GUITARE RICARDO SANCHIS CARPIO?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

camille.cass

6 messages
SALUT ! Je vous explique la situation : jai commencé a étudier la guitare toute seule il y a maintenant plusieurs mois de cela; Pour jouer , mon oncle m'avait donné une vielle guitare classique flamenco de 76 . Je l'avait alors considérée comme une guitare flamenco classique normale , mais j'vais remarqué qu'i n'y avait qu'une seule petite étiquette , pas de N° de série , des détails très fins ... Mais tout a l'heure alors que je me baladais sur leboncoin.fr j'ai revu cette meme étiquette : RICARDO SANCHIS CARPIO ; et là surprise en voyant le prix : 2600€ ! D'occasion en plus ! Je voudrais savoir si quelqu'un connait e luthier et ces tranches de prix pour me renseiner sur la mienne .

Merci D'avance !

Cam. clef-treble




Je connais pas, mais donne nous une photo de la tête, du manche, du corps avec l'étiquette ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Juste une parenthèse pour te dire que tu n'es pas obliger d'écrire en GRAS icon_cheesygrin

image du forum
Si elle a envie, elle le fait! icon_cheesygrin
La moins chère de la marque coûte 6000 dollars! hum

(Oui mais ça arrache les yeux.)

Edit pour au dessus : Oh my god.

Arrête ça, je souffre. (Fin du HS, j'vais me faire ban moi ._.)

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
La ça arrache à mort! On peut pas lire. hammer

Mais en gras et gros ça tire les yeux aussi chanteur

image du forum
Du coup, je réitère ma demande de photos, mais juste pour le plaisir des yeux ! love

camille.cass

6 messages
Pour la photo je ne sait pas si je pourrais ... je ne suis pas chez moi de la semaine , j'essairait la semaine prochaine :)

camille.cass

6 messages
et merci pour le site :)

Ricardo Sanchis Carpio est un luthier espagnol de la région de Valence.
Il est le 3e de sa génération à diriger l'atelier.

Depuis quelques années il a passé la main de l'atelier à la 4e génération, ses deux fils David et Herman, et se concentre depuis à la réalisation de guitares d'exception. Ce sont celles-ci qui sont très chères.

ils ont un site web : http://www.hermanossanchislopez.com/

Une Sanchis Carpio d'avant 1990 ne sera donc pas forcément équivalente aux toutes récentes. Elles n'en demeurant pas moins d'excellentes guitares, de très belle facture. J'en ai encore essayé une ce soir de 1992 avec éclisses et fonds en Palissandre de Rio : magnifique !

Après pour la tienne de 1976, tout dépend comment elle a été conservée et s'est ouverte. J'avais encore récemment une Francisco Gomez de 1976, une cathédrale !

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
rien qu'a voire la découpe de la tête elle devais pas être trop dure à comparer à celles qui sont sur le site, à moins qu'il n'ai changer de design ^^. en tout cas elles font jolies, par contre le talon m'a l'air un peux agressif^^.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, avait, tiquette, alors, flamenco, classique, ricardo, seule, prix



+