mg100dfx

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j'ai acheter un mg100dfx au format combo sur se model la bafle et deconectable pour utiliser le combo en tete d'ampli quelle bafle utiliser pour se model????? merci

eu be falais pas acheter de MG100 hammer

3 fois par jour des gent posent des topic pour savoir ce qu'il vaut....

donc tu pe trouver un magasin d'occasion vendre tom ampli et en racheter un autre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
non je rigole (presque)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Pourrais tu nous mettre un lien menant a la photo du matos et ses caractéristiques? sa pourrais nous aider!
Tu devrais trouver sa sur le site officiel de la marque du produit que tu a acheté

y a t'il quelqu'un pour me repondre SVP icon_redface

Salut.
Le fait que ça soit détachable c'est pas toujours très "bien". pour dire, j'ai un MG50DFX (donc celui juste en dessous du tien je pense) et le problème c'est que justement bien que je n'ai jamais débranché, là, si j'enfonce trop le jack de la baffle dans l'emplacement prévu à cet effet dans la tête j'ai plus de son alors qu'avant ça allait tout seul. Se dire qu'il faut tuojours régler ça avant de jouer c'est limite saoulant..
Sinon, la baffle que t'as choisie semble être correcte mais je saurais pas te dire si tu peux brancher ton Mg100dfx dessus.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
quesque vous avez avec cet ampli ?!? hum il est daubesque ! y'a 100 fois mieux pour le prix et y'a trois posts par jours pour demander ce qu'il vaut...
la fonction recherche est aussi la pour ca

perso g une grande collection d'ampli a lampe et ausi kelke un a transistor alor aujourdhui je me leve et dit ranger votre fender FM212 ou autre parce que le MG100dfx et surpuisant et polivalent

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
peut etre mais tu le cale a côté d'un Matrix 100 de H&K et il est paumé, loin derrière !! j'ai pus comparé les deux recement et y'a pas photo !! Marshall en transistor y'a qu'un qualificatif : Nul !!! smyleybleu

je m'attendais a qqch de bien de la part de cette grande firme...et la version stack m'a enormement decu...
dès que le master de volume est a 5 ca part en bouilli...et même avec des EMG actifs reputés pour leur precision, ca partait en sucette, les notes était mal detachés... les accords n'avait aucune puissance...les effets integré sont la pour s'amuser et l'equalisation est très peu active...un ampli a eviter ! quand on sait que pour le prix de ce stack, on trouve un Tube 50 voire un Tube 100 avec module Midi integré d'occaz...

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
je sais pas jai aussi eu l'occasion de tester plusieurs amplis et je crois que le marshallmg100dfx offre un son particuler, qui plait ou pas mais apres ca dépend de ce qu'on recherche.. moi j'adhere en tout cas.. apres evidement si on prend en compte les amplis haut de gamme c'est pas la peine de disctuer.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pour le même prix, il y a des amplis bien meilleurs, et ce n'est plus une question de goûts...
Mais si il te plait... Enfin de toute façon, il est acheté donc ce n'est plus à discuter.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
On n'est de toutes façons pas là pour massacrer le Marshall MG100DFX, mais pour indiquer un baffle additionnel.
Quitte à ajouter un baffle, autant en ajouter un bon. Si c'est pour en rajouter un pourave, il n'y a pas d'intérêt. Et pour pouvoir t'indiquer un bon baffle, il faudrait que tu nous dises quelle est l'impédance du HP d'origine. wink

Mais bon... Si tu veux ajouter un baffle, j'imagine que c'est pour jouer sur scène (sinon, ça n'a pas le moindre intérêt)... et vu que tu possèdes une importante collection d'amplis à lampes, je te recommanderais plutot des les utiliser sur scène à la place du MG100DFX : le public devrait t'en être reconnaissant...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Oui je compte men servir sur scene mais pour des raison de consomation car dans certain bar ou je joue il m'impose les ampli a transistor

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ce sont des bars sado-masochistes ? icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
l o l icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : utiliser, bafle, model, combo, merci, quelle, ampli, tete, deconectable



+