lisaa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lisaa sur le forum



  • livres apprentissage batterie ( le 16 septembre 2011 )
    d'autres avis ?
  • livres apprentissage batterie ( le 14 septembre 2011 )
    Merci beaucouuuuup ! J'espère trouver ca en magasin de musique (mais j'y crois pas trop alors je commanderai sûrement sur internet...). Ouais je connais vaguement Dante Agostini, en meme temps c'es...
  • livres apprentissage batterie ( le 14 septembre 2011 )
    Bonjour ! Je m'explique en deux mots : j'ai pris un an de cours de batterie, mais je ne peux pas continuer, faute de temps (je suis en terminale). Donc je voudrais avoir quelques idées de bouquins à a...
  • je n'ai pas de rythme du tout.. ( le 05 mai 2011 )
    Nan mais en gros (et si tu comprends pas je pourrais pas t'aider plus ^^) par exemple tu tapes du pied (ou tu prends un métronome mais perso je suis pas trop à l'aise avec les machins là) régulièremet...
  • Comment lire des tablature?? ( le 03 mai 2011 )
    (c'est quand meme vachement plus simple les partitions je trouve, c'est pas une question de solfège comme la guitare ou le piano, mais c'est plutot des reperes)
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 08 avril 2011 )
    [quote='zerosiris'] [quote='lisaa'] [quote='blitz58']salut moi c'est pas vrai du tout , étant batteur , j'ai des amis batteurs dont une ami et j'échange plus de technique avec elle que mes autre amis . ...
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 06 avril 2011 )
    [quote='blitz58']salut moi c'est pas vrai du tout , étant batteur , j'ai des amis batteurs dont une ami et j'échange plus de technique avec elle que mes autre amis . et elle fait pas camionneuse (1M70...
  • Fête du lycée :) ( le 28 mars 2011 )
    N'importe laquelle de Louise Attaque ! Sinon, t'as "regarde-moi bien en face" de De Palmas qui fait bien bouger quand la batterie est assez rythmique. Et je plussoie les chansons dites précedemment wink
  • Donner cours ( le 17 mars 2011 )
    Non mais en fait mon prof m'a dit lui-même qu'il n'avait aucun diplôme de prof, qu'il avait juste "de l'experience dans le métier". Merci pour les explications. wink
  • Donner cours ( le 17 mars 2011 )

