Pas drôle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

eml

Vous écrivez entre autre :
"Bienvenue au PUB !!
Pour tout, absolument tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums..
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres..."

J'ai eu le tort de faire: http://www.partoch.com/forum/post_1134034,le+rock+c+est+ca.html

Le sujet jugé trop .................... (remplissez vous même) a été cloturé.

Il est vrai que les "blagues pourries" (http://www.partoch.com/forum/post_809597,blagues+pourries+2nde+edition.html Y aurait-il eu une première édition ?!!?) sont autrement plus classe chez vous...

Rayez moi de vos membre SVP.
Sans rancune, je ne suis pas à votre hauteur.
Merci pour la leçon et au revoir.



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bonjour,

Comprend bien que ton post était réellement sans intérêt, qu'est-ce que tu voulais qu'on poste après tes deux liens? Il n'y avais aucun fil conducteur sur ton topic... Normal qu'il soit clôturé.

Le topic des blagues pourries à lui un fil conducteur, celui des blagues pourries justement...

J'ai été très surpris de voir que tu as "plus de 50 ans", moi qui croyait qu'on avait une grande maturité à cet âge hum

PS : ce topic va aussi être clôturé, et si tu ne plaît pas sur Partoch bon vent!

Bonjour,
C'est aussi parce que si chacun postait ses vidéo sur un sujet on en sortirait plus !

Tu peux supprimer ton compte toi même, pas besoin d'être banni !

bah non guiz, l'age n'a rien à voir tu devrais le savoir depuis que je traine sur le forum à dire des conneries icon_cheesygrin icon_cheesygrin

il y a tres certainement d'autres sujets dont tu a envie de papoter avec nous eml wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
)le problème c'est que ça fait doublon et même plus avec des sujets tels que : "le rock, c'est quoi pour vous ?" ; "qu'est-ce que le rock ?" "le seul vrai rock à écouter" ; "définition du rock" etc... à la pelle...

aprés, faut pas pîquer la mouche eml et essayer de comprendre... wink


et je pense wola que, ce qui surprend guiz, c'est pas son âge lui même (puisque qu'on a déjà une maison de retraite parocharde icon_cheesygrin ) mais le contenu de la réponse par rapport à l'âge wink

vive le 3ème âge bump

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
 Citation :
et je pense wola que, ce qui surprend guiz, c'est pas son âge lui même (puisque qu'on a déjà une maison de retraite parocharde icon_cheesygrin ) mais le contenu de la réponse par rapport à l'âge wink

Oui voilà, c'est ce que je voulais dire wink
J'ai été surpris de voir une réaction que je qualifierais de presque puérile, pour quelque chose de finalement bénin...

Après il n'y a pas d'âge pour dire des conneries, heureusment d'ailleurs!!! Qu'est-ce qu'on se ferait chi** sinon avec notre population vieillissante bump icon_cheesygrin bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vive les vieux saperlipopette! icon_cheesygrin

on met ce qu'on veut sur son profil aussi, faut pas trop se referer à ce qui y ait inscrit, que ce soit pour le matos, l'âge etc, par exemple moi y avait pas marqué plus de 100 ans, l'a bien fallu me resoudre à autre chose icon_cheesygrin

quoiqu'il en soit bienvenu parmi nous eml, comme tu peux le constater on est une bande d'agité(e)s completement déjantés chanteur

Bon il est temps de prendre les cachets maintenant hein micro

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça paye ?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
en pruneau endesaccord3
icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Que se passe t'il ici? moi je suis pas un déjanté mais un disjoncté... wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
on prend quand même bump hammer chanteur bravo smiley-guitar bump icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
merci... wink

ba voilà,ça part en HS,
intenable le troisième âge endesaccord1



icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : forum, partoch, les, blagues, suppression, pourries, autres, html, tout



+