isdi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

isdi sur le forum



  • FENDER, GIBSON, AUTRES ?! ( le 19 juillet 2011 )
    Je suis d'accord avec toi pour les packs, qui ne valent rien, il vaut mieux une bonne pelle d'occasion pour débuter, et il y en a encore qui trainent sur les sites d'annonces. Idem pour les amplis, d...
  • vantage vs695 en vrac ! ( le 19 juillet 2011 )
    Bonjour, la Vantage vs695 est de mémoire une bonne gratte des annèes 80 et tu ne dvrais pas avoir de difficultés a la remonter. Tu peu aller sur les sites de fabriquants de micros et tu devrais trouv...
  • Couleur Fiesta red ( le 19 juillet 2011 )
    Merçi pour le lien Shadowsfan, je vais devoir changer la vieille 505, qui fonctionne encore bien, même si c'est pas le top!
  • FENDER, GIBSON, AUTRES ?! ( le 19 juillet 2011 )
    Bonjour, ben vous m'en voulait drolement, pour ce qui est d'une gratte à 2000 euros, vous croyez quoi que je n'aimerais pas en posséder une? Malheureusement, j'ai d'autres priorités budgétaires, donc...
  • FENDER, GIBSON, AUTRES ?! ( le 18 juillet 2011 )
    Vous allez plus vite que, je fais la bouffe en même temps! Donc si on me propose entre une Gidson et une Harley benton, çà dépendra de comment je me sent dessus et comment elles sonnent l'une est l'a...
  • FENDER, GIBSON, AUTRES ?! ( le 18 juillet 2011 )
    donc, on te redit, un vallium et au lit. sa sert a rien de bouffer tout le monde, sa te fera pas un plus gros zizi. Ben M...e, j'avais crus! smyleybleu
  • FENDER, GIBSON, AUTRES ?! ( le 18 juillet 2011 )
    Oui, si tu part du principe qu'elle ne porte pas la marque de ce qu'elle sonne!
  • FENDER, GIBSON, AUTRES ?! ( le 18 juillet 2011 )
    Eh, calmez vous les gars! Vous faites tout ce que j'était en train de décrire en caricaturant! smyleybleu M...e on n'est pas des gamins pour la plupart, ce que je dit, et je le maintient, c'est que c'est...
  • Couleur Fiesta red ( le 18 juillet 2011 )
    Salut Shadowsfan, j'ai une vieille zoom 505, par contre je joue jamais au casque, à cause d'un accident sur mon oreille droite et ma passion pour l'aviation (un mirage à eu raison de mon timpan), donc...
  • FENDER, GIBSON, AUTRES ?! ( le 18 juillet 2011 )
    Si justement ce sujet me semble utile, parcequ'il me semble que l'on ne se comporte pas de la même façon si l'on conduit une 106 ou une BMW n'est-ce pas, et ne me ditent pas le contraire on peut le co...
  • Couleur Fiesta red ( le 18 juillet 2011 )
    Exact Shadowsfan, autant de guitares Fender que d'amplis différents, autant de sons diffèrents, ce que je dit, c'est que j'ai le son de Hank Marvin sur Apache sur ma guitare et sur mon amplis! çà pas...
  • Doute sur une epiphone zakk wylde , contraçon ou pas ? ( le 18 juillet 2011 )
    Bonjour, la plaque qui cache le truss est amovible et standart il me semble. Ce qui ne veut rien dire, je te l'accorde. J'aurais bien aimer que ce N° soit sur le corps ou le manche au moins! Bizarre...
  • FENDER, GIBSON, AUTRES ?! ( le 18 juillet 2011 )
    Bonjour, je vais encore me permettre un petit "coup de gueule" car il existe sur ce site plusieurs sortes de guitaristes: - ceux qui joue sur des guitares de marques reconnues, c'est a dire Gibson,...
  • Les bonnes affaires ( le 18 juillet 2011 )
    Ok, j'ai bien compris le problème mais ce que je souhaitais, c'était mettre les liens publier par LBC et autres pour ceux qui cherchent. Aprés, chacun fait ce qu'il veut et si il cherche, la rubrique ...
  • Couleur Fiesta red ( le 18 juillet 2011 )
    Euh, exprimer vous, soyer pas timides! smyleybleu
  • Couleur Fiesta red ( le 18 juillet 2011 )
    Petite rectification, le son Fender, le miens année 54 60, tout le monde ne peut pas le connaitre, et de ce fait, chacun a sa "définition" du son Fender! Ceçi explique celà! wink
  • Couleur Fiesta red ( le 18 juillet 2011 )
    Oui, je vais la donner, dés que j'aurais les nouveaux micros et que j'aurais vernis le Fiesta Red . Mais elle ne sera pas pour vous, vous mèritez mieux que celà, et ce serait une insulte pour vous! ...
