guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum



  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 21 octobre 2009 )

    tischounette a écrit :
    ben les miens sont bien chauds
    J'avoue qu'en arrivant en cours de conversation... Ça porte à confusion! icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 21 octobre 2009 )
    Ca roule wink Salut spy, ça faisait un bail, tu as raison de te concentrer sur tes études c'est important!
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 21 octobre 2009 )
    Born in the USA - Bruce Springsteen
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 21 octobre 2009 )
    Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttt
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 20 octobre 2009 )
    Message in a bottle - The Police
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 20 octobre 2009 )
    Morfale violent2 icon_cheesygrin
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 20 octobre 2009 )
    Thinking about you - Radiohead
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 20 octobre 2009 )
    Ben tu traverses avec le choux puis tu reviens, après tu ramènes la chèvre puis tu reviens et enfin tu ramènes le loup? Non?
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 20 octobre 2009 )
    Hey salut mister lib! J'ai du rater un épisode moi avec cette histoire de train... quoique maintenant que tu dis ca je vois chougar passer dans les topics en faisant "tchou-tchou" icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 20 octobre 2009 )

    tischounette a écrit :
    3/4d'h que je suis au taf et ils sont déjà entrain de me rendre chêvre
    image du forum
    T'a plus qu'à aller...
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 20 octobre 2009 )
    [quote='amatguitar']A guizicos, J'adore les solos de batterie ou bien les morceaux de jazz dans lesquels la batterie est omniprésente en arrère fond le l'interprétation, alors si tu as d'autres vid...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 20 octobre 2009 )
    Salut pao wink Toi flooder chipie? C'est pas ton genre pourtant... icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 20 octobre 2009 )
    Alors? icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 20 octobre 2009 )
    Hallo icon_cheesygrin
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 20 octobre 2009 )
    satch boogie - joe satriani
  • Boite à Idées ( le 20 octobre 2009 )
    [quote='hyp']ça serait cool qu'on ai un autre menu déroulant " mise en forme du texte " ou quelque chose comme ça : pour écrire en italique ,en gras ,souligné , ou [strike]barré[...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 19 octobre 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    zallez bien?
    Je crois bien que chipie a attrapé la paolinite aigüe icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 19 octobre 2009 )
    Ben, c'est à prendre bien wink C'est juste que c'est elle la figure emblématique de la lutte contre les violences aux animaux, donc j'ai fait référence à elle! Je trouve ça horrible aussi ce que les ...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 19 octobre 2009 )
    Pao, notre nouvelle brigitte bardot icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 19 octobre 2009 )
    allez tischoune, fais péter!!! icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 19 octobre 2009 )
    excellent la photo icon_cheesygrin salut a ceux que je n'ai point vu!
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 19 octobre 2009 )
    Le dernier album des Arctic Monkeys "Humbug" Trèèèèèèèèès décu smyleybleu
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 19 octobre 2009 )
    Salut saka et chipie wink Je serais bien resté au plumard moi aussi, trèbotrèfrais ici aussi violent2
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 19 octobre 2009 )
    Petite référence à renaud, j'aime ça! icon_cheesygrin Bon weekend ouais, pas trop trop de folies (un peu quand même), une bonne nuit hier et une bonne forme ce matin pour changer! icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 19 octobre 2009 )
    Salut tischoune, passé un bon weekend?
  • Quelles Gammes Pour le Shred? ( le 19 octobre 2009 )

