agressions culturelles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est vrai moi aussi je subit cette discrimination et il n'y a pas longtemps un ami à moi à reçut un pavé dans la figure que lui lui avait lancé CE genre de personnes et il a lui aussi était hospitaliser. Je trouve inacceptable ce genre de comportement. Moi on me vanne tous jours dans mon bahut et heureusement qu'il y a mes amis qui eux aussi sont agresser pour m'empecher de faire un carnage. Il y en a un il n'y a pas longtemps qui a trouver drôle d'écrire sur ma veste slipknot avec de l'encre indélébile. et en plein sur les masques en plus, en tout cas nous au moins on se rabaissent pas à leurs niveaux (qui est très bas)! wobble

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
"Ce genre de personnes" Cela veut surement dire les rappeurs .Le problème avec le rap c'est que c'est stupide . Leur paroles c'est toujours " yo nique la police je vais niquer ta mere par l'arriere". D'abord je ne sais pas ce qu'ils ont contre la police , c'est juste une mode que se sont aproprié les rappeurs, puis ils n'ont aucune intelligence dans les paroles .
Le rap donne une mauvaise influence sur les jeunes ( le rock aussi mais le rock n'incite pas au combat).

Faut pas non plus généraliser, le rap c'est pas que ça, malheureusement les plus connus sont ceux qui parle de leur soit disant misère ( je vais pas épiloguer dessus parce qu'on va me mettre en prison sinon ).
Faut savoir que ya du bon rap.

Ya de la bonne musique comme ya de la mauvaise et ce dans tous les genres.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
C'est juste que j'ai pas encore trouvé de rap que j'aime bien.

On t'a pas demandé d'aimer, mais de reconnaitre la valeur des choses. wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
f@bolina a écrit :
On t'a pas demandé d'aimer, mais de reconnaitre la valeur des choses. wink


J'allais le dire.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Désolé, ça m'a énervé.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
"Ce genre de personnes" Cela veut surement dire les rappeurs .Le problème avec le rap c'est que c'est stupide . Leur paroles c'est toujours " yo nique la police je vais niquer ta mere par l'arriere". D'abord je ne sais pas ce qu'ils ont contre la police , c'est juste une mode que se sont aproprié les rappeurs, puis ils n'ont aucune intelligence dans les paroles .
Le rap donne une mauvaise influence sur les jeunes ( le rock aussi mais le rock n'incite pas au combat).


je crois réver, on dirait un petit vieux avec des oeillères ! faut sortir les gens, arréter de regarder la télé et écouter de la vraie musique.
tu veux du vrai rap ? écoutes Hocus pocus, Iam, les beastie boys..

le problème, ce n'est pas le rap, ou le métal, ce sont les esprits étroits et leur vision manichéenne absurde que l'on trouve des deux côtés, et les médias qui trouvent ça drôle d'exposer des clichés pathétiques..c'est pas sur tf1 ou sur le top 50 que vous pourrez acquérir un esprit critique, et encore moins une CULTURE musicale.Vous êtes des agressions culturelles, avec vos idées prémachées ! ou est le respect? ou est l'ouverture? vous ne valez pas mieux que les rappeurs que vous descendez plus bas que terre, et chacun de son coté croit avoir raison..

ZUT! y'en a marre! toujours les mêmes rengaines stupides! smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Tu as 1000 fois raison corey.

Comment peut-on encore dire "le rap c'est stupide"... Non mais franchement, quelle fermeture d'esprit...
Par rapport au topic en lui même, il est clair que ce genre d'aggression est intolérable, encore une preuve de fermeture d'esprit, et de violence gratuite.

Pour Useyourillusion, va faire un tour sur le topic rap de forum fans http://www.partoch.com/forum/post_809490,qu+est+ce+que+vous+pensez+du+rap.html

Tu y trouveras du vrai, du bon, du très bon rap. Et tu ouvriras peut être un peu ton esprit fermé.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
J'avoue que je suis allé un peu fort avec le rap , mais tu ne pourras pas nier que la plupart des personnes qui en écoutent l'interprete mal : a chaque fois qu'il y un malentendu , ils veulent chercher la bagare ou alors ils s'amusent a taper des 6 emes... ( en tout cas tout ceux qui sont dans mon collège ) . Ils sont hostiles au rock il croivent que comme j'ecoute nirvana je suis sataniste ( je sais pas d'ou ils sortent ça ) , mais en tout cas ils m'ont donné une mauvaise image du rap , alors que j'en suis sur que je peux aimer des choses dans le rap . Mais ils (surtout moi en fait ) m'ont transformé en une personne qui ne se concentre pas sur la musique en elle même mais sur les clichés des médias . J'ai déja écouter IAM etc.. , je n'aprécie pas, c'est tout . Et toutes ces raisons font que je suis devenu hermetique au rap .

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
excuse moi de m'être emballé, tu as pris pour tous les autres, je n'ai pas l'habitude de pousser des coups de gueule, ca a été la goutte qui a fait déborder le vase icon_redface

tu es collégien ? tout s'explique, tu as le temps de grandir et de murir wink

pour me faire pardonner, un petit exemple de ce que le rap/ hip hop peut faire de meilleur, de vrais musiciens, un excellent dj, et une instru fantastique
http://www.youtube.com/watch?v=-x9CRogsSfY http://www.youtube.com/watch?v=KzaFGMQRBfs

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est relevé ça corey , et c'est bien ! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je comprends pas mal le probleme de la premiere page. le probleme de l'apartenance au milieu bab'cool, c'est non seulement les homme en casquette jogging chaussette sur le pantalon qui sont bien lourd, mais encore plus present, et non moins violent, les hommes en bleu, avec genouillere coudiere matraque et flashball, a forte odeur d'anis...

c'est pas parce que on a un sarwell et que on est assis dans l'herbe que on consomme l'herbe! (enfin sa nous arrive mais pas quand ils sont la..) en plus, tout ceux qui on tester peuvent temoigner, se faire courser par les CRS, c'est pas le top, mais se manger une matraque dasn les cotes, sa fais aussi mal, voire plus que une Nike air!
stop au violence policere et autre!
Peace 'n' love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
??

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, par, personnes, bien, cela, discrimination, fois, parcque, habill



+