guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum



  • [Groupe] Recherche de chansons Blues-Rock ( le 16 novembre 2009 )
    Un riff c'est en quelque sorte une phrase musicale. Plusieurs accords (ou notes) qui se suivent, harmoniquement, pour former un tout. Exemples de riffs très connus : - Smells like teen spirit de ...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 16 novembre 2009 )
    courage wola wink si si c'est la forme, juste que ma journée de samedi m'a dégouter... on a participer a un événement jeunes talents censés propulsés des jeunes, on méritait pas forcément de gagner m...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 16 novembre 2009 )
    Blazé... sad
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 13 novembre 2009 )
    J'aime quand tu m'appelles comme ça icon_cheesygrin T'as l'air d'avoir un de ces patates tischoune, ça fait plaisir! Profitez bien de votre weekend en tout cas, moi je vais aller bosser un peu (pour changer :...
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 13 novembre 2009 )
    Dans l'ordre de préférence, Muse à Dublin le 06/11/09 RATM à "Rock en seine" le 18/08/08 Rodrigo & Gabriela au "Bout du monde" le 01/08/09 Renaud à St nolff le 15/09/06 (ou 07) oh et puis la f...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 13 novembre 2009 )
    oui j'ai un mini-concert à donné demain (pour un concours de jeunes talents dans le 35, et oui tischoune je fais parti de ces jeunes talents! violent2icon_cheesygrin) vous nous montrerez quelques photos de votre wee...
  • experience du tout premier debutant ( le 13 novembre 2009 )
    [quote='sakatrapo'] Victor, mon cher, on dirait que tu as des idées bien arrêtées! en fait il y a des tas de façons différentes de faire de la musique et par exemple, bien des ...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 13 novembre 2009 )
    heureusement que tu n'es pas portugaise sinon ça porterait à confusion... smile_cool comment s'annonce ce weekend?
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 13 novembre 2009 )
    Salut les barges icon_cheesygrin
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 12 novembre 2009 )
    [quote='useyourillusion']Il y a Tribute de Tenacious D , Lake of fire de Nirvana , knocking on heavens doors des guns ... Je suis aussi intéréssé par la question mais vu que je ne chante pas ... [/quo...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 10 novembre 2009 )
    ouais j'ai un petit concert à donné samedi aprèm, pour un concours de jeunes talents en ille et vilaine icon_redface put** ca aurait été avec plaisir sinon smyleybleu
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 10 novembre 2009 )
    c vraiment c*n tiens, j'y serais bien allé icon_redface mais j'ai déjà un truc... sad roooooooo je vais rater tisch ET chipie hammer
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 10 novembre 2009 )
    celui dont j'aime la signature
  • experience du tout premier debutant ( le 10 novembre 2009 )
    non un accordeur ne reconnait qu'une seule fréquence à la fois... si tu joues un accord, tu joues plusieurs fréquences donc ca devient brouillon pour lui... il faut que accorde ta gratte corde par...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 10 novembre 2009 )
    celle qui va boire du punch de tischoune ce weekend icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 10 novembre 2009 )
    Du punch? Ou ca? bump bump C'est pour Paris Barge tischoune?
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 10 novembre 2009 )
    Salut tout le monde! Si son fouet pouvais parler sugar, il se plaindrait surement... vu la fréquence d'utilisation! icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 09 novembre 2009 )
    Salut hyp' wink J'ai toujours de la zique dans la tête chipie! icon_cheesygrin Et oui j'ai grave envie de jouer... je commence a être en manque! Heureusement, répète mercredi et vendredi smile_cool
  • Votre plus grosse honte sur scène ( le 09 novembre 2009 )
    En bretagne, un raisin c'est pas un fruit! Si tu vois ce que je veux dire... Je débutais, donc le médiator s'imposait icon_redface
  • Votre plus grosse honte sur scène ( le 09 novembre 2009 )
    J'étais bassiste, on reprenait nirvana sur un set complet. Sauf que j'étais raisin (concert à 23h, on était sur place depuis 10h le matin...) et que je perdais mon médiator environ toutes les 2 minut...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 09 novembre 2009 )
    Mes oreilles ont eu chaud ouais, mon ventre aussi! C'est que ça bourre la guinness! icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 09 novembre 2009 )
    bravo C'est pas exactement le mot! icon_cheesygrin Disons plutôt EPOUSTOUFLANT ! En fait on peut même plus appeler ça un concert, mais plutôt un spectacle wink Oh et puis Dublin est une ville super!