    leurop53 a écrit :
    Et BATIO alors? endesaccord3 inculte!!
    Ça valait le coup 3 ans après de déterrer le topic pour ça.... hammer
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2009 )
    C'est un mec à la tronche amochée qui rencontre un copain : - Qu'est-ce qui t'est arrive, t'es drôlement amoché? - J'me suis pris un coup de gigot congelé dans la gueule... - Bah mer** ! comment ça...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 octobre 2009 )
    [quote='victor niastaless']Premièrement, pour répondre a tes accusations d'inégalités aux USA, et bien figure toi que malgré le fait qu'il ai effectivement beaucoup de pauvres, c'est dans ce pays que ...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 16 octobre 2009 )
    Coucou wola! Oui le mien gargouille aussi, et dire que je dois attendre 13h30 pour aller manger... violent2 icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 16 octobre 2009 )
    salut london wink
  • capodastre? a quoi sa sert vraiment? ( le 16 octobre 2009 )
    Bonjour houryia, Non les accords ne sont pas du tout simplifiés puisque ce sont exactement les mêmes, mais transposés d'une certaine tonalité (en fonction de la case sur laquelle est le capo). A b...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 16 octobre 2009 )
    Tiens, prend mes poils! icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 16 octobre 2009 )
    Salut f@o icon_cheesygrin Salut tischoune icon_cheesygrin Jolie cette nouvelle photo pao, ça sent le photomaton ca!
  • Conseil et aide avant le grand départ.... ( le 16 octobre 2009 )
    Salut, Le plus simple est que tu te rende sur ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_158163,comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri... Tu y trouveras beaucoup d'élément...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 octobre 2009 )
    [quote='victor niastaless']Autre chose, la liberté n'est possible qu'avec une économie libre (capitaliste). Si on cherche a contrôler l'économie (communisme), on contrôle la société. Même si cela ne p...
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 16 octobre 2009 )
    Et un batteur, un! Lequel? John Bonham évidemment... http://www.youtube.com/watch?v=JLH0dYb2Yjw
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 14 octobre 2009 )
    Ça va, j'ai les yeux collés ce matin mais ça va icon_redface Allez, d'ailleurs faut que je m'y mettes! Bonne journée, bon courage wink
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 14 octobre 2009 )

    kairyu a écrit :
    vous déconner à critiquer allez faire mieux que et on en reparle ! j'ai jamais vu sa
    Sur un forum musical, les gens n'ont pas tous le même goût en terme de musique. Cha...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 14 octobre 2009 )
    Salut tischoune wink Et ben comme ça, cassos plus tôt ce soir, non? icon_cheesygrin Alors, sont partis faire du "huuuuuuuuu dada"? icon_cheesygrin
  • Questions et conseils ( le 13 octobre 2009 )
    Salut wink [quote='yuriku']- Sinon toujours sur le même morceau, j'ai pris l'habitude de jouer avec mon index sur la deuxième frette. Est ce un soucis, une mauvaise habitude ? Parce que j'ai cru comp...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 13 octobre 2009 )
    Quelle est la différence entre la bière et les chasseurs? La bière, ils l'a font sans alcool icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 13 octobre 2009 )
    ah non pas du tout, je n'ai aucun matos pour ça... je vais l'envoyer chez le luthier, ce sont des matériaux peu chers (gratte bas de gamme), j'ai aucune idée du prix...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 13 octobre 2009 )
    Salut floodosaurus icon_cheesygrin Vous avez une idée du prix du changement de sillet et de la réparation du chevalet pour une guitare sèche? icon_redface
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 13 octobre 2009 )
    Comment va notre grande folle? icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 13 octobre 2009 )
    Saloute! bump
  • Les arpeges ( le 12 octobre 2009 )
    Très simple? 'Everybody hurts' de REM wink
  • Signification Accord Bm/C ( le 12 octobre 2009 )

    the bluesy rabbit a écrit :
    ce qui te donne (x34433)
    Petite rectification il me semble x34432 wink Explication claire sinon, rien a dire!
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 12 octobre 2009 )
    Salut wola, fait pas de folie, reposes toi et ça va passer wink Tischoune, oui ça se passe bien. Ça va bientôt commencer sérieusement, j'ai pas encore officiellement démarré ma thèse, donc l'indust...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 12 octobre 2009 )
    violent2 violent2 Tu commences mal la semaine toi!!! violent2 violent2 icon_cheesygrin
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 12 octobre 2009 )
    Trop de sérieux ici à mon goût, Je vais faire dans les monstres sacrés du ridicule icon_cheesygrin Lagaf, le lavabo http://www.youtube.com/watch?v=mKSk-3yiVx0 Zouzou pitchoune, A l'amour doudou http://www...



  • '