kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
No Surprises de Radiohead... et aujourd'hui je déteste Radiohead chanteur



Salut moi c adam's song de blink 182 facile et jolie :)

Smoke On The Water, on commence par les classiques icon_cheesygrin

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
euh.. marche a l ombre de renaud.. si j ai bonne memoire .. mais bon a l epoque j etais un fan inconditionnel de renaud, je connaissait presque tous son repertoire j'usqu a l album Morgane de toi

J ai presque tout oublié depuis smyleybleu bien qu il m'arrive parfois en plein concert de balancer une vielle chansonnette de ses premier album

punkrockpistols

Petit causeur
27 messages
Salut ! Moi j'ai commencé par Hells Bells d'AC/DC (tablature simplifiée), Come As You Are de Nirvana, et Seven Nation Army des Whites Stripes smile_cool Que des chansons qui se jouent sur une corde pour débuter icon_cheesygrin

darkness88500

Petit causeur
22 messages
Moi ce fut enter sandman de matallica partie rythmique mais j avais deja passé un an uniquement a reviser toutes mes gammes et a faire des exercice rythmique avec mon prof et du coup ba j ai mis environs 10minutes a l'apprendre

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
J'ai commencé avec Come As You Are de Nirvana , puis un grand classique , Smoke On The Water - Deep Purple

darkness88500

Petit causeur
22 messages
et aussi la fille du coupeur de join du hubert félix thiefaine en deuxieme

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Et après j'ai enchaîné sur du lourd , Every Breath You Take de Police.C'est compliqué quand on débute micro

darkness88500

Petit causeur
22 messages
suretout le controle du son je pense que c est le plus dur au debut

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
T'as pas tord.Normalement le morceau ce joue en bloquant les cordes , je l'ai pas fait tout de suite , sa aurait fait une difficulté supplémentaire

darkness88500

Petit causeur
22 messages
^^ normal personne ne le fait correctement pour avoir un son vraiement propre meme sur des morceau simple avant un ou deux ans ceux qui disent le contraire sont des menteur vantar croyez moi suretout ceux qui ont commencer a la seche ne prenne pas du tout cette habitude

antouf

Petit causeur
57 messages
Another Brick In The Wall de Pink Floyd ...(à la basse ^^)

La fille du coupeur de joint - HF Thiéfaine icon_redface

tultul

Petit causeur
13 messages
c mon premier aussi appache bump
bonne gratte a tous
musicalement guy smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, avez, premier, savoir, morceau, des, donerai, butante, parce



+