guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum



  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 16 décembre 2009 )
    on est que mercredi?????? bordel elle passe pas vite cette foutue semaine... sad
  • Boite à Idées ( le 16 décembre 2009 )

    remslbj23 a écrit :
    Il y des tr des gt dans certaines tabs on ne trouve nul part ce que ça veut dire
    Il me semble que ces notations viennent de guitar pro. Ce qui est bien avec GP, c'est qu...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 15 décembre 2009 )
    Puta*** de mer*** fais chi*** nom de dieu de ù%µ$¤¤¤+°/*-ù$$$€! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 11 décembre 2009 )
    zé la boule au ventre endesaccord3
  • Vos Myspaces ( le 08 décembre 2009 )
    Si certains aiment le Rockabilly, un groupe sur Rennes qui ne vas pas tarder à se faire connaître. Des prestations scéniques hallucinantes, un son regroupant celui des Who, des Kinks ou encore des Hi...
  • 1ers pas ... ( le 07 décembre 2009 )
    Ce site est une mine de conseils. Tu vas par toi même dans la section "Débutants" et tu regardes les différents tutoriels et autres cours. Commence par exemple par "Les accords, les fabriquer et le...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 07 décembre 2009 )
    merci tischoune, j'y songerais wink c'est toujours cool d'avoir l'avis d'une femme pour ça!
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 07 décembre 2009 )
    ouais pao je sais qu'il faut pas que je tarde... mais bon c'est compliqué!
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 07 décembre 2009 )
    Courage wola, on pense à toi wink Oui tischoune c'est sur, et puis on a longuement parlé, ça fait drôlement du bien de vider son sac. On se sent mieux tous les 2 maintenant. Je crois que c'est la non...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 07 décembre 2009 )
    Coucou tishoune, C'est moi qui va bof oui. Pas de méchancetés non, juste que ça va pas fort en ce moment nous 2. Pi je commence à sérieusement en avoir une autre en tête... donc c'est emmer**ant! ...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 07 décembre 2009 )
    Honnêtement? Bof... Pas cool ce qu'il t'es arrivé wola sad
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 07 décembre 2009 )
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les femmes... sad
  • répétition groupe ( le 07 décembre 2009 )

    pommié enchanté a écrit :
    T'habit dans quoi une pomme? hum
    hum Tout le monde n'a pas une maison avec garage... Loin de la... Beaucoup n'ont qu'un petit appart! Un ordre d'idée du pri...
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 03 décembre 2009 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    38 euros, c'est pas abusif pour un tel spectacle...et comme je n'ai acheté aucun des cd...
    hum hum J'ai payé ma place 68€... à Dublin... hum hum
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 02 décembre 2009 )
    Sail on, little girl, sail on - Leadbelly
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 02 décembre 2009 )
    A l'ancienne complète L'album "The definitive" de Leadbelly
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 02 décembre 2009 )
    Aujourd'hui j'ai appris que Roselyne Bachelot venait d'annoncer ses dernières mesures... 1.70m pour 120kg icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 02 décembre 2009 )
    Salut les chtarbés smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 décembre 2009 )
    Bon anniversaire corey, profites bien de cette journée wink Apparemment elle termine en apothéose en plus! Excellent icon_cheesygrin Bon concert, et fêtes ça comme il se doit!
  • Votre chanson préfrée de Francis Cabrel ( le 30 novembre 2009 )
    Sans opinion également. J'aurais aussi mis "La corrida" si elle avait été présente dans le sondage. Sarbacane aussi, mais cette version http://www.youtube.com/watch?v=gQVceSRM0f4 icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 30 novembre 2009 )
    Et qui c'est qui arrive deux jours plus tard??? C'est bibi! hammer hammer Bon mieux vaut tard que jamais cela dit! icon_cheesygrin Je te souhaite un très bon anniversaire Wola, que le bonheur et l...
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 30 novembre 2009 )