  • Les bonnes affaires ( le 18 juillet 2011 )
    Bonjour, Je me demander si il était possible, voir judicieux d'ouvrir un topic avec les bonnes affaires sur les sites d'annonces et de mettre les liens. Ainsi, il serait possible à ceux qui cherch...
  • Quel bois pour un corps de strat? ( le 18 juillet 2011 )
    J'oublier, la table en érable peu ètre teinter en vernis transparent de la couleur assortie au fiesta red!
  • Quel bois pour un corps de strat? ( le 18 juillet 2011 )
    Bonjour à tous, Cabris, ton idée de faire une table en érable est bonne à mon avis, et j'ai travailler ton sujet pour en avoir parler avec mon collègue menuisier/ébèniste: Si tu veut la peindre en F...
  • Projets guitares homemade par Pasc ( le 18 juillet 2011 )
    Bonjour, plutot bien et pour les boutons fallait y penser! Mais dit donc, c'est pas la semaine des 35 heures chez toi! chanteur On bavent, et pis c'est tout! hammer Et pour le manche, qu'a tu pr...
  • Couleur Fiesta red ( le 18 juillet 2011 )
    Bonjour, çà y est, çà ne bouge plus, pour enlever le doute de Zedwarf, la plaque est bien made in PRC, mais les potards sont des CTS, le selecteur Stagg je crois, quand au micros, un mélange de je ne...
  • Couleur Fiesta red ( le 17 juillet 2011 )
    J'en ai peur oui! Un mélange en tout cas, pour l'instant!
  • Couleur Fiesta red ( le 17 juillet 2011 )
    Bonjour, quelques petits soucis de réglages, j'ai bloquer le chevalet flottant avec une pièce de bois, et elle sonne pas mal (le corps est en contreplaqué!). Cette guitare n'a plus d'identité, car to...
  • bruit parasite sur guitare électrique ( le 17 juillet 2011 )
    Bonjour, la prise sur laquelle est reliè ton amplis est-elle reliée à la terre, et est-ce que cette terre est bonne? Isdi
  • Couleur Fiesta red ( le 17 juillet 2011 )
    Pour finir, je vous met le nuancier Fender que j'ai trouver avec le fiesta redendesaccord3j'avais oublier, c'est sur çà que je me suis basé!) wink [url=http://fotoforum.fr] [img]http://fotoforum.fr/photos/20...
  • Quel bois pour un corps de strat? ( le 16 juillet 2011 )
    Bonjour, oui Titi il se pourrait que je prenne du Frène, reste a trouver le bon morceaux et je pense qu'elle restera en finition vernies bois. Je regarde actuellement les sites d'annonces pour un man...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 juillet 2011 )
    Bonjour, Je post depuis 2 mois sur le forum et viens de découvrir cette rubrique! icon_redface Doit ètre un peu neuneu! le garçons sifflote Donc je me présente, Didier, la cinquantaine dans quelques mois, ...
  • Peindre accastillage ( le 15 juillet 2011 )
    D'autant que la camelote est pas donnée!
  • Quel bois pour un corps de strat? ( le 15 juillet 2011 )
    Merçi Zedwarf, je sais que pas mal d'essences sont utilisés pour les Strats mais l'acajou j'ignorais. icon_redface Le collègue menuisier (qui est trés chiant sur les qualités de bois qu'il emplois) me propo...
  • Micro manche hors d'usage! ( le 15 juillet 2011 )
    Je suis de l'avis de Titi pour "sonder" ce micros, par contre pour Zedwarf, comment le sonder avec un multimètre?
  • Quel bois pour un corps de strat? ( le 15 juillet 2011 )
    Bonsoir, J'ai en projet de faire, avec l'aide d'un collègue menuisier, un corps de Strat mais j'ignore quel bois choisir? Je parle de bois que je vais trouver façilement bien sur et sec. Quel bois ...
  • Un petit quizz ? ( le 15 juillet 2011 )
    On voit que Zedwarf a l'oeil du connaisseur chanteur et petite précision pour ceux qui ne l'aurait pas remarquer, le chevalet n'a rien a voir avec celui d'une Fender au niveau des pontets en forme comme ...
