sinon fait comme les autres, attend! chanteur Tu doit savoir de quoi je parle? J'aide à la production de ce type, mais c'est pas façile, "universal" tient tout et ne ...
  • Guitares hors marques! ( le 13 août 2011 )
    Donc, Berzin tu n'achetera pas l'album! Isdi
  • je remet une gratte a neuf ( le 13 août 2011 )
    Donc, j'ai des choses à vendre! Isdi
  • je remet une gratte a neuf ( le 13 août 2011 )
    Bonjour, La discussion, il me semble que tu l'a términer! Isdi
  • Guitares hors marques! ( le 13 août 2011 )
    Bonjour à tous, Je remonte ce topic, car comme souligné par infra blues et kornmuze, le guitariste est important et j'ajouterais primordiale! cette guitare a était éssayée par un guitariste qui acc...
  • Coup de gueule! ( le 13 août 2011 )
    Bonjour à tous, J'essaye d'aider un des foromeur sur le forum bricolage en lui proposant des choses qui m'encombrent et dont je ne fait rien, et on enlève les photos de mon message! sifflote Je prop...
  • je remet une gratte a neuf ( le 13 août 2011 )
    Bonjour, Pas de pot, je voulais juste aider notre amis en me débarrassant de quelques trucs invendables! Je souhaitais juste les frais de port à sa charge! L'entraide n'est plus ce qu'elle était. ...
  • je remet une gratte a neuf ( le 10 août 2011 )
    Bonsoir à tous, [ edit modération ,on ne se sert pas du forum pour vendre son matériel] Contact moi si quelque chose t'intèrresse! Isdi
  • je remet une gratte a neuf ( le 06 août 2011 )
    Bonjour à tous, Bakabasse, je t'ai envoyer un mp pour des pièces si tu les veux . Isdi
  • Les mediators vous les preferer ? ( le 06 août 2011 )
    Bonjour, quand je casse la pointe j'empreinte une lime à ongle à Madame et j'arrondie la pointe cassée! Isdi
  • Quel bois pour un corps de strat? ( le 06 août 2011 )
    Merçi Cabris, donc le collègue m'a mis une pièce de frène bien au chaud mais le problème est que je n'ai pas de gabarit pour la télecaster! J'en ai un de strat et je me demander si à la base ils n'ét...
  • Quel bois pour un corps de strat? ( le 02 août 2011 )
    Bonjour, Comme je me retrouve avec 2 corps Strat, il me vient l'envie d'utiliser le frène pour un corps de télecaster, guitare que je n'ai jamais éssayer icon_redface . Aprés tout, quitte a faire un corps,...
  • Quel bois pour un corps de strat? ( le 30 juillet 2011 )
    Salut Cabris, excellent reportage mais tu sais je ne maitrise pas trop le sujet, c'est juste que je suis bien conseillé par les deux amoureux du bois cités plus haut. Pour mon projet, rien n'est fait...
  • Quel bois pour un corps de strat? ( le 30 juillet 2011 )
    Bonjour Cabris, Voilà un projet original! mais c'est toi qui m'a suggérer cette idée de table en érable en lasure Red. Le collègue menuisier-ébèniste m'a présenter un luthier qu'il connait bien, et ...
  • Micros GFS ( le 29 juillet 2011 )
    Je rale pas, contairement à toi, je donnais juste mon avis sur les micros GFS, et les conséquences d'une bonne ou mauvaise lutherie! smyleybleu Isdi
  • Micros GFS ( le 29 juillet 2011 )
    Du calme Sofiane, personne ne t'agresse que je sache, et je ne fait, d'ailleur ce n'était surement pas pour toi, que relater ce qu'un professionnel de la lutherie m'a éxpliquer. Faut arrèter de m'agg...
  • Micros GFS ( le 29 juillet 2011 )
    Bonjour, Puisque je suis encore là, j'aimerais vous faire part de ce que m'a expliquer un luthier hier, et que ceux qui me considère comme un "vieux con", s'en aillent voir ailleur! "L'essence du ...
  • Quel bois pour un corps de strat? ( le 29 juillet 2011 )
    Donc, le frène sera peut-ètre le corps de mon projet Strat. Par contre, le collègue se refuse de le faire d'une seule pièce, il faut supprimer le coeur selon lui, et je lui fait confiance, donc un co...
  • Quel bois pour un corps de strat? ( le 29 juillet 2011 )
    Bonjour, Mon collègue vient de me trouver du frène de 15 ans de séchage! Isdi
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )
    Pour finir une bonne fois pour toute sur ce sujet, le vieux con (merçi Sofiane) n'a agressè lui personne. Il a juste monter des micros sur un corps en Aulne éstampillè et signé Fender, qui ne lui a p...
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )
    Rigoler tant que vous ètes jeunes "les enfants"! D'accord avec vous? vous serais de mon avis avant quelques années! çà, c'est une certitude! Pour ma part, je clos ce topic; Isdiç
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )
    C'est quoi les micros VEH ?
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )
    Je suis d'accord avec toi Guitarpiano quand tu dis qu'un bon micros ne donne rien dans une mauvaise lutherie! Il faut choisir la bonne lutherie, c'est tout! Isdi
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )
    Ce topic a dévier de son sujet, mais je trouve celà intèrressant! Alors pour ceux qui seraient intèrressés par les GFS true coil, ou les Texas 59, surtout n'hésitez pas pour le prix qui reste, pour b...
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )
    Zedwarf a bien parler, il faut revenir à nos moutons! wink Dans ce bas monde, tout le monde en chie, dont nous, les "vieux" ce qui explique que depuis le temps qu'on en chie, on apprend à se démerde...
