gouna sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gouna sur le forum



  • Gary moore - That kind of woman ( le 10 juillet 2007 )
    Bonjour, je recherche activement la tablature guitare rhytmique et basse de ce super titre de blues : gary moore - That kind of woman, si quelqu'un aurait une proposition, elle serait la bienvenue! m...
  • vous connaissez? vous aimez? ( le 09 juillet 2007 )
    Jet, le retour aux sources du bon son rock wink smiley-guitar
  • legato ( le 29 juin 2007 )
    tiens, un morco de acdc qui se fait avec le médiator mais personne ne t'empeche de le faire en legato, et c'est pas tres dur quand tu bosse dessus : acdc - Can't stand still - -10-0-10-0-9-0-9-0...
  • Probleme de fabrication guitare bas de gamme ( le 27 juin 2007 )
    Pour ma part j'ai démonté le manche, et j'ai mis 5 couches de scotch en fines lamelles de 3 ou 4 millimetres de large que j'ai déposé sur la plate forme d'acceuil du manche, afin de remonter ce dernie...
  • Probleme de fabrication guitare bas de gamme ( le 26 juin 2007 )
    moi c'est du bas de gamme issu de pack aux vertues douteuses mais plus de soucis maintenant :)
  • Probleme de fabrication guitare bas de gamme ( le 26 juin 2007 )
    finallement j'ai préféré fabriquer une calle pour monter le chevalet de 1.5mm et j'ai coupé les ressorts des micros afin de les remonter, le résultat sonore me convient, merci pour vos réponses et viv...
  • Comment faires les power chord ( le 25 juin 2007 )
    les power chord ce sont les accords de puissance c'est bien ca? autrement dit les accords 5 je crois... de toute manièere le shémas de base est le suivant : - - - - - - - - - - - - - - 5 - - - -...
  • Probleme de fabrication guitare bas de gamme ( le 25 juin 2007 )
    oui le bois du manche me parait plus costaud que le bois du corps, et j'ai de la marge pour le poncer ou le raboter.. je ne suis pas luthier de métier donc je pense qu'il y a un risque de foirer un ma...
  • demande conseils pour 1ère compos punk/rock!!! ( le 25 juin 2007 )
    "Les choses les plus simples sont les meilleures." wink
  • arrive pas à mettre la sangle xD [ pack Guitare Behringer El Toro] ( le 25 juin 2007 )
    fais attention a la sangle, j'ai la meme et elle ne m'inspire pa confiance...
  • Probleme de fabrication guitare bas de gamme ( le 24 juin 2007 )
    Salut, merci pour ta réponse, oui j'ai réglé mes pontets assez haut ( on ne voit plus les vis de réglage dépasser ), et les cordes sont a une hauteur convenable par rapport au manche, mais un peu trop...
  • Probleme de fabrication guitare bas de gamme ( le 24 juin 2007 )
    oki, si tu le fais rapidement, tiens moi au courant :)
  • Probleme de fabrication guitare bas de gamme ( le 24 juin 2007 )
    oui je pensais faire ca mais bon je prefere prendre quelques infos avant au cas ou quelqu'un aurait déja fait ca...
  • Probleme de fabrication guitare bas de gamme ( le 24 juin 2007 )
    Bonjour, je vous expose un petit probleme que j'ai sur ma guitare bas de gamme, qui est un probleme qui n'empeche pas la guitare de sonner correctement mais qui la rend plus difficile à jouer (je l'ai...
  • quel guitare avez vous ( le 08 juin 2007 )
    Pour ma part j'ai une behringer el toro (celle avec 2 micro simples et 1 double) et son ampli vtone gm108 à modelisation 15w. Il m'arrive de jouer sur un vox à lampe 30w et rarement avec une cort a m...
  • Avis sur enregistrement de débutant (si possible?) ( le 20 avril 2007 )
    Salut! Merci pour vos réponses! Pour thunderstruck on peut la jouer en pull off et hammer on, au médiatore pour chaque note ou alors il y a une facon que je trouve simpa c'est de jouer la corde unique...
  • Avis sur enregistrement de débutant (si possible?) ( le 19 avril 2007 )
    Bonjour a tous! Je voulais savoir si il était possible de poster quelques petits enregistrements afin d'avoir un avis de quelques forumeurs, afin de progresser? Si ce n'est pas autorisé, les modos pou...
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 22 février 2007 )
    un morceau assez interressant du groupe: marigold, bien sombre, pas mal...
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 22 février 2007 )
    Moi j'ai commencé à faire qulques compos apres 3 semaines de guitare, la ca fait 1 mois et demi que j'apprends jours et nuits...
  • Votre matos de "débutant". ( le 21 février 2007 )
    Salut, voila moi j'ai commencé il y a 1 mois et demi sur le pack Behringer avec une guitare electrique type stratocaster a 2 micros simple et 1 double et son ampli v-tone 15 watts... J'ai changé me...



  • '