  • Un petit quizz ? ( le 15 juillet 2011 )
    Bravo à Zedwarf, c'est la couleur de la Strat Stagg! bravo En même temps, pour ceux qui lisent mes posts, c'était façile! sifflote Bon Zedwarf pourra revenir en seconde semaine ! micro
  • Un petit quizz ? ( le 15 juillet 2011 )
    Aller, un petit effort, Sunburst oui, mais sur qui et quoi?
  • Doute sur une epiphone zakk wylde , contraçon ou pas ? ( le 15 juillet 2011 )
    Aprés, fait attention, la loi stipule que tu achète l'objet en connaissance de cause aprés l'avoir vus et c'est à toi de ne pas te faire avoir! Que dit la facture? On s'est tous fait avoir pour un c...
  • Un petit quizz ? ( le 15 juillet 2011 )
    Bonjour, allez, c'est l'été alors je me suis dit qu'un petit quizz ... Quelle est la définition de cette teinte, et sur quel modèle et quelle marque? [url=http://fotoforum.fr] [img]http://fotofor...
  • Doute sur une epiphone zakk wylde , contraçon ou pas ? ( le 15 juillet 2011 )
    Sans vouloir mettre en cause qui que se soit, un revendeur doit s'assuré du matériel qu'il reprend, à la manière d'un concessionnaire auto et ne doit remettre en vente que quelque chose qui en vaut le...
  • Réparage d'une Stratocaster Pro Session ( le 15 juillet 2011 )
    Tu me rassure là! icon_redface regarde du cotè des soudures et c'est bien le diable si tu n'en sort pas un son correct. Attention, ces guitares étaient fabriqués en corée à une certaine époque, éssaye de t...
  • Doute sur une epiphone zakk wylde , contraçon ou pas ? ( le 15 juillet 2011 )
    Bonjour, je vais me permettre un petit hors sujet car il semble que le maquillage de guitare soit devenus monnaie courante. Maintenant, si elle a était achetée dans un magasin spéçialisé, c'est autre...
  • Réparage d'une Stratocaster Pro Session ( le 15 juillet 2011 )
    Bonjour, Surtout ne la jette pas, celà pourrait ètre une bonne guitare! Pro-session faisait des guitares artisanales à la amin et c'était de bon instrument. Maintenant, je veut bien t'en débarrase...
  • Projets guitares homemade par Pasc ( le 14 juillet 2011 )
    Bonjour Pascal, hésite pas a te faire conseiller si tu veux, il y a plein de trucs pour éviter ce genre de désagréments! Mais ton projet prend tournure et c'est le principal.
  • Peindre accastillage ( le 14 juillet 2011 )
    Bonjour, tu peu essayer mais le résultat n'est pas garantis à mon avis. Va chez un fournisseur de peinture pour pro, ils te vendront de la poudre couleur or, puis le vernis à mélanger, peut-ètre que ...
  • Tuner sa guitare electrique ( le 13 juillet 2011 )
    Je suis d'accord avec toi sur le fond, c'est la forme qui me gène. Par expèrience, j'achète quand je peu ces guitares bon marché d'occasion à des pauvres gars qui ne savent pas les règler, et ne conn...
  • Projets guitares homemade par Pasc ( le 13 juillet 2011 )
    +1 pour Cabris
  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 13 juillet 2011 )
    Au départ j'ai crus à un gag et au fur et à mesure, je me disais "il dé...ne" et puis au fur et à mesure, la chose prend tournure! bravo Et tout est fait sérieusement, ce qui promet! icon_cheesygrin Bravo...
  • Tuner sa guitare electrique ( le 13 juillet 2011 )
    Je me permet un petit coup de gueule si vous permettez; certains membres semblent rigoler lorsque l'on cite des marques tels que Elypse, Jim Harley, Stagg etc... et répondent en se foutant presque du ...
  • Tuner sa guitare electrique ( le 13 juillet 2011 )
    Bonsoir à tous, bon elle est comment cette Elypse? tu as quoi comme budget? Si tu la trouve agréable et façile jouer, c'est à dire l'action basse et le manche agréable, pourquoi pas! Si c'est une co...
  • Projets guitares homemade par Pasc ( le 13 juillet 2011 )
    Tu as tout compris, quand on utilise des bons produits, on a plus de chance de réussir! Mais c'est vrai que c'est un peu plus chère, par contre il y a plus de soucis de mise en oeuvre et que de temps...
  • Projets guitares homemade par Pasc ( le 13 juillet 2011 )
    Bonjour , je dirais qu'il en existe du bon, mais il faut se le procurer chez les fournisseurs de peintures.



  • '