Cherche ampli pour allumer le feu :D Enfin, pour du metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Déjà un Single gueule déjà assez fort wink
Sinon Razak', tu utilises une pédale d'équalisation que tu actionnes lorsque tu changes de channel

Un peu BEAUCOUP hors de prix icon_cheesygrin .
Et déjà lez single est hors de prix alors le triple X) concernant l'équa, c'est quand même un acha apar et sur le coup j'aurais plus assez donc icon_redface faut que jréfléchisse, pis les samples bugera sont bien mais c'est des jouets les trucs, c'est super fragile.

Tu peux trouver une pédale d'occasion (-40% sur eBay pour ma pédale de disto!) de ce genre: http://www.thomann.de/fr/artec_seeq8_graphic_eq.htm
Profite du B Stock sinon smile_cool : http://www.thomann.de/fr/engl_powerball_e645_demoteil.htm

C'est quoi le B-stock ? En tout cas, encore une fois : c'est trop chère, j'ai 800€ maxi de budget icon_redface . Pis pour la pédale d'équa, si j'achète la fireball c'est inévitable mais surment pas une artec !(J'ai entendu le son d'une de leur "treble boost", pire que berhinger le son hum ). J'préfère la MXR qu'à l'actuel possesseur de la fireball love . Faut que je réfléchisse sérieusement car là j'éhsite pas mal.

C'est vrai que pour 800€ y a pas énormement d'ampli tout lampes pour du métal
Je te conseille vivement le 6505+ qui est une tuerie pour mes oreilles au niveau du son pour mon dos quand je le porte , ...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
fait de la muscu un ampli lampe c'est lourd !!!!
rien qu'à cause tu transfo ht qui pese au moins 15 kils sinon il te file pas assez de peche ou il clamse rapidos
ceci dit mm pour du metal c'est pas la peine d'aller chercer beaucoup plus que 50 W en tout lampe pour un guitariste sinon tu peu pas pousser le bouzin pour avoir la satu que vous cherchez les mettaliques... si on entends plus le reste du groupe c'est même pas la peine de jouer à plusieurs

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Donc le Bugera ( si on parle du même le 333 ) il peut l'oublier pck 120Watts lampes voila

Prend le Fireball icon_cheesygrin hammer
60W de plaisir, que deux lampes de puissances à changer wink
Ou alors le 6505+ en combo

Ouai surtout que 120watt dans ma chambre = carnage par les parents icon_cheesygrin .
Quand au peavey 6505+, il y a un truc que jcomprends pas : sur thomann, je combo est à 600€, alors que les têtes sont entre 1000€ & 2000€ hum Space.
Concernant la Fireball, elle est déjà retubée donc pas de soucis smile_cool . Juste pour savoir quand sa arrivera, je devrais mettre quoi comme lampe pour avoir un son bien Heavy ? Et pour le 6505 ?
EDIT : pis en y pensant, faudrait que la tête sois facilement revendable (truc recherché quoi) pour quand j'achèterai un truc beaucoup mieux, genre Diezel ou un Mesa qui est un de mes rêves violent2 .

Les têtes sont deux fois plus puissantes:plus de câblage, plus de lampes...
Après c'est de la ***** de mettre des lampes "heavy", faudra que tu changes les lampes de puissances par des similaires pour ne pas avoir de BIAS à régler icon_redface

Bias ? Moi je parle des lampes car elles sont pas toutes pareils, genre j'ai lus quelque part que les lampes chinoises étaient plus axés Blues alors que les Allemandes étaient surtout typées metal, donc je demande toujours au cas où.
Sérieusement le combo 6505+ à 600€ peut rivaliser avec une tête firball qui coûte 1000€ neuf hum ?

Tu es "loin" du grain ENGL quoi icon_redface

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
Hop, je rajoute mon ptit grain de sel;
Je sais pas quel Blackstar t'avais repéré, mais pour ma part j'avais essayé le Ht Club 40, et je l'ai trouvé vraiment bon. Par contre, je sais pas si il pourra faire du gros métal qui tâche, mais étant donné qu'il coûte moins cher que ton budget max, tu pourras sans doute t'acheter une pédale bien sympa (Pourquoi pas une NOSBox ? :])
Si tu as des questions sur cet ampli n'hésite pas à me les poser, ça fait un certain temps que je l'ai essayé mais bon je peux toujours essayer de t'aider :]




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sais, paris, aussi, test, plus, avis, ampli, plein, jackson



+