kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum



  • GUITARE RICARDO SANCHIS CARPIO? ( le 14 décembre 2010 )
    La ça arrache à mort! On peut pas lire. hammer Mais en gras et gros ça tire les yeux aussi chanteur
  • GUITARE RICARDO SANCHIS CARPIO? ( le 14 décembre 2010 )
    Juste une parenthèse pour te dire que tu n'es pas obliger d'écrire en GRAS icon_cheesygrin
  • besoin d'aide pour ampli hard pour 300 400 euros MAX ( le 14 décembre 2010 )
    Moi je partirais franchement sur le H&K 25th anniversary pour ce prix bump
  • demande conseil pour choix d'une basse ( le 14 décembre 2010 )
    Bien sur! hammer
  • Baffle d'extension Peavey Classic 30 ( le 14 décembre 2010 )
    Dans ce cas je m'incline. Je me sers de mes connaissances dans le caraudio (amplification de HP + subwoofer pour un rendu hi-fi en voiture) qui, semblerait-il, ne s'applique pas dans tout les domaines...
  • Baffle d'extension Peavey Classic 30 ( le 14 décembre 2010 )
    Une réponse productive peut être? Histoire que je comprenne pourquoi tu n'est pas d'accord avec ce que je dis maitre
  • epiphone G400 avec quel ampli ? ( le 14 décembre 2010 )
    Vaut mieux un 1w que tu pourras exploiter et donc tirer un peu dans les lampes plutot qu'un 20w que tu pourras pas exploiter hammer
  • Choix de puissance de l'ampli ( entre Peavey valveking 112 et 212 ) ( le 14 décembre 2010 )
    Les hp en générale ont de bonne sensi (92db/w/m voir plus parfois). Donc un 50w est amplement suffisant pour de la petite scene, et pour de la plus grande (comme préciser précédemment repiquage sono)....
  • Baffle d'extension Peavey Classic 30 ( le 14 décembre 2010 )
    Un hp exploiter a 100% de sa puissance (tout en sachant qu'un HP ne delivre pas de puissance mais plutot l'encaisse) et amplifier proprement (avec un THD faible) ne develloppera pas de distortion. ...
  • Baffle d'extension Peavey Classic 30 ( le 14 décembre 2010 )
    Il fait pas 30w l'ampli du classic 30? Avec un cab de 150w nominal les HP ne vont pas être excessivement sous exploiter? et n'auront-ils pas de mal à bouger? J'ai un doute là idea
  • epiphone G400 avec quel ampli ? ( le 14 décembre 2010 )
    Je pense que tu voudras changer de toute façon. Tu auras une belle guitare, une belle pédale, et un ampli moyen, donc tu voudras changer icon_cheesygrin Pour 200€ vu que tu ne fait pas de groupe ni répète je di...
  • Choix de puissance de l'ampli ( entre Peavey valveking 112 et 212 ) ( le 14 décembre 2010 )
    Prends le 112 et un footswitch. J'ai le 112 et je peux te dire que même sur l'entrée bas niveau de l'ampli en clean je ne passe pas les 3/10 dans mon petit salon (20m² environ) et je le monte a 6/10 a...
  • Ampli transistor 30 ou 40 watts ? ( le 14 décembre 2010 )
    Dans ce cas autant pour moi smiley-guitar
  • Ampli transistor 30 ou 40 watts ? ( le 13 décembre 2010 )
    Le ac4tv est a lampes... hammer
  • Ampli transistor 30 ou 40 watts ? ( le 13 décembre 2010 )
    Je plussoie le AC4TV
  • Question : Ibanez GRG250DX BKF Black Flat ( le 13 décembre 2010 )
    Dit nous de quoi tu joues chez toi/en groupe que l'on puisse te conseiller plus habillement wink Je crois que dans cette gamme ibanez est pas top... Tu dois pouvoir trouver de meilleur rapport qualit...
  • Guitare tombée ! ( le 13 décembre 2010 )
    ou de l'intérieur de la méca... Tu peux toujours (dés)accorder ta gratte avec cette méca?
  • Guitare tombée ! ( le 13 décembre 2010 )

    guitare killer a écrit :
    j'ai déjà lancée ma guitare plusieurs fois elle s'en sort nickel.
    hum
  • Guitare tombée ! ( le 13 décembre 2010 )
    Si la visse est défaite à cause d'une chute, je doute qu'il suffisse de la revisser sad Enfin bon. A voir...
  • Guitare tombée ! ( le 13 décembre 2010 )
    Si ce n'est que sur la tête, c'est soit le truss rod sois une de tes mécanique...
  • Bc Rich dark user's brotherhood ( le 13 décembre 2010 )
    Peut être qu'il a modifier sa guitare... Un corps de warlock bronze (contreplaquer et tout ce qui va bien...) et un manche/tête de NJ Deluxe et du coup il a ajouté une plaque lui même... Honnêtemen...
  • besoin d'aide pour ampli hard pour 300 400 euros MAX ( le 12 décembre 2010 )
    Classic Vibe
  • besoin d'aide pour ampli hard pour 300 400 euros MAX ( le 12 décembre 2010 )

    rekiem a écrit :
    Hum oui sa serait bête de brancher une strat squier dans un H&K 25th icon_redface
    C'est ce a quoi je pensais... Un si bon ampli sur une strat squier... C'est vraiment dommage ...
  • besoin d'aide pour ampli hard pour 300 400 euros MAX ( le 12 décembre 2010 )
    Comme ça icon_cheesygrin Tu penses prendre quoi comme gratte?
  • besoin d'aide pour ampli hard pour 300 400 euros MAX ( le 12 décembre 2010 )
    Quel modèle de Squier?
  • besoin d'aide pour ampli hard pour 300 400 euros MAX ( le 12 décembre 2010 )
    C'est un 20w il doit bien pouvoir tirer un bon tiers de la puissance sans casser la baraque et pour les répète et les salles un bon 70/80% de la patate icon_cheesygrin
  • Baffle + tete ??? ( le 12 décembre 2010 )
    Bah sa va être un peu puissant quoi icon_cheesygrin J'ai le même en 50w donc le valveking 112 et même en branchant ma gratte sur l'entrée bas niveau en clean je peux pas dépasser les 3 ou 4 sans faire chier les...
  • besoin d'aide pour ampli hard pour 300 400 euros MAX ( le 12 décembre 2010 )
    Le H&K tube 25th anniversary me parait une bonne solution dans cet ordre de prix. C'est un ampli polyvalent il saura te satisfaire je pense.
  • Baffle + tete ??? ( le 12 décembre 2010 )

    noobnoob a écrit :
    C'est une tête aussi ? Sa a pas l'air enfin je ne m'y connais point tropw
    Non c'est un combo mais avec la tête que tu as montrer (la valveking head 100) et il y a 2 HP de ...
  • Baffle + tete ??? ( le 12 décembre 2010 )

    noobnoob a écrit :
    Eh bien ; genre http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_head.htm sa doit eclater ; lampe & juste tete.
    Dans ce cas prends un valveking 212... Il coute pas beaucoup plu...
  • Baffle + tete ??? ( le 12 décembre 2010 )
    Bugera c'est quand même assez bof (Je parle de la finition générale du matériel et non de la sonorité...)
  • Baffle + tete ??? ( le 12 décembre 2010 )
    Justement la plupart des gros groupe de métal joue sur du full lampe... http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_112_combo.htm Attends un peu d'autres suggestion wink EDIT : GRILLED
  • Baffle + tete ??? ( le 12 décembre 2010 )
    Pourquoi ne pas prendre un bon combo tout lampe?
  • Prix d'une guitare a la revente ( le 12 décembre 2010 )

    jaja49 a écrit :
    tu peut la vendre vers 150 euro
    N'importe quoi... Faut trouver le pigeon pour faire ça. Quasi tout objet a la revente perds 50% de son prix...
  • Guitare électrique Storm AE 100 ( le 09 décembre 2010 )
    Et de toute façon avec un 15G... J'ai eu le 15R pas mal de temps et je peux t'assurer que pour sortir quelque chose de pas trop degueux (Et j'ai pas dis correct...) tu passeras plus de temps a le regl...
  • à lire, pour avoir une idée des service de MusicStore ( le 09 décembre 2010 )
    Faut lire de bas en haut... En gros au lieu de faire un explication, bah il le renvois sur partoch pour qu'il y trouve ses réponses.
  • IBANEZ GRX70DXJU-BKN ( le 07 décembre 2010 )
    J'ai un valveking 112 maintenant icon_cheesygrin J'ai juste pas edit mon profile hammer
  • ampli guitare ( le 07 décembre 2010 )
    Je plussoie le classic 30, un amis l'a et je le trouve vraiment bon dans cette gamme de prix wink
  • IBANEZ GRX70DXJU-BKN ( le 07 décembre 2010 )
    +1 pour la g400, et oui la commande est annulable (un petit coup de file règle souvent le problème wink ) En tout cas je plussoie fortement de ne jamais prendre de pack tout fait!!!! C'est vraiment d...
  • Avis Ibanez GRG170DX-BKN ( le 07 décembre 2010 )
    De toute façon dans cet ordre de prix il ne faut pas s'attendre a quelque chose de transcendant... Mon seul conseil serait de te dire d'attendre un peu afin de gonfler légèrement ton budget.
  • ampli sympa <300€ ( le 07 décembre 2010 )
    Prends le HT5 si tu peux...
  • ampli sympa <300€ ( le 07 décembre 2010 )
    En effet le HT1 est un combo smiley-guitar
  • ampli sympa <300€ ( le 07 décembre 2010 )
    marche pas le lien...
  • Bc Rich dark user's brotherhood ( le 07 décembre 2010 )
    A première vu la même conception que la NJ deluxe (tête inversée) mais l'électronique ne suis pas (EMG actif pour la "vrai" NJ deluxe)... Donc aucune idée... icon_redface
  • Quel ampli pour les répètes dans mon groupe ? ( le 06 décembre 2010 )
    Le H&K peut être une bonne soluce si t'arrive a te le choper en occaz (parce que légèrement hors budget)
  • Quel ampli pour les répètes dans mon groupe ? ( le 06 décembre 2010 )
    HP = Haut Parleur.
  • Quel ampli pour les répètes dans mon groupe ? ( le 06 décembre 2010 )
    La taille du HP et la quantite de HP je crois.... EDIT : le 40 est un 60w
  • Quel ampli pour les répètes dans mon groupe ? ( le 06 décembre 2010 )
    Hors budget mais a chercher en occaz ou economiser un peu car il devrait faire l'affaire http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm M'a sembler avoir vu plusieurs ...
  • Quel ampli pour les répètes dans mon groupe ? ( le 06 décembre 2010 )
    Bugera (lancons le debat icon_cheesygrin), fender, harley benton, blackstar, engl, h&k... Preference pour peavey, blackstar et h&k pour ma part. Mais bon, c'est une question de gout, faut essayer. Avec 300e peu...
  • Ibanez mtm1 et mtm2 ( le 05 décembre 2010 )
    Merci bien pour vos reponse. J'aurais juste une derniere question, un peux HS par rapport au titre..., que pensez-vous de cette guitare? http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_mh350_fr_stblk.htm Merc...



  • '