à lire, pour avoir une idée des service de MusicStore

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

r!ll

1 message
La suite du message est le suivi des mails que j'ai eu avec MusicStore .....
Intéressant non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Bonjour,



Voir ici pour régler votre chevalet de type Les Paul:




http://www.partoch.com/forum/post_1207846,reglage+du+chevalet+tuneo+matic+sur+ma...



Il s’agit peut être d’un réglage de manche:


http://www.partoch.com/forum/post_292282,Les+reglages+de+manche+de+chevalet+et+d...





( merci de répondre uniquement en insérant l'historique des emails échangés afin de faciliter le suivi. Pour toute nouvelle demande veuillez nous indiquer votre numéro de client - ainsi que les numéros d'articles si il s'agit d'une information produit ou d'une commande )



Cordialement,



Michel Loy

Export - Département francophone

----------------------------------------------------

Tel +49 221 925791-122

Fax +49 221 925791- 69

E-Mail export-fr@musicstore.de

Internet http://www.musicstore.de

----------------------------------------------------

Music Store A. Sauer GmbH

Marktstraße 10 ( Großmarkt )

50968 Köln



Handelsgerichtlich eingetragen beim

Amtsgericht Köln, Nr. 5933 HRB

Geschäftsführer: Michael Sauer





Von: Val.Roll [mailto:val..........fr]
Gesendet: Mittwoch, 1. Dezember 2010 17:25
An: Export-Frankreich
Betreff: Re: Réglage de la hauteur du chevalet



Bonjour,



Pas de réponce au n° que vous m'avez communiqué,

Ma question ne me parait pas compliqué, le constructeur de la guitare Jack & Danny L 80 Satin Black a du définir une hauteur pour le chevalet (deux vis sont prévus à cet effet) et j'aurais aimer connaitre cette dernière afin de vérifier que ma guitare correspond a ce réglage. Par avance merci. Rolland ..........

----- Original Message -----

From: Export-Frankreich

To: 'Val.Roll'

Sent: Wednesday, December 01, 2010 2:10 PM

Subject: AW: Réglage de la hauteur du chevalet







Bonjour,

Merci de nous contacter au numéro ci-dessous.



( merci de répondre uniquement en insérant l'historique des emails échangés afin de faciliter le suivi. Pour toute nouvelle demande veuillez nous indiquer votre numéro de client - ainsi que les numéros d'articles si il s'agit d'une information produit ou d'une commande )



Cordialement,



Eric ADOU

Export - Département francophone

----------------------------------------------------

Tel +49 221 925791-125

Fax +49 221 925791- 69

E-Mail export-fr@musicstore.de

Internet http://www.musicstore.de

---------------------------------------------------





Music Store A. Sauer GmbH

Marktstraße 10 ( Großmarkt )

50968 Köln



Handelsgerichtlich eingetragen beim

Amtsgericht Köln, Nr. 5933 HRB

Geschäftsführer: Michael Sauer







Von: Val.Roll [mailto:val.r...........fr]
Gesendet: Samstag, 27. November 2010 17:19
An: Export-Frankreich
Betreff: Réglage de la hauteur du chevalet



Bonjour,



J'ai acheté chez vous une guitare Jack & Danny L 80 Satin Black , une corde (mi) frisse énormément, je voudrais connaitre pour éventuelle réglage la hauteur standard du chevalet, par avance merci

Rolland ................




Outch, pas facile de suivre tes mails, c'est pas très bien mis en page tout ça, mais si j'ai bien compris, musicstore fait de la pub pour partoch ? smile

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Faut lire de bas en haut...

En gros au lieu de faire un explication, bah il le renvois sur partoch pour qu'il y trouve ses réponses.

image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je ne vois pas trop l'intérêt de ce topic, on a pas besoin de Music Store pour régler une guitare ! sad
Il n'y a pas des hauteurs de cordes spécifiques à une marque, chacun règle comme il veut pour son confort de jeu.
Je ne comprends pas l'entêtement de notre partochard à vouloir connaitre une hauteur qui peut être variable selon l'humeur de chacun ? icon_redface
Le principal c'est que les cordes ne frisent pas et c'est tout ! wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Trop fort MusicStore icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Je ne vois pas trop l'intérêt de ce topic, on a pas besoin de Music Store pour régler une guitare ! sad
Il n'y a pas des hauteurs de cordes spécifiques à une marque, chacun règle comme il veut pour son confort de jeu.
Je ne comprends pas l'entêtement de notre partochard à vouloir connaitre une hauteur qui peut être variable selon l'humeur de chacun ? icon_redface
Le principal c'est que les cordes ne frisent pas et c'est tout ! wink


Je crois qu'il veut simplement connaitre le réglage d'usine. C'est utile si tu comptes par la suite la rerégler et changer de tirant.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Si tu veux, mais je règle toujours à ma façon, usine ou pas, mais ça c'est l'expérience personnelle.
En tous cas, ils sont balèzes chez Musique Store, on sent nettement les types qui détournent pour ne pas donner la réponse (ils ne la connaissent pas ?) ! icon_redface

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Pour connaitre ce genre d'information je pense qu'il vaut mieux contacter le fabricant directement.
Le revendeur n'a pas forcement ce genre d'infos, sinon c'est sympa de filer les liens de partoch icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : chevalet, export, glage, musicstore, les, merci, hauteur, num, val



+