    clem52 a écrit :
    tout le monde adore Origine of Symmetry. Je trouve que les chansons sont trop "vieilles" : c'est du vieux Muse, avec seulement une guitare, une basse et une batterie.
    Quand ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 27 novembre 2009 )
    This mess we're in - PJ Harvey feat Thom Yorke maitre
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 27 novembre 2009 )
    Dubphonic (artiste) - Ricky Balboa (titre) Du très bon trip hop, à placer dans le topic "rap" wink
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 27 novembre 2009 )
    C'est simplement que j'étais dans une période transitoire au niveau de mes contrats de travail. J'ai eu un avenant à faire pour octobre vu que ma thèse démarrait le 02 novembre et que mon autre con...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 27 novembre 2009 )
    J'en ai plus que ras le c*l de cette administration pourrie qu'ils ont à la fac... J'ai toujours pas eu ma paie d'octobre, et ce sera pas encore pour ce mois ci violent2 violent2 violent2 Je leur dis qu...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 25 novembre 2009 )
    - Alors ça ressemble à ça le boulot qu'on peut avoir en thèse? - Oh non ça va, la tu n'es qu'au début... (merci de me rassurer collègue...) endesaccord3 Heureusement que c'est intéressant! ...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 24 novembre 2009 )
    Ils ont quand même 3 mois de vacances en effet, difficile ou pas, c'est pas négligeable. Non je suis pas enrhumé, je voulais juste venir contaminer le forum avec mes microbes pleins de grippe A pou...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 24 novembre 2009 )
    Hey David! icon_cheesygrin Merci, ça fait plaisir à entendre, ya pas mal d'heures de répètes derrière tout ça icon_redface Je suis du même avis, les titres les plus récents sont les plus aboutis. Ce serait avec plais...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 24 novembre 2009 )
    Saloute smile
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 24 novembre 2009 )
    AaaaaaaaaaaaaaaaaaTHCOUUUUUUM
  • Concert de muse en france ( le 19 novembre 2009 )
    Tiens corey voilà la setlist qu'ils ont fait quand je les ai vus à Dublin, Ce sera sensiblement la même. edit : non je vais pas non plus te dire tout ce que tu vas voir icon_cheesygrin mais pour répondre à ta ...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 19 novembre 2009 )
    Salut les cheminots icon_cheesygrin
  • Concert de muse en france ( le 19 novembre 2009 )

    blitzkrieg69 a écrit :
    Le nouvel album n'est vraiment pas fait pour être jouer en live !
    En même temps, c'était à prévoir, c'est quand même "The Resistance Tour"! Je vous trouve assez du...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 18 novembre 2009 )
    C'est sympa effectivement, j'écoute "Down by the river", j'aime bien. Sinon j'ai aussi découvert Steve Seasick, ca groove sévère, et sur 3 cordes s'il vous plaît http://www.youtube.com/watch?v=zi_...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 18 novembre 2009 )
    Ben écoutes je vais allez découvrir de ce pas, qu'est ce que tu me conseilles comme album?
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 18 novembre 2009 )
    Pas plus que ça, mais de nom oui. En tout cas je savais pas à quoi il ressemblait!
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 18 novembre 2009 )
    salut sugar, dis moi qui est ce chevelu en photo?
  • Vos Myspaces ( le 18 novembre 2009 )

    caillou-33 a écrit :
    J'attends vos avis les gens
    A 17 ans et avec seulement 2 ans de basse derrière toi, je te dis chapeau bravo Même si il y a quelques imperfections dans ton jeu, no...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 18 novembre 2009 )
    Salut la floode icon_cheesygrin
  • Apprendre la batterie seule ? ( le 18 novembre 2009 )
    Bonjour, Comme pour tout instrument de musique, prendre des cours n'est pas obligatoire mais le fait d'en prendre te donneras beaucoup de techniques et tu progresseras plus vite, c'est certain. ...
  • Avis sur la chanson unintended ( le 18 novembre 2009 )
    T'as pas du bien chercher... Ici, piste 7 http://www.deezer.com/fr/#music/muse/showbiz-339679 Ce topic irait plutôt dans le forum fan, non?
  • reherche arpége ( le 17 novembre 2009 )
    Il y a plusieurs titres de muse qui sont hard à bosser, du moins au médiator, aux doigts c'est un peu plus simple évidemment. Je t'en donne 2 : - Micro Cuts http://www.youtube.com/watch?v=aXokqiSK...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 17 novembre 2009 )
    Bonjour bonjour smile
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 17 novembre 2009 )
    [quote='micke33'] smile_cool Blues,Rock,Pop,Folk,etc...! Ca c'est musique ! bravo Rap,ça c'est pas de la musique endesaccord1 La musique passe par des instruments (de musique)justement,pas par du massacre de...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 16 novembre 2009 )
    ca m'étonne pas d'elle tiens icon_cheesygrin mon festoch? voir topic d'à côté...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 16 novembre 2009 )
    Alors, nos reines partochardes ont elles passé un bon weekend?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 16 novembre 2009 )
    Je leur ai déjà à tous botté le c*l!! violent2violent2violent2 icon_cheesygrin



  • '