Ampli transistor 30 ou 40 watts ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les ampli à transistor Fender (en l'occurrence Fender Mustang II) sont -ils de bonne qualités ? Celui-ci est un 40Watts et j'hésitais avec un Vox VT30 qui lui est à 30Watts et c'est surtout cela qui me fait pencher pour le Fender mais est-ce que je commet une erreur ?
Le Vox vaut-il mieux le coup ? Sa serait pour jouer du Blues, Blues/Rock et du Rock ; quelqu'un les aurait-il testé ?

Merci



les deux sont bon dans leurs catégories mais c'est pour quoi que tu veux 40 ou 30 watts transistor groupe ou chez toi parceque sinon un petit 5 watt lampes c'est vraiment bien et ça sonne fort (son lampes love love )

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Oui le vox vaut mieux le coup pour ton répertoire je pense. Aussi, si tu prend un transi fender, ne t'avise pas de prendre un frontman, c'est aussi pourri qu'un MG de chez marshall, voir un peu mieux, mais bon.

non le frontman est pas bon mais les nouveau mustangs ils sont vraiment pas mal j'en ai essayé un l'autre jours et sérieusement ça sonne pas mal pour le prix

Il me semblait que dans les bas de gammes, les transistors étaient plus intéressants ... Pour ce genre de prix (160-200€) les transistors que j'ai cité me sembles plus intéressants qu'un tout petit lampes ... non ?

Jouer en groupe je sais pas encore mais pour dépasser une batterie, tant qu'à faire, ouai !

Il me semblait que dans les bas de gammes, les transistors étaient plus intéressants ... Pour ce genre de prix (160-200€) les transistors que j'ai cité me sembles plus intéressants qu'un tout petit lampes ... non ?

Jouer en groupe je sais pas encore mais pour dépasser une batterie, tant qu'à faire, ouai !

eh bien oui en ce qui concerne les amplis que tu as cité ils sont pas mauvais

Mais en ce moment tu peut trouver un blackstar ht1 pour 200 euros car de toutes facons même 40 watt transistors ça couvrira pas une batterie (le minimum c'est environ 60 transo et 30 à lampes)

Avec 15 W à lampes, on peut tout à fait couvrir une batterie! Tu peux prendre le Vox AC4 d'occasion! wink

Ouai mais c'est mon mon premier ampli je préféré quelque chose de neuf et acheté en magasin wink Et j'ai pas non plus envi de me retrouver à découvert icon_cheesygrin

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je plussoie le AC4TV

image du forum
moi je plusssoi les lampes

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Le ac4tv est a lampes... hammer

image du forum
JE LE SAIS BIEN MAIS C4ES LE SON LAMPE EN G2N2RALE QUE JE PLUSSOIE parcequ'au début il voulait du transo

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Dans ce cas autant pour moi smiley-guitar

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, vox, blues, rock, ampli, transistor, les, watts



+