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )
    Link power, c'est quoi ta Squier? Parcequ'il y a plusieurs modèles tu sais, et l'accastillage dessus, c'est quoi? Tes mécaniques, a blocage? Le chevallet trémolo, quel modèle? Laisse tomber mon ga...
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )
    Mon cher Sofiane, à 12 ans, je tondais des jardins le samedi pour me payer des disques, puis je travaillait l'été pour me payer une guitare! (en 74) et a 17 ans, je faisait 22km à velo pour aller trav...
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )
    D'accord, je vois que tu a tout compris Sofiane, mais je ne vais pas m'éterniser à t'expliquer, déjà que tu connais que 2 marque de micros, on vit pas dans le même monde n'est-ce pas? GFS, tu connais...
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )
    Eh les gars, je vous prend pas pour des C..s, j'essaye seulement de vous dire que tout le monde n'a pas les moyens de se payer le haut du panier! Mais, s'il vous plait, ne dénigrer pas tout ce que je...
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )
    T'a raison Sofiane, je me trompe du tout au tout,(Syle va t'adorer), je suis un c.n, je n'y connais rien et heureusement que vous avez suffisamment d'argent pour vous payer des Gibson et des Fender! ...
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )
    Il y a des gens qui lisent mes posts, que pour mieux démonter mes dire, et çà devient un peu chiant! Ils en arrivent à dire des choses que je n'ai pas dit, n'est-ce pas Sofiane, me parle de bois que ...
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )
    Merçi Sofiane de tes conseil, en même temps, je n'ai pas parler d'Aulne sinon ce serait une strat! Faut lire un peu mieux! smyleybleu Isdi
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )
    Bonjour guitarpiano, Je répondait à un autre message et donc je répond en décalage. Je ne me sent pas victime de discrimination, bien au contraire, mais tu n'a pas suivis tout le topic semble t-il...
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )
    Darh rizzen, non c'est pas indiscret, icon_redface j'aimerais me confectionner sur une base de strat (je ferais faire le corps par un collègue menuisier ébéniste) une guitare qui sonnerait façons Gibson mais...
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )
    Aller Sofiane, soit pas de mauvaise foi, il y a ceux qui ont des guitare de marque et les autres sur le forum, fait pas ta vierge éffarouchée! chanteur Isdi
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )
    Merçi Darth rizzen, mais je chercherais plutot une valeur pour les atténuer.(encore un autre projet en vue!) Gheritarish, tout dépend du budget dont tu dispose, mais chez Guitarfétish et avec le co...
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )
    Pas de problêmes Sofiane, j'aime bien Syle, mais pas les gens qui on des aprioris! endesaccord1 "Sakatrapo, les exemples que tu cites sont quand même très particuliers, et on s'éloigne très très loin du dé...
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )
    Salut Jp, Non, je ne plaint pas car je n'ai poser q'une question au sujet du condo, mais je voulait surtout souligner que depuis le message de Syle convaincus que certaine marques bon marché étaient ...
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )
    Je suis surpris de voir le peut d'intèret que sucite mon post! Il est vrai que l'on ma pas mal casser avec mes "jouets"! Beaucoups semblent curieux sur le sujet, en Mp, mais depuis l'intervention de...
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )
    Bonjour Titi, j'ai pris le set vintage, car j'avais déjà commander un set texas 59 pour une autre plaque, intèrressant également (72,90$). Mes pelles sont métamorphosées avec ces micros et pour le pr...
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )
    Donc, hier visite chez éric, un amis musicien pour éssayer les nouveaux micros sur son matos: Brancher sur un Marshal à lampes les micros rendent le son magnifique. Sur le chevalet, on arrive sur de...
  • RE Strato to Tele ( le 24 juillet 2011 )
    Bonsoir, je confirme ce que dit Titi pour les GFS, j'ai eu le même problème avec des True Coil, le vert au plus, le noir à la masse, le rouge et le blanc ensemblent et isolés. Isdi
  • Micros GFS ( le 24 juillet 2011 )
    Bonjour, J'avais fait une commande chez guitarfétish et j'en était trés content, surtout les micros simple vintage 59 pour la Samick. J'ai recommander pour une autre de mes jouets (Syle wink ) de...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 20 juillet 2011 )
    9à tombe bien, j'ai fait du sanglier cet hiver, je vais retrouver la reçette!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 20 juillet 2011 )
    Merçi à vous tous, La cuisine, j'aime beaucoup aussi, mais lorsque ma femme travaille (souvent le week-end) parceque si elle est là, elle a tendance a surveiller les ingrédients que je mets! icon_redface J...
  • FENDER, GIBSON, AUTRES ?! ( le 19 juillet 2011 )
    Merçi Syle de ta participation à ce sujet houleux! Je suis d'accord avec toi, sur certain points, je n'y peut pas grand chose si la seule chose que je ne peut pas changer, c'est la marque sur le manc...
  • FENDER, GIBSON, AUTRES ?! ( le 19 juillet 2011 )
    Et Zed, je dit ce que je pense, c'est un défaut je sais, mais j'aime provoquer en même temps et çà me permet de voir qui est qui! Et tu peut ètre sur que çà marche à chaque fois, la preuve!
  • FENDER, GIBSON, AUTRES ?! ( le 19 juillet 2011 )
    Je n'ai attaquer personne mon cher, par contre, J'EN PREND PLEIN LA GUEULE !!! Merçi a toi!



  • '