darkness88500 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkness88500 sur le forum



  • quel ampli choisir ( le 11 octobre 2010 )
    taille moyenne je veut dire petite salle des fetes, café ect...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 11 octobre 2010 )
    les liberté en 30 ans ont diminuées de façon totalement incroyable il n est meme plus possible de faire un feu de joie tranquille dans un coin isolé en jouant de la gratte sans ce prendre un pv. On ...
  • Le BLACKSTAR HT-5 COMBO est un bon ampli??? ( le 11 octobre 2010 )
    je recherche un ampli pour le metal (budget limite 500e) je joue sur ibanez rg 350dx avec micro dimarzio et j'utilise une pédale multi-effets Vamp2 et j aimerais savoir si c est ampli conviendrais?
  • quel ampli choisir ( le 11 octobre 2010 )
    ça serais suffisant pour une salle de taille moyenne?
  • quel ampli choisir ( le 11 octobre 2010 )
    Bonjour je joue sur une ibanez rg 350DX équipée de micros dimarzio, j'utilise également une pédale Vamp2 et je recherche un ampli dans les 500e sachant que je jour principalement du hard rock metal et...
  • Matos complet ( le 10 octobre 2010 )
    [quote='final sky'] [quote='darkness88500']cela dépend essentiellement du son que tu désir obtenir. si vous utilisez une pédale autres que le "footswitch" de l'amplificateur, je vous conseil vivement d...
  • Un nouvel album après Death Magnetic ( le 10 octobre 2010 )
    disons que chacun en fonction de ses gouts en un plus un que l autre mais la chose qui met tout le monde daccors c est que tout le monde aime aux moin une chanson par album meme ceux qui n aime pas le...
  • Mon niveau . ( le 10 octobre 2010 )
    pas picard non plus ^^... bon comme il à déjà été dis le niveau on s'en fous le principal c'est de jouer avec le coeur... je joue le canon rock , du satriani et ce n est pas pour autan que je prendrai...
  • Nouvelle album ( le 10 octobre 2010 )
    il est vrai qu'il est vraiment différent et pas à mon gout mais peut être plaira t il à un nouveau publique. Pour moi il crée un tournant pour le groupe qui va lui faire perdre beaucoup de fan mais en...
  • Un nouvel album après Death Magnetic ( le 10 octobre 2010 )
    il n est pas forcement moins bon juste différent
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 10 octobre 2010 )
    les washburn sont pas mal j avoue ^^ mais bon de toute façon faut tester plusieurs gratte avant eviter storm et harley benton xd, apres je propose ibanez car justement sa lutherie est, a mon gout bien...
  • Un nouvel album après Death Magnetic ( le 10 octobre 2010 )
    dabors rien n est nul tout le monde a des gouts différents ensuite, pour ce qui est de st anger faut le voir comme une sorte d'expérience (la version album n est pas terrible faut écouter l enregistre...
  • Matos complet ( le 10 octobre 2010 )
    cela dépend essentiellement du son que tu désir obtenir. si vous utilisez une pédale autres que le "footswitch" de l'amplificateur, je vous conseil vivement d'axer la recherche sur cette dernière car ...
  • Matos complet ( le 10 octobre 2010 )
    le gain de la pedal peut compasent le manque de puissance des micro (un pti peu) l ampli lui tt depent du son moi jsui plutot peavy (dans tes prix) apres faut en tester quoi
  • Matos complet ( le 10 octobre 2010 )
    sa depent du son que tu veut avoir si tu utilise une pedal ki n est pas un foot switch d ampli mais le prix la dessus car l ampli ne prendra que le son claire ce ke depent essentiellement de la gratte...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 10 octobre 2010 )
    inlassablement metallica!!! et un groupe vosgien pas encore connu nomé hydrargyrum qui joue du fusion instrumlent qui sonne vraiment bien sur des ubanez 7 cordes bien equipé et ampli mesa (sa sentend ...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 10 octobre 2010 )
    ^^ normal personne ne le fait correctement pour avoir un son vraiement propre meme sur des morceau simple avant un ou deux ans ceux qui disent le contraire sont des menteur vantar croyez moi suretout ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 10 octobre 2010 )
    alors moi je vous conseil a tous ibanez!!!!!! Malgrès les nombreuse critique en electrique et seche rapport qualité prix imbatable budget tres petit pout commencer la gsa60 a 200e pour un peu plus gro...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 10 octobre 2010 )
    suretout le controle du son je pense que c est le plus dur au debut
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 10 octobre 2010 )
    et aussi la fille du coupeur de join du hubert félix thiefaine en deuxieme
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 10 octobre 2010 )
    Moi ce fut enter sandman de matallica partie rythmique mais j avais deja passé un an uniquement a reviser toutes mes gammes et a faire des exercice rythmique avec mon prof et du coup ba j ai mis envir...
  • Pack Basse Debutant Eagletone ( le 10 octobre 2010 )
    je serais toi je ne prendra bpas ça du tout meme pour un debutan c est comme storm ect c est des taudi ces basses ça frise de partout c est horrible , un conseil ibanez n en fait des pas cher et des b...



  • '