Besoin d'un conseil...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

am.odt

3 messages
Et bien je vais me présenter, je m'appelle Anthony et je viens de débuter la guitaresmiley-guitar! Le petit hic c'est que j'ai de la corne qui se forme sur le bout des doigts avec une diminution de sensibilité (normal vous allez me dire). Le problème étant que je suis ostéopathe, et donc je travaille avec ma sensibilité (il nous en faut un maximum pour ressentir les micros mouvements...) sad . Existe t-il quelque chose que je puisse mettre au bout des doigts (un genre de gant ou d'embout....) pour éviter ces phénomènes ou alors faut-il tout simplement arrêter??

Merci Beaucoup... @+ sur Partoch



A ma connaissance ... non, désoler. (a ma connaissance!)
Enfin, je sais pas comment je pourrais d'aider mais bon.

am.odt

3 messages
Merci quand même!!! wobble Au pire je vais essayer de jouer avec des pansements pour ampoule!!! Lol je ne sais pas ce que ça va donner mais bon!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello ,je me posais une question très bête ,
peut-on être un véritable ostéopathe à moins de 24 ans ?

en tous cas si tu joues en droitier et que tu es droitier,
ta main droite présentera beaucoup moins de corne que la gauche,

sinon,adapte un jeu de cordes en conséquence (moins dures)
et joue la main droite au médiator....

am.odt

3 messages
Non ce n'est pas une question bête! 5 ans (+1 d'option) d'études et il me reste un an avant d'être diplômé.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Coluche jouait bien du violon avec des gants de boxe... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

juju8585
juju8585 a écrit :
Coluche jouait bien du violon avec des gants de boxe... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mdr!




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : faut, sensibilit, doigts, des, bout, anthony, donc, opathe, ost



+