Matos complet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slipknot26

Petit causeur
52 messages
Bonjour à tous, j'ai l'intention de refaire ma partie électrique (ampli, pédale,...). Je possède une BC RICH Warlock tête Window Bronze Serie.

Je souhaite jouer plus du metal, black... style SlipKnot, Cradle of Filth, Children of Bodom, etc

Que me conseiller vous niveau ampli pedale d'effet et tout ce qui peut être utile à se style de musique.

Merci

slipknot26

Petit causeur
52 messages
Ah oui désolé j'ai oublié, disons pour faire large 250/350€, mais si sa dépasse un peu, c'est pas grave

Tu a quoi comme ampli actuellement ?
Sinon un petit Vypyr avec une metal muff ça doit pouvoir le faire wink


slipknot26

Petit causeur
52 messages
La j'ai un ampli Fender bullet 150, qui était vendu avec les packs Fender.

Essaye de le revendre pour améliorer ton budget wink http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_combo.htm
bon ampli à lampes à ce qui paraît, plutôt axé "métal"


slipknot26

Petit causeur
52 messages
Ok, donc un ampli et une pédale sa suffit??

darkness88500

Petit causeur
22 messages
sa depent du son que tu veut avoir si tu utilise une pedal ki n est pas un foot switch d ampli mais le prix la dessus car l ampli ne prendra que le son claire ce ke depent essentiellement de la gratte. mais a ce budget dur d avoir les 2 endesaccord3

darkness88500
darkness88500 a écrit :
sa depent du son que tu veut avoir si tu utilise une pedal ki n est pas un foot switch d ampli mais le prix la dessus car l ampli ne prendra que le son claire ce ke depent essentiellement de la gratte. mais a ce budget dur d avoir les 2 endesaccord3


Could you please translate in French ?

darkness88500

Petit causeur
22 messages
le gain de la pedal peut compasent le manque de puissance des micro (un pti peu) l ampli lui tt depent du son moi jsui plutot peavy (dans tes prix) apres faut en tester quoi

darkness88500

Petit causeur
22 messages
cela dépend essentiellement du son que tu désir obtenir. si vous utilisez une pédale autres que le "footswitch" de l'amplificateur, je vous conseil vivement d'axer la recherche sur cette dernière car le son de la distorsion qui en résultera sera en majorité du a celle-ci. Mais dans le cadre de votre budget il sera, je pense, difficile d'aquerir les deux.

cela te convient il?

slipknot26

Petit causeur
52 messages
D'accord, merci a tous =)

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
darkness88500
darkness88500 a écrit :
cela dépend essentiellement du son que tu désir obtenir. si vous utilisez une pédale autres que le "footswitch" de l'amplificateur, je vous conseil vivement d'axer la recherche sur cette dernière car le son de la distorsion qui en résultera sera en majorité du a celle-ci. Mais dans le cadre de votre budget il sera, je pense, difficile d'aquerir les deux.

cela te convient il?


Si on recherche un bon ampli, on recherche un bon ampli, pas une bonne pédale.
Pourquoi se diriger vers une pédale dans un premier temps, et dire directement que la distorsion proviendra de celle ci.

salut, t'as le blackstar: http://fr.euroguitar.com/ampli/blackstar/ht/5c-combo-5w/129086.html mais je sais pas si il faut une pedale en plus !

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
titi55 a écrit :
salut, t'as le blackstar: http://fr.euroguitar.com/ampli/blackstar/ht/5c-combo-5w/129086.html mais je sais pas si il faut une pedale en plus !


Si il a des micros à niveau de sortie un peu élevé, ça ira déjà assez loin en gain. Il pourrait ajouter un OD ou un boost, pour augmenter un peu le gain s'il a des micros pas spécialement féroces pour pouvoir atteindre des sons dédiés au black metal et compagnie.

slipknot26

Petit causeur
52 messages
J'ai des micros de Bc rich Warlock




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : style, ampli, merci, souhaite, serie, bronze, window, warlock, rich



+