Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

acbooster a écrit :
les guitares c'est comme les filles...UNE PAR UNE love


Ou 2 par 2 icon_cheesygrin D'ailleurs, si je compte bien, t'as un peu plus qu'une guitare. Marié ?? icon_cheesygrin

Mon problème c'est que je m'attache énormément aux choses...
un truc bête, j'ai encore mon premier médiator, il a au moins 12 ans!!! c'était celui que je m'étaius acheté quand ma soeur faisai de la guitare!

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
acbooster a écrit :
moi j'ai pas eu les moyens de faire autrement...et puis même, je suis très excusif, pour moi c'est une guitare à la fois, avec à la limite une backline qui sert plus rarement...les guitares c'est comme les filles...UNE PAR UNE love

lol
Ca va moi les filles ca marche pas depuis un moment.
Alors je m'occupe encore plus de ma guitare.
Un mal pour un bien.
J'arrete de raconter ma vie la? ok chanteur icon_cheesygrin smiley-guitar

doude a écrit :
mais parents veulent pas et me repetent toujours la meme chose " APPREND A JOUER " donc ca me detruit ma motivation



Moi pareil ils veulent que j'aprenne a jouer avant d'acheter un ampli plus gros, plus puissant

Il n'ont pas toujours tort. J'ai eu des élèves qui mettaient 1000 euros dans du matos et arrêtaient la guitare six mois après. Il veulent peut être voir la motivation avant tout. Pour ma part, j'ai joué presque un an sur un ampli clavier sans même une disto.

pareil, j'ai joué un an sur une accoustique puis une autre année sur une epihone dans un ampli basse aria...avec un gise de preamp un antique module guitare synthé korg...

ah ca, on en a chié hein. violent2

Bien d'accord avec vous les gars.
Les jeunes débutent avec un matos d'enfer !

Moi j'ai commencé avec une vieille folk que j'avais électrifié et sortie sur un ampli HiFi avec des baffles pourries icon_cheesygrin Larsen et disto garanties ! icon_cheesygrin

Maintenant à 13 ans, ils se font payer des Gibson ou des Fender à tout va !!

En fait, il y a 20/25 ans, nos parents nous considérez comme des tarés avec notre musique ... maintenant c'est l'inverse.

Tu enseignes Berzin ??? ( par contre, j'ai bien vu que tu étais collectionneur ... wink )
Tu peux nous en dire plus ?
C'est peut être pas le sujet du forum, mais on sera pardonnés.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
tu pourrais nous mettre des photos un peu plus détaillées de ton matos berzin?
vu la ribanbelle de guitares qu'on voit dans tes photos, ca mérite quelques petites photos??
chanteur

Ouaips ... et toutes ces belles grattes jetées au sol ! sad
endesaccord1 C'est irrespectueux ça, mOssieur !


wink

stone free a écrit :
Bien d'accord avec vous les gars.
Les jeunes débutent avec un matos d'enfer !

Moi j'ai commencé avec une vieille folk que j'avais électrifié et sortie sur un ampli HiFi avec des baffles pourries icon_cheesygrin Larsen et disto garanties ! icon_cheesygrin

Maintenant à 13 ans, ils se font payer des Gibson ou des Fender à tout va !!

En fait, il y a 20/25 ans, nos parents nous considérez comme des tarés avec notre musique ... maintenant c'est l'inverse.

Tu enseignes Berzin ??? ( par contre, j'ai bien vu que tu étais collectionneur ... wink )
Tu peux nous en dire plus ?
C'est peut être pas le sujet du forum, mais on sera pardonnés.



euh ca reste quand même des exceptions, parce que c'est vraiment la galère pour convaincre mes parents de me laisser utiliser mon argent pour du matos (j'ai 15 ans). Mais en même temps je les comprend, à leur place ca me ferait mal de me voir vider la moitié de mon compte pour une guitare. Faut être prudent avec les dépenses. Mais ils savent que je vais pas arreter, que j'aime trop pour ça et ca fait 9 ans que j'en fait donc je ne pense pas lacher du jour au lendemain^^

c'est surtout qu'à vos âges, vous leur coutez deja un fric fou au quotidien....notre grande a 14 ans et elle a plus de besoins que son petit frere, ce qui est normal. donc, un investissement comme un ampliu est vraiment secondaire, surtout maintenant avec les portables, internet et l'ordi qui sont vraiment devenu importants socialement parlant (msn, blogs...)

on peut pas tout faire...!

acbooster a écrit :
c'est surtout qu'à vos âges, vous leur coutez deja un fric fou au quotidien....notre grande a 14 ans et elle a plus de besoins que son petit frere, ce qui est normal. donc, un investissement comme un ampliu est vraiment secondaire, surtout maintenant avec les portables, internet et l'ordi qui sont vraiment devenu importants socialement parlant (msn, blogs...)

on peut pas tout faire...!


ba en l'occurence c'est de l'argent sur nos compte, à nous quoi^^

Mais quand tu dis "notre grande", tu parles de ta fille ? T'as été Papa super tôt alors icon_cheesygrin

x_mace a écrit :

acbooster a écrit :
c'est surtout qu'à vos âges, vous leur coutez deja un fric fou au quotidien....notre grande a 14 ans et elle a plus de besoins que son petit frere, ce qui est normal. donc, un investissement comme un ampliu est vraiment secondaire, surtout maintenant avec les portables, internet et l'ordi qui sont vraiment devenu importants socialement parlant (msn, blogs...)

on peut pas tout faire...!


ba en l'occurence c'est de l'argent sur nos compte, à nous quoi^^

Mais quand tu dis "notre grande", tu parles de ta fille ? T'as été Papa super tôt alors icon_cheesygrin


Observateur l'x_mace ! icon_cheesygrin
Très précoce acbooster !!! wink
J'adhère cