gouna sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gouna sur le forum



  • pourquoi mon amplis fait-il un tel bruit en mode saturé? ( le 05 mars 2008 )
    C'est pas grave ce bruit, au contraire wink
  • Comparatif marshall 100W ( le 05 mars 2008 )
    J'ai le Marshall MG100 DFX mais j'ai l'occasion de jouer sur un VOX valvetronix. Je préfère le MG, ca correspond plus au son que je recherche. Le VOX à une lampe de préampli, il sonne très bien, il ...
  • Vous habitez ou ? ( le 23 janvier 2008 )
    je suis dans la manche, coin paumé par excelence.
  • étude vs passion... ( le 23 janvier 2008 )
    Franchement, j'ai finis mon bts en juin, depuis c'est la galere pour trouver un boulot, alors, n'ayant pas 25 ans je ne touche rien, conseil, reste longtemps au lycée, redouble, debrouille toi pour av...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 janvier 2008 )
    [quote='acbooster']moi j'ai pas eu les moyens de faire autrement...et puis même, je suis très excusif, pour moi c'est une guitare à la fois, avec à la limite une backline qui sert plus rarement...les ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 janvier 2008 )
    Je suis avec ma behringer et je l'aime, elle est invendable et tant mieux :)
  • que penser vous des guitare custom 77? ( le 23 janvier 2008 )

    aubertignac37 a écrit :
    epiphone G400 faded worn brown en 9 46 ernie ball
    image du forum
    contact@custom77.com
    elle cot...
  • que penser vous des guitare custom 77? ( le 23 janvier 2008 )

    bronski a écrit :
    gouna a écrit :
    tu la vendrais combien ta g400 faded?
    icon_cheesygrin
    lol oui ca fait rapiat mais bon.
  • que penser vous des guitare custom 77? ( le 23 janvier 2008 )
    tu la vendrais combien ta g400 faded?
  • que penser vous des guitare custom 77? ( le 23 janvier 2008 )
    J'hésite beaucoup à prendre une custom 77 car on ne peut pas l'essayer avant... J'ai pu tester une épiphone g310, elle me plait bien, j'hésite entre celle la, la g400, une Vintage SG et une Custom 77...
  • J'arrive pas a bien régler mon ampli... ( le 21 janvier 2008 )
    Pas forcément, travailles juste tes doigts wink
  • J'arrive pas a bien régler mon ampli... ( le 21 janvier 2008 )
    Merci, tu l'a eu gratos? Il a une ptite tronche sympa wink
  • J'arrive pas a bien régler mon ampli... ( le 21 janvier 2008 )
    http://imageshack.us/ parcourir : tu choisi la photo puis Host it apres ta un code qui apparait tu copie et colle ici
  • J'arrive pas a bien régler mon ampli... ( le 21 janvier 2008 )
    lol ok merci smiley-guitar icon_cheesygrin
  • J'arrive pas a bien régler mon ampli... ( le 21 janvier 2008 )
    Oki c'est surement pour ca qu'il n'y à pas de médium. As tu une photo de l'ampli? Je ne connais pas du tout ca m'intrigue ^^
  • J'arrive pas a bien régler mon ampli... ( le 21 janvier 2008 )
    A désolé j'avais pas vu que tu n'avais pas de medium. Il fait combien de watt ton ampli?
  • J'arrive pas a bien régler mon ampli... ( le 21 janvier 2008 )
    Je ne connais pas ton ampli, mais force pas mal sur les medium... et pas trop de gain, 4/10 eme..
  • J'arrive pas a bien régler mon ampli... ( le 21 janvier 2008 )
    Pour les réglages tu mets tout à zéro sauf le gain et le master et tu augmentes au fur et a mesure et tu testes. Dès que ton oreille aime tu est réglé.
  • comment trouver vous gibson ( le 21 janvier 2008 )
    Si tu as les moyens, c'est le genre de guitare qui t'accompagne pendant toute ta vie sans problèmes majeurs.. Tu l'achetes, tu joues, tu nettoyes, et ca tient 100 ans.
  • A tous les utilisateurs de Marshall (Non je parle bien de l'ampli pas du plan..) ( le 20 janvier 2008 )
    Tu peux ajouter un effet de crépitement au canal OD, tu active le crunch du canal clair et tu met le gain du clair à fond, mais tu joues avec le canal OD, essaie ca fait un effet sympa.
  • Guitare électrique sans cours ( le 18 janvier 2008 )
    Perso je joue sans cours depuis 1 an et il y a moyen d'y arriver par contre il faut être motivé, après ta facon de jouer ne regarde que toi... pas besoin de cours.
  • A quel age vous avez commencé ? ( le 25 octobre 2007 )
    moi ca fait 10 mois, j'ai 20 ans..
  • un petit post pour se présenter ... ( le 15 octobre 2007 )
    Bonjour, je suis guitariste depuis janvier 2007, j'ai 20ans et j'habite la manche. Je suis à la recherche d'un groupe, je ne suis pas dans la légalité du forum mais je dépose un lien youtube vers que...
  • comment apprendre ? ( le 14 octobre 2007 )
    non je veux dire qu'il faut essayer de s'approrpier les sons mentalement, se répeter la mélodie dnas la tête, je trouve que ca aide a retranscrire ce que tu dans la tête sur la guitare....
  • comment apprendre ? ( le 13 octobre 2007 )
    oreille....
  • quel guitare avez vous ( le 10 octobre 2007 )
    Citation
    Attend, j'ai la même guitare que toi gouna (sauf avec l'ampli assorti )... T'es sûr que y a moyen de faire sonner une pelle pareille correctement?
    Salut offspring69, oui, tu jou...
  • désacordage trop rapide ( le 10 octobre 2007 )
    Sur ma behringer je démonte souvent toutes mes cordes pour nettoyer les fretes et la touche, je n'ai pas de problemes, strato62, même si c'est du made in tataouin ^^
  • achat d'une guitarre électrique + ampli avec un petit budget ( le 07 octobre 2007 )
    Les petits groupes africains jouent sur des guitares en carton é des battries en terre cuite pourtant ca sonne. La véritée n'est pas dans l'instrument.
  • quel guitare avez vous ( le 04 octobre 2007 )
    tu a des problemes avec ta guitare? tu veux des plans? envoie moi un message privé wink
  • quel guitare avez vous ( le 04 octobre 2007 )
    Cales minutieusement placées sous le manche, cale sous le chevalet, ressorts de micro coupés pour les réausser, bref, cela permet d'avoir une action des cordes beaucoup moin elevée qu'a l'origine, et ...
  • quel guitare avez vous ( le 04 octobre 2007 )
    Coucou vous allez me prendre pour un dégénéré... Mon matos est le suivant : guitare behringer (modifiée pour pouvoir etre jouable) ampli marshall mg100dfx [img]http://img440.imageshack.us/img4...
  • HP pour baffle marshall ( le 04 octobre 2007 )
    merci pour vos précisions il ne me reste plus qu'a ouvrir la bete...
  • HP pour baffle marshall ( le 02 octobre 2007 )
    oui désolé pour le rack, je sais ce que c'est je ne sais pas pourquoi j'ai utilisé ce mot? ... maitre sinon merci pour les réponses
  • HP pour baffle marshall ( le 02 octobre 2007 )
    Bonjour à vous! Je vais poster un post pas tres clair... désolé. Mon parrain a un vieu rack de baffle marshall en 4*100 watt, et je vais bientôt le récuperer. Je n'ai pas pu lui demander le modèle e...
  • Recherche Squier '51 + autre infos ( le 31 août 2007 )
    je peux vous mettre en contact avec une personne qui vend une squier avec son ampli ( 10watt? je ne sais plus... ), tout neuf pour environ 200 - 250 €
  • Cherche guitare rock/blues 400€ + mag occaz dep 50 14 ( le 23 août 2007 )
    ok! merci pour la rapidité de vos réponses! wink
  • Cherche guitare rock/blues 400€ + mag occaz dep 50 14 ( le 23 août 2007 )
    Amis partocheur bonsoir! Je sent que le moment d'acquerir une nouvelle guitare approche, en effet je commence a prendre du galop et ma petite behringer commence à me limiter... bref je suis à la rech...
  • Haut parleur endommagé... ( le 20 juillet 2007 )
    je vais surement tenter la néoprene ou la colle au pistolet
  • Haut parleur endommagé... ( le 17 juillet 2007 )
    merci beaucoup!
  • Haut parleur endommagé... ( le 17 juillet 2007 )
    up?
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 16 juillet 2007 )
    C'est un stroumpf, Il marche, Il tombe Aie AIe AiE Il se fait mal... Il s'est fait un bleu ;l
  • Haut parleur endommagé... ( le 16 juillet 2007 )
    une colle type néoprene ferait-elle l'affaire?
  • Haut parleur endommagé... ( le 15 juillet 2007 )
    Bonjour, le haut parleur d'un ampli de basse feender 300watt est endommagé, la membrane qui "recouvre" le haut parleur s'est décollée comme ci joint : [img]http://img516.imageshack.us/img516/1822/san...
  • Problème pratique ( le 15 juillet 2007 )
    Ton ampli a t-il une entré CD ? si oui branche un cable de ta carte son sortie HP a ton entré CD de ton amplis, et branche ton casque sur ton amplis.
  • mg100dfx ( le 14 juillet 2007 )
    je sais pas jai aussi eu l'occasion de tester plusieurs amplis et je crois que le marshallmg100dfx offre un son particuler, qui plait ou pas mais apres ca dépend de ce qu'on recherche.. moi j'adhere e...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 14 juillet 2007 )
    Nom du Site : woodbrass Adresse du Site : http://www.woodbrass.com Date/Période du dernier achat : 22 décembre 2006 ...
  • marshall mg100dfx ( le 12 juillet 2007 )
    pour chez moi j'ai un petit 15 watt qui me donne satisfaction mais quand je joue en groupe c'est trop limite, j'ai essayé le marshall mg100dfx c'est le type de son que je recherche, meme si 9.9 dixiem...
  • marshall mg100dfx ( le 11 juillet 2007 )
    que conseillez vous pour un budget de 350€ comme ampli afin d'avoir un son potable pour un style de jeu a la acdc? je peux avoir le marshall mg100dfx pour 260 € neuf donc bon... merci.
  • marshall mg100dfx ( le 11 juillet 2007 )
    pour l'ampli ca dépend de ton style de son, apres essaye de tester en magasin et de comparé avec d'autres... pour ma part cet ampli me donne le son que je recherche donc je pense que je vais l'acheter...
  • Question assez ( le 10 juillet 2007 )
    essaye de t'ouvrir a de nouveaux sons que tu ne connais pas, je ne connait pas tes gouts, mais vois plu large, tente des choses meme si tu pense que tu n'aime pas forcément, essaye de jouer beaucoup d...



  • '