    bertrand66 a écrit :
    En ce qui me concerne, je donne des cours en chèque emploi service.
    C'est quoi exactement ? J'ai pas trop compris... chanteur Ben ca me fait penser que mon "prof" de g...
  • Donner cours ( le 17 mars 2011 )
    Merci pour les explications Vashounet! Me reste plus qu'à bosser mon solfège, parce qu mon niveau c'est pas encore ca... MDR icon_cheesygrin
  • Improviser correctement - Donner une belle expression ( le 16 mars 2011 )
    Merci, on m'avait déjà dit ca, je vais tester (même si ca ne donne pas grand chose même en faisant ca, je pense que c'est en bossant beaucoup que ca viendra...)
  • Donner cours ( le 16 mars 2011 )
    Ouais je sais qu'ils apprennent vite mais bon, ya quand meme pas mal de choses à leur faire apprendre, avant qu'ils puissent bosser des tablatures / partitions, même simples. Et faire ca comme hobbie,...
  • Improviser correctement - Donner une belle expression ( le 16 mars 2011 )
    Je relance un peu ce post... (oui, bon c'est plus du deterrage mais bon). En fait je susi un peu dans le meme cas que Zilch, j'arrive pas à improviser même en connaissant les gammes penta. J'aime b...
  • Donner cours ( le 16 mars 2011 )
    Bonjour ! Voilà, ca fait un moment que je pense à donner des cours de guitare, à bas prix bien sûr, j'vais pas faire du 20euros/heure. Parce que gagner un peu d'argent en transmettant sa passion, je ...
  • La Tête de la Chanson Française ... ( le 16 mars 2011 )
    Moi j'ai mis "autre" pour Bénabar... après c'est mon avis, mais faut dire que ceux de ta liste sont vraiment pas mauvais non plus wobble
  • Recherche tablatures Louise Attaque ( le 08 mars 2011 )
    Alors si quelqu'un a ca, qu'il me le dise et je le contacterai en mp wink
  • Recherche tablatures Louise Attaque ( le 07 mars 2011 )
    Euh oui c'est bien batterie que je veux ^^ mais tablature a la limite je peux me débrouiller à la retranscrire. Je pensais que les partitions non-officielles (genre, c'est quelqu'un qui l'a faite d'or...
  • Recherche tablatures Louise Attaque ( le 07 mars 2011 )
    Bonjour, voilà je recherche des tablatures de Louise Attaque, n'importe lesquelles (petite préférence pour Léa et Ton Invitation, quand meme), donc si vous connaissez un site qui les a ... Sinon,...
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 03 mars 2011 )
    Vous dites qu'au début il faut jouer peu pour ne pas se dégouter... Ok, mais personnellement je jouais 5-6 heures la première année (oui, j'avais que ca a faire icon_cheesygrin ) et je m'ensuis pas dégoutée pou...
  • Impro. ( le 16 février 2011 )
    Merci à tous ! Sinon, des sites en francais ? icon_redface icon_redface
  • HELP Comment chanter en meme temps que je joue ? ( le 13 février 2011 )
    Ben, essaie de marquer le nom des accords au-dessus des paroles, de manière a ce que tu voyes directement quand tu chantes quand est-ce que tu changes d'accords. Enfin, j'me comprends icon_cheesygrin
  • Cymbales ... ( le 13 février 2011 )
    d'accord, merci pour vos réponses ! wink
  • Impro. ( le 11 février 2011 )
    Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez des plans ou des conseils à me donner pour l'impro blues, je connais les gammes penta mais faire que des notes ca ne ressemble à rien, et meme avec des bends ou ...
  • Cymbales ... ( le 06 février 2011 )
    Non mais la batterie était déjà installée, avec le siège les cymbales et tout et tout ! Ils ne voulaient pas que j'abîme leur charley ou leur cymbale, au cas où je ne l'acehterai pas, car les marques ...
  • Cymbales ... ( le 06 février 2011 )
    Mouais, mais à ce prix-là je m'attends pas à de la grande qualité, je veux juste pas que ca me pète les tympans lol. En plus je ne saurais pas où aller les essayer. Je ne sais pas où il en vendent,...
  • Tonalité ( le 02 février 2011 )
    Alors déjà je tiens quand meme a tous vous remercier d'avoir pris le temps de me répondre. Ce que je ne pige pas, c'est qu'en cours on a parlé de l'ordre des # et des b, et là je crois que personne n...
  • Tonalité ( le 02 février 2011 )
    Oui, mais je comprends pas comment tu trouves, en fait... sad
  • Tonalité ( le 02 février 2011 )
    [quote='martin_guitariste']Non ça n'est pas possible d'expliquer en deux mots, sinon ton prof l'aurait déjà fait ! icon_cheesygrin Si j'ai bien compris ton problème est de savoir où se trouve les tons et de...
  • Tonalité ( le 02 février 2011 )
    Merci, pour les liens mais euh... Ca serait possible de me réexpliquer en 2 mots ? Parce que j'avais déjà été dessus, mais franchement je pige que dalle... pourtant d'habitude je comprends, mais là fr...
  • Tonalité ( le 01 février 2011 )
    Bonjour :) alors voilà, je suis en 3e année de solfege, et ca fait 3 ou 4 cours que mon prof essaie de m'expliquer un truc que je n'ai toujours pas compris hammer moi ca ne me dérange pas trop ma...
  • Cymbales ... ( le 23 janvier 2011 )
    C'est bien celles-là. Merci beaucoup !
  • Probleme gaucher ( le 23 janvier 2011 )
    Je répète; reste en droitier, tu ne seras pas forcément meilleur en redémarrant en gaucher, et tu auras surement du mal à te défaire de tes habitudes en droitier.
  • Cymbales ... ( le 23 janvier 2011 )
    Oui, donc un pack a 200 euros en Sabian sonnera vraiment mal ou pour débuter ca irait tu penses ?
  • Probleme gaucher ( le 23 janvier 2011 )
    Je saurais pas te dire si ca serait MIEUX que tu réapprennes en gaucher, perso je pense que si tu as commencé a apprendre en droitier, tu devrais continuer comme ca... Après, moi je peux pas trop t'ai...
  • Cymbales ... ( le 23 janvier 2011 )
    uuuuuuuup ! smile_cool
  • Epiphone e j-200 ( le 18 janvier 2011 )
    up ??? Vous privilègeriez plutôt le côté sentimental (a savoir je prends la guitare que je trouve magnifique, la ej200) ou le côté... "logique" (je claque toute ma paye dans une guitare avec un son...
  • Cymbales ... ( le 16 janvier 2011 )
    Alors tout d'abord merci pour ta réponse. Donc charley = hi-hat ? Oui ben ca je l'ai (heureusement d'ailleurs). Et comme dit imjoey, l'autre cymbale c'est un son entre les 2 icon_redface je dirais que ca...
  • Cymbales ... ( le 16 janvier 2011 )
    ... icon_redface Bonsoir. Alors je vais vous poser une question franchement bête, alors vous aurez le droit de vous moquer icon_cheesygrin J'ai acheté une batterie de "débutant" en été, une Hohner Prime Rock. Et l...
  • Epiphone e j-200 ( le 16 janvier 2011 )
    Si je demande à mon magasin d'en commander pour pouvoir tester (aucun près de chez moi ne vend des guitares autre que Cort ou Lâg... smyleybleu ), ils pourront le faire et la renvoyer (ou la garder chez eu...
  • Epiphone EJ- 200 ou Epiphone Hummingbird??? ( le 15 janvier 2011 )
    [quote='guitarpiano'] [quote='cyrilchc']Bon ok, j'aiiiiiiiiiii. peut être légèrement exagérer mais pour 300€ avoue quand même quelle est exceptionnelle... Après suis ok avec toi [couleur='red']gibbon[...
  • Débutant : Ai-je un avenir ? ( le 15 janvier 2011 )

