lisaa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lisaa sur le forum



  • livres apprentissage batterie ( le 16 septembre 2011 )
    d'autres avis ?
  • livres apprentissage batterie ( le 14 septembre 2011 )
    Merci beaucouuuuup ! J'espère trouver ca en magasin de musique (mais j'y crois pas trop alors je commanderai sûrement sur internet...). Ouais je connais vaguement Dante Agostini, en meme temps c'es...
  • livres apprentissage batterie ( le 14 septembre 2011 )
    Bonjour ! Je m'explique en deux mots : j'ai pris un an de cours de batterie, mais je ne peux pas continuer, faute de temps (je suis en terminale). Donc je voudrais avoir quelques idées de bouquins à a...
  • je n'ai pas de rythme du tout.. ( le 05 mai 2011 )
    Nan mais en gros (et si tu comprends pas je pourrais pas t'aider plus ^^) par exemple tu tapes du pied (ou tu prends un métronome mais perso je suis pas trop à l'aise avec les machins là) régulièremet...
  • Comment lire des tablature?? ( le 03 mai 2011 )
    (c'est quand meme vachement plus simple les partitions je trouve, c'est pas une question de solfège comme la guitare ou le piano, mais c'est plutot des reperes)
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 08 avril 2011 )
    [quote='zerosiris'] [quote='lisaa'] [quote='blitz58']salut moi c'est pas vrai du tout , étant batteur , j'ai des amis batteurs dont une ami et j'échange plus de technique avec elle que mes autre amis . ...
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 06 avril 2011 )
    [quote='blitz58']salut moi c'est pas vrai du tout , étant batteur , j'ai des amis batteurs dont une ami et j'échange plus de technique avec elle que mes autre amis . et elle fait pas camionneuse (1M70...
  • Fête du lycée :) ( le 28 mars 2011 )
    N'importe laquelle de Louise Attaque ! Sinon, t'as "regarde-moi bien en face" de De Palmas qui fait bien bouger quand la batterie est assez rythmique. Et je plussoie les chansons dites précedemment wink
  • Donner cours ( le 17 mars 2011 )