guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum



  • ampli marshal ( le 27 octobre 2009 )
    Le HP est tout simplement cuit wink
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 27 octobre 2009 )

    elypse-guitare a écrit :
    Comme ça de PZK icon_redface
    Il paraît que c'est le nouveau phénomène de mode... Je ne donnerais pas mon avis. J'écoute 11:11 de Rodrigo y Gabriela
  • avril lavigne morte? ( le 27 octobre 2009 )
    +1 wola smyleybleu Un modo pour clore le sujet please endesaccord1
  • avril lavigne morte? ( le 27 octobre 2009 )

    blitzkrieg69 a écrit :
    Toute façon elle allait de moins en moins bien (niveau musique)...
    Donc sa mort est souhaitable c'est ca? hum Allmann, mort de rire bravo
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 26 octobre 2009 )
    Cry baby - Janis Joplin (facile) icon_cheesygrin
  • choix d'un nouvel ordi...perdue ! ( le 26 octobre 2009 )
    L'ordi que tu as choisi est trèèèèèèèèès loin d'être un bon PC! Déjà, c'est un HP, je recommande pas les HP... Ensuite il possède un processeur AMD, je ne recommande pas non plus, mieux vaut de loi...
  • agressions culturelles ( le 26 octobre 2009 )
    Oui et puis les "rapeurs" de ton collège dont tu parles vont eux aussi murir et se rendre compte qu'ils étaient vraiment des imbéciles quand ils étaient jeunes... Ta réaction est compréhensible en c...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 26 octobre 2009 )
    Pas forcément envie de bouger, j'aime l'endroit ou je vis icon_redface Mais j'avoue que c'est une région super, même la meilleure si on a envie d'être tranquille et en dehors du stress citadin.
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 26 octobre 2009 )
    Dans le désordre : Morrison, Mercury, Cobain, Bellamy, Yorke, Homme.
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 26 octobre 2009 )
    Ce serait avec grand plaisir saka! icon_cheesygrin J'allais aussi souvent dans le village de notre grand mère à moustache, Astaffort. En fait, tout les petits bleds ont beaucoup de charme, et qu'est ce que c'es...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 26 octobre 2009 )
    Je poste simplement pour constater le résultat affligeant de ce sondage... smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu
  • agressions culturelles ( le 26 octobre 2009 )
    Tu as 1000 fois raison corey. Comment peut-on encore dire "le rap c'est stupide"... Non mais franchement, quelle fermeture d'esprit... Par rapport au topic en lui même, il est clair que ce genre d...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 octobre 2009 )
    Je crois que le pire c'est qu'il croit ce qu'il raconte... c'est affligeant! Ce topic dévie un peu trop politique, il faudrait revenir à des choses plus en relation avec l'idée de départ. Parce que...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 26 octobre 2009 )
    Bonjour tout le monde wink Tu es du Gers Saka alors? C'est une très belle région, j'ai bossé 3 mois à Agen et j'étais amené à souvent aller dans le gers, j'ai particulièrement aimé les longues voies ro...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 26 octobre 2009 )
    Comment va notre valoche? icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 26 octobre 2009 )
    Non mais franchement, j'ai complètement halluciné en voyant certains propos...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 26 octobre 2009 )
    Salut les partochards matinaux wink
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 26 octobre 2009 )
    Arf tischoune sad Fais toi un bon grog et ça ira mieux! icon_cheesygrin Bon sinon, je ressens qu'il ne vaut mieux pas que je réponde à un topic voisin, parce que ça a sérieusement débordé depuis vendredi......
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 octobre 2009 )
    [quote='denis-px']vous en avez pas marre de chialer tous le bouche pleine ? oui je vais en choquer mais faut un peu aller voir ailleurs, vous êtes dans un pays pourvu de confort, de soins de santé, d...
  • conseils pour changement de style ( le 23 octobre 2009 )
    Dans ce topic tu auras l'embarras du choix niveau tablatures : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... Ensuite, quand tu auras fais ton choix sur les m...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 23 octobre 2009 )
    Ici oui wola, mais sur le topic d'à côté wink Une ligne de quelqu'un dont je tairais le nom m'a mis en rogne pour la journée violent2
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 23 octobre 2009 )
    Bonjour à vous wink Ça va wola merci, juste assez écœuré de lire certaines choses des le matin comme ça... sad
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 octobre 2009 )
    [quote='j18']Quand à la paranoia dont tu nous accuses, je serai curieux de savoir dans quel milieu tu évolue.. (ne me le dis pas, je m'en doute..). Il serait bon de temps en temps, que des gens "d'en ...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 22 octobre 2009 )
    c'est clair ça me donne envie de me goinfrer de fromage! *euréka* idea idea Ce soir ce sera vin rouge et fromage pour moi love
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 22 octobre 2009 )
    Je hais la camomille! violent2 Bon, je suivrais mon instinct alors! icon_cheesygrin Je vous fais un rapport demain à la 1ère heure (ou pas...) icon_cheesygrin
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 22 octobre 2009 )
    Le blues de la porte d'orléans - Renaud Séchan
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 22 octobre 2009 )
    Ouais violent2 chanteur
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 22 octobre 2009 )
    Hop la! Je fais quoi ce soir? Soft ou pas soft? smile_cool
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 22 octobre 2009 )
    Je les classe au titre de "monstres sacrés", Rodrigo y Gabriela Ces guitaristes sont tout simplement hallucinants à voir en live, je les recommande vivement "Hanuman" aux Eurocks http://www.youtu...
  • Pas drôle ( le 22 octobre 2009 )
    [quote]et je pense wola que, ce qui surprend guiz, c'est pas son âge lui même (puisque qu'on a déjà une maison de retraite parocharde icon_cheesygrin ) mais le contenu de la réponse par rapport à l'âge wink [/qu...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 22 octobre 2009 )
    Ben même pas trop en plus mais bon, autant être de bonne humeur! icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 22 octobre 2009 )
    Salut les fiottes, euh les fillotes pardon icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 22 octobre 2009 )