    monoboule a écrit :
    [quote]Mais tu sais, tu peux très bien être autodidacte et te débrouiller! Je le suis moi même, et pour apprendre les gammes, j'ai acheté la guitare pour les nuls
    L'essent...
  • Epiphone e j-200 ( le 15 janvier 2011 )
    Merci je vais voir ca ! Bon Gibson c'est même pas la peine puisque pas du tout dans mes prix, lol. Edit : Je suis bete, Gibson fabrique Epiphone hammer maitre donc y'a un seul magasin prè...
  • Débutant : Ai-je un avenir ? ( le 15 janvier 2011 )

    noobnoob a écrit :
    Pxtain sympa.
    +1
  • Epiphone e j-200 ( le 15 janvier 2011 )
    Merci bien ^^ juste que je préfèrerais un format jumbo, comme je l'ai dit un peu plus haut. Mais faudrait que je voie si je peux l'essayer en magasin (a ce prix là, vaut mieux), on sait jamais, pas qu...
  • Débutant : Ai-je un avenir ? ( le 15 janvier 2011 )
    [quote='manue22'] endesaccord1 avec le les profs faut pas dire n'importe quoi non plus,ça sert toujours a quelques choses..... il est la pour te montrer le chemin,t'apprendre des astuces et des techniques e...
  • Epiphone e j-200 ( le 15 janvier 2011 )
    Ben j'avais déjà vu ce topic, comme je pense tout ceux concernant la ej200, mais ca répond pas vraiment a mes questions, quoi... Merci quand meme.
  • Cours guitare ( le 14 janvier 2011 )
    Merci bien ! ^^ Bonne soirée, Lisa.
  • Et benabar?? ( le 12 janvier 2011 )
    Je deterre un peu mais c'est pas grave wink Moi j'adore Bénabar, ca doit faire 2-3 ans mais j'ai tous ses albums et je ne rate pas un concert de lui près de chez moi chanteur C'est une vraie bête d...
  • Epiphone e j-200 ( le 12 janvier 2011 )
    Merci beaucoup ! D'autres avis ? icon_redface Ou des bonnes marques (connues, j'préfère) a me conseiller ? J'ai oublié de préciser que j'ai rien contre les occas, donc avec mon budget je pourrais prendre u...



  • '