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 09 novembre 2009 )
    No one knows - Queens of the stone age
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 09 novembre 2009 )
    Eh oh, il fait beau ici! violent2 Salut tout le monde, la patate??????????? bump bump icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 03 novembre 2009 )
    Source d'inspiration = Muse Pays du whisky = Dublin Yihaaaa bump bump bump bump bump bump bump bump Je vous souhaite donc une très bonne semaine ...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 03 novembre 2009 )
    Je vais voir ma source d'inspiration au pays du whisky icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 03 novembre 2009 )
    Bande de curieux icon_cheesygrin
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 03 novembre 2009 )
    Walk of life - Dire Straits
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 03 novembre 2009 )
    Disons que je pars à certain endroit demain pour voir un certain concert vendredi smile_cool
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 03 novembre 2009 )
    Salut london wink Ouais la grande forme hyp, je suis impatient! icon_cheesygrin Pourquoi? je sais pas si je dois vous le dire... smile_cool
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 03 novembre 2009 )
    La patate ou bien hyp? bump
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 03 novembre 2009 )
    salut les affreux! icon_cheesygrin
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 30 octobre 2009 )
    Electric cité - Téléphone Pu**in j'avais pas vu le post précédent... hammer hammer
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 30 octobre 2009 )
    Celui qui se prend pour un bisounours icon_cheesygrin
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 30 octobre 2009 )
    Ama, La taille de la photo doit être réglée avant l'insertion dans le forum wink Si ta photo est grande, elle le sera aussi sur le forum! A+
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 30 octobre 2009 )
    Celui dont j'aime souvent lire ses réactions et qui me fait plaisir en revenant sur ce forum après une certaine absence wink
  • Quel chanson ou morceau définit votre humeur du moment? ( le 30 octobre 2009 )
    "Stop Whispering" de Radiohead... Ou comment avoir l'impression qu'on chuchote sur soi dans son dos
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 30 octobre 2009 )
    Une sorte de maxi best of 3 CD des Ramones
  • solos SVP ( le 29 octobre 2009 )
    Salut, Tu peux aller chercher chez Rage Against The Machine, niveau complexité tu seras gâté je pense icon_cheesygrin Genre : "Take the power back", "Know your enemy"
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 29 octobre 2009 )
    Power to the small massive - Asian Dub Foundation
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 29 octobre 2009 )
    Roh la vache quelle violence des le matin hyp' hammer La forme? icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 28 octobre 2009 )
    Celui qui n'écoute rien d'autre que muse (ou pas)
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 28 octobre 2009 )
    Je suis à Rennes wink Bon app' !!!
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 28 octobre 2009 )
    Connait pas Quintin icon_redface Ils sont forts pour ça les entreprises, ils te disent entre 8h et 12h, la plupart du temps tu peux être surs qu'ils se pointent à 8h ou presque... quand t'es encore au plumar...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 28 octobre 2009 )
    Salut les gens wink T'es d'ou en Bretagne ethiliel?
  • Quel est votre album préféré de Muse? (2009) ( le 28 octobre 2009 )
    J'ai aussi répondu OOS. Des mélodies et des riffs inoubliables, aussi parce que c'est la tournée de cet album que j'ai vu en live et ça envoyait sévère! Si je devais donner un ordre, je mettrais 1...
  • J'adore... ( le 28 octobre 2009 )
    Bellamy à une belle voix OK, mais dire qu'il est beau... c'est la marmite qui se fout du chaudron icon_cheesygrin Sinon j'adore me poiler comme je viens de le faire au bureau, je vous passe les détails bravo...
  • Premier episode "les feux de l'amour" ( le 28 octobre 2009 )
    C'est celui ou Jack se tape Mary dans le dos de Jonathan (prononcez Jonatane), le tout sans rien dire à Bob qui est parti en weekend avec son meilleur ami Jack, lui même amant de Mary dans le dos de s...
  • Pas de son qui sort du HP de l'ampli ( le 27 octobre 2009 )
    Ton HP est cuit, rien d'autre à ajouter.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 27 octobre 2009 )
    C'est vrai, ils sont très bons en même temps. Allez je change Otis Redding - Live in London and Paris



  • '