    f@bolina a écrit :
    guizicos a écrit :
    f@bolina a écrit :
    On voit bien des femme à poil dans les pubs... smyleybleu
    C'est des légendes ça, c'est seulement au portugal... violent2
    Nan nan...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 22 octobre 2009 )
    11:11 de Rodrigo y Gabriela HA-LLU-CI-NANT ! bravo
  • Pas drôle ( le 22 octobre 2009 )
    Bonjour, Comprend bien que ton post était réellement sans intérêt, qu'est-ce que tu voulais qu'on poste après tes deux liens? Il n'y avais aucun fil conducteur sur ton topic... Normal qu'il soit cl...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 21 octobre 2009 )
    ah oui ok! icon_cheesygrin j'y étais pas du tout! bon allez je file en répète bump bump smiley-guitar smiley-guitar bump bump bonne soirée a tous!
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 21 octobre 2009 )
    j'ai pas capté la chipie icon_redface
  • J'adore... ( le 21 octobre 2009 )
    Tout compte fait vous avez entièrement raison! bump icon_cheesygrin
  • J'adore... ( le 21 octobre 2009 )
    Comment pourrir un topic icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 21 octobre 2009 )
    ben non c'est pas possible... le truc que j'ai gravé était à la base en couleur, comme disait jeanne mas icon_cheesygrin mais une fois gravé sur le lightscribe, c'est un redu doré... après il existe des cd ligh...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 21 octobre 2009 )
    Quand tu veux icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 21 octobre 2009 )
    OK! icon_cheesygrin Ben ca rend pas mal mine de wink
  • J'adore... ( le 21 octobre 2009 )
    saka a raison, ok pour les meubles, mais seulement si on a le droit aux boissons fraiches icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 21 octobre 2009 )
    Ah ouais bien le lightscribe! bravo C'est un couleur? Moi ça donnait seulement un rendu doré...
  • J'adore... ( le 21 octobre 2009 )
    J'adore porter les meubles! violent2 chanteur
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 21 octobre 2009 )
    sympa mais t'aurais pu garder une tite référencausorus icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 21 octobre 2009 )

    f@bolina a écrit :
    On voit bien des femme à poil dans les pubs... smyleybleu
    C'est des légendes ça, c'est seulement au portugal... violent2
  • J'adore... ( le 21 octobre 2009 )
    Il vous manque du monde? icon_cheesygrin
  • J'adore... ( le 21 octobre 2009 )
    J'adore remonter ce topic quand tout le monde ou presque se défoule dans son frère ennemi icon_cheesygrin
  • tab simpa arpège ( le 21 octobre 2009 )
    Pas trop difficile? Euh voyons voir... "Everybody Hurts" de REM ou encore "Unintended" de Muse smiley-guitar



  • '