lisaa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lisaa sur le forum

?


  • Epiphone e j-200 ( le 11 janvier 2011 )
    Bonjour ! Alors voilà; j'aurais bientot (enfin, après les vacances scolaires en été) les moyens de m'acheter une nouvelle guitare, et un énorme dilemne se crée ; d'un côté, je suis vraiment très très ...
  • Ukulele débutant ( le 11 janvier 2011 )
    Ben, je lui en avais vaguement parlé (il est un peu... mou, pas très enthousiaste, on dirait qu'il n'aime pas son boulot) et il n'avait pas du tout l'air étonné qu'il fournisse un son faux...Peut-être...
  • Ukulele débutant ( le 10 janvier 2011 )
    Non, il joue simplement faux, meme accordé, je fais un accord, genre un LAm, eh bien c'est totalement faux, c'est ca que je trouve bizarre... icon_redface
  • Ukulele débutant ( le 10 janvier 2011 )
    Alors : -oui accordé en GCEA -il a joué sur le mien, mais comme il faisait juste des accords en barrés, c'est p-e pour ca que ca sonnait correctement (pas de cordes a vide) -Il m'a dit que les co...
  • Ukulele débutant ( le 09 janvier 2011 )
    Bonjour à tous :) Bon, je crée un énième post, mais c'est un peu différent des autres; en fait j'ai acheté un ukulélé il y a quelques mois, EN MAGASIN, en me disant que ca ne serait pas de la crotte ...
  • Cours guitare ( le 08 janvier 2011 )
    [quote='amatguitar']Bon ! Alors si tu es désireuse de faire un maximum de choses avec ta guitare je pense qu'il faut que tu t'essaies au picking parce que le jeu se fait aux doigts mais avec un onglet...
  • Cours guitare ( le 12 décembre 2010 )
    Perso ce que je fais souvent, vu que j'apprends "seule" (enfin, pas vraiment mais je me comprends, bref), c'est que je fais les rythmiques au feeling, simplement je reste dans le rythme et j'essaie de...
  • Cours guitare ( le 11 décembre 2010 )
    J'en doute fort, mais pourquoi pas icon_cheesygrin wink
  • Cours guitare ( le 11 décembre 2010 )
    Merci, je suis allée en voir certains, et effectivement c'est impressionnant maitre je verrais quand est-ce que je pourrais acheter une methode smile_cool Encore merci.
  • Help pour Un batteur ( le 09 décembre 2010 )
    Moi j'ai acheté la Hohner Prime Rock, pas trop chere sur internet, en juillet. J'étais débutante (et je le suis toujours d'ailleurs, lol), et elle est vraiment bien je trouve.
  • IBANEZ AF75 BS ( le 09 décembre 2010 )
    T'inquiète pas, un jour ca va venir, tu vas avoir un "déclic" et tu vas te mettre à gerer smiley-guitar smile_cool faut juste continuer de bosser.
  • Cours guitare ( le 07 décembre 2010 )
    Merci beaucoup, je vais voir ca ! smiley-guitar Donc tu me conseilles de commencer par le picking ?
  • Cours guitare ( le 07 décembre 2010 )
    Merci pour tes liens, Amatguitar ! En fait, je voudrais vraiment tout apprendre icon_redface j'ai toujours été attirée par le jazz manouche, j'ai déjà fait un peu de blues avec mon prof (mais c'était super...
  • Cours guitare ( le 07 décembre 2010 )
    Moi je veux bien communiquer, mais je sais pas si c'est parce qu'il est vieux (il a quand meme 67 ans... lol) ou quoi, mais il comprend pas quand je lui pose des questions, il détourne ses réponses......
  • Cours guitare ( le 05 décembre 2010 )
    Merci beaucoup pour vos conseils, au moins vous m'ôtez un doute ; c'est pas moi qui suis nulle, c'est le prof qui est incompétent. Et surtout, comme il me le répète souvent : "moi, jsuis pas guitarist...
  • Cours guitare ( le 05 décembre 2010 )
    Merci beaucoup à vous 2 ! Donc c'est bien lui qui a un probleme... Je m'entends bien avec lui, il est sympa tout ca, mais par exemple je n'ai absolument RIEN a bosser chez moi... En gros, il me donne...
  • Cours guitare ( le 05 décembre 2010 )
    Salut à tous ! Je ne savais pas du tout où poster ca, donc... Je le mets là, meme si je suis plus vraiment une débutante. Bref, je m'explique ; Ca fait 4 ans que je joue de la guitare, et 3 ans que...
  • Gratter sans médiator ( le 18 août 2010 )
    Merci pour vos réponses, en gros il me reste plus qu'à bosser ^^ ca me fait un peu mal au dessus des ongles, j'vais essayer de redresser ma main on verra bien :) icon_cheesygrin A+ smiley-guitar
  • Gratter sans médiator ( le 17 août 2010 )
    Mais sinon pour vraiment tout faire aux doigts, t'as pas une idée de ce qui ne va pas chez moi ? Merci en tout cas, j'vais essayer ce que tu m'as dit wink
  • De Palmas recherche rythmique utilisé + Tablature ( le 17 août 2010 )
    Je recherche aussiiiiiii ! J'avais pas osé poster. Je suis contente que quelqu'un l'ait fait pour moi ^^
  • Gratter sans médiator ( le 17 août 2010 )
    Bonjour à tous. Alors voilà, guitariste depuis 3 ans à peu près, j'ai toujours joué au médiator. Seulement, j'aime beaucoup De Palmas ( love maitre ) et en ce moment je gratouille Regarde ...
  • Debuter Ukulele ( le 21 juillet 2010 )
    Ah mais c'est déjà plus trop dans mes prix, LOL mais merci quand meme pour le lien ! smile
  • Debuter Ukulele ( le 20 juillet 2010 )
    Ca serait sympa de me donner des liens, ou au moins la référence des uk dont vous parlez svp love
  • Debuter Ukulele ( le 16 juillet 2010 )
    T'as raison Sakatrapo, j'ai fait pareil avec ma guitare :) Mais je voulais pas non plus un uk qui sonne faux. Je vais voir, merci les gens maitre
  • Partition de Renan Luce La fille de la bande + rythmique ( le 15 juillet 2010 )
    Et la batterie siouplé ? :)
  • Debuter Ukulele ( le 14 juillet 2010 )
    Ben oui, mais y'en a tellement O_O et a tous les prix, je prendrais bien le STAGG US-10 mais il est, parait-il, VRAIMENT naze, avec les frettes qui se décollent, un son naze etc...
  • Debuter Ukulele ( le 14 juillet 2010 )
    Merci pour vos réponses ! C'est possible de me conseiller un modele ? Chipie.foxtrot, ya vraiment rien du tout dans mon coin, j'ai quand meme regardé sur plusieurs sites et niet, et de toutes facon...
  • Débutant: choix d'une batterie. ( le 12 juillet 2010 )
    Moi jsuis super débutante, et j'ai acheté il y a un mois (en magasin = plus cher que sur le net) une HOHNER prime rock. Et j'en suis très satisfaite. ^^
  • Debuter Ukulele ( le 12 juillet 2010 )
    Bonjour à tous icon_redface Alors je serais bien tentée de me mettre au ukulélé (je fais deja de la guitare et de la batterie, 3615 ma life, bref.) mais y'en a tellement... Et mon budget est pas (du tout...
  • Vos trucs pour chanter et jouer en même temps... ( le 12 juillet 2010 )
    Ben moi je dirais que c'est venu assez naturellement... Dès qu'on se sent à l'aise avec la gratte ; l'important c'est de bien mettre les accords AU DESSUS des paroles exactes où on doit changer l'acco...
  • Après un an de guitare(accoustique) SANS cours , que savez vous jouer? ( le 03 juillet 2010 )
    [quote='fan-de-soad'] [quote='blavetph']Bonjour, je vous depuis 6 mois, et je n'arrive pas à chanter en même temps que je joue. Est-ce irrémédiable ? Tu y es arrivé dés le début ? Je suis preneur ...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 03 juillet 2010 )
    Mon premier morceau entier... Joyeux Anniversaire icon_cheesygrin Non sérieusement, mon premier VRAI morceau, sans barré au bout d'une semaine c'en était une de Christophe Maé, je sais plus laquelle. Et av...
