Guitare électrique Storm AE 100

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je viens de débuter la guitare électrique et j'ai acheté une Storm AE 100 et voici un lien vers sa fiche technique : http://www.musicleader-oise.fr/index.php?p_nav=fiche&cat1=3&produit=3062

Je voulais juste vous demander votre avis, est ce que c'est une bonne gratte pour débuter? Je pourrais la garder combien de temps environ?
Sinon j'ai aussi un ampli Line 6 Spider III 15, est-ce qu'il tient la route?

Merci d'avance



Personnellement ça me parait correct,

de l'acajou pour le corps, très bien

Une guitare comme ça, sans se lasser, ça peut se garder 1 an et demi, 2 ans facilement!

beurk, ça ressemble trop à une épiphone les paul 100 ...... dégueu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Bah perso pour le style j'aime bien, ce qui m'inquiétait le plus c'était les caractéristiques de la guitare, comme c'est une Storm et qu'on entend assez de mal de cette marque. Enfin la je vois pas trop la différence de son avec les autres marques mais bon ca doit etre le manque d'expérience.
Merci pour vos avis.

endesaccord1 Moi j'en ai une et elle me convient parfaitement , étant débutant cela me convient parfaitement , par contre j'aimerais savoir quel ampli lui irais car j'ai récupéré un ampli Fender 15G qui n'est pas top donc voilà =) Merci d'avance ! maitre

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Jolie remontage de topic superman !! bravo Pour l'ampli, ça ne dépends pas de ta gratte, mais de ton style musical et de ton budget. wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Et de toute façon avec un 15G... J'ai eu le 15R pas mal de temps et je peux t'assurer que pour sortir quelque chose de pas trop degueux (Et j'ai pas dis correct...) tu passeras plus de temps a le regler qu'a en jouer...

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectrique, buter, fiche, storm, bonjour, achet, voici, lien



+