  • Débutant : Ai-je un avenir ? ( le 03 juillet 2010 )
    Salut ! Ben moi j'ai commencé seule la guitare ya 3 ans, à ma rentrée de 4e je me suis achetée une guitare et j'avais aussi 14 ans.) Alors, j'ai pas fait gaffe à la gratte que t'as acheté, mais moi po...
  • Débutant : Ai-je un avenir ? ( le 03 juillet 2010 )
    Salut ! Ben moi j'ai commencé seule la guitare ya 3 ans, à ma rentrée de 4e je me suis achetée une guitare et j'avais aussi 14 ans.) Alors, j'ai pas fait gaffe à la gratte que t'as acheté, mais moi po...
  • Recherche TAB à deux guitare !!!!!!!!!!! ( le 14 juin 2010 )
    Pas grave, ca servira à d'autres ! (Dont moi wink )
  • ampli guitare = batterie ? ( le 14 juin 2010 )
    Tu m'étonnes ! MDR. Merci beaucoup pour tes réponses maitre
  • ampli guitare = batterie ? ( le 14 juin 2010 )
    MDR merci de m'avoir répondu, je lisais justement ton premier lien ! Je pense commander la Millenium. Bien sûr, je ne m'attends pas à une ROland, mais pour débuter je pense que ca me conviendra par...
  • ampli guitare = batterie ? ( le 14 juin 2010 )
    S'il vous plait ? icon_redface C'est pas que je sois impatiente de commander (enfin, un peu quand même) mais je dois effectuer mon achat dans la semaine, après j'ai plus internet et je vais devoir attend...
  • ampli guitare = batterie ? ( le 13 juin 2010 )
    Et au fait, je dois faire un choix de batterie ; à votre avis, celle-ci --> http://www.thomann.de/fr/1stclassrock_mps100_e-drum_komplett_set.htm (300 euros au lieu de 676, avec le siège, le casque...
  • ampli guitare = batterie ? ( le 12 juin 2010 )
    Bon, ben merci pour toutes vos réponses ! J'appellerais le magasin de musique où j'ai acheté mon ampli, pour me faire renseigner. Bonne journée :)
  • ampli guitare = batterie ? ( le 12 juin 2010 )
    MDR les HP j'ai demandé à mes parents, ils se sont foutus de ma tronche endesaccord3 je suis trop bête MDR. Moi j'ai un casque philips que j'utilise pour écouter de la musique. Si je mets une rallonger c...
  • ampli guitare = batterie ? ( le 12 juin 2010 )
    Hum. Au risque d'avoir l'air très bête, c'est quoi l'entrée auxiliaire ? icon_redface Ca veut dire que je peux la brancher sur mon ampli de gratte c'est ca, Hobbit-49 ? Manue22, [b]c'est q...
  • ampli guitare = batterie ? ( le 11 juin 2010 )
    Ah bon... Un truc dans ce genre ca irait peut-être ? C'est pas trop cher. http://www.sonovente.com/kool-sound-xl-1250-enceintes-p4404.htm Parce que j'ai vu des discussions sur ce forum où des gens...
  • ampli guitare = batterie ? ( le 11 juin 2010 )
    Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai déjà mis un post précédemment, mais je posais beaucoup de questions alors je trouve plus pratique d'ouvrir un nouveau sujet pour les personnes qui se posent éventuell...
  • Recherche batterie débuter ( le 11 juin 2010 )
    Ben le son de ma batterie je m'en fiche un peu, c'est le temps que j'économise pour un ampli, mais si ca craint pour l'ampli de gratte ca n'en vaut pas la peine...
  • Recherche batterie débuter ( le 11 juin 2010 )
    Ici une personne dit qu'elle branchait sa batterie sur des amplis guitare... http://www.guitariste.com/forums/batterie-et-percussion,amplifier-une-batterie-e...
  • Recherche batterie débuter ( le 11 juin 2010 )
    Non, bien sûr, mais il n'existe pas des adaptateurs a tout hasard ? Bon ben je vais me renseigner pour voir des amplis pas trop chers, mais ca ne sera plus dans mon budget je pense... En tout cas me...
  • Recherche batterie débuter ( le 10 juin 2010 )
    Oh la la mais ca craint tout ca ='( Vous êtes sûrs qu'on peut pas faire un ch'tit branchement ou quelque chose du genre ?

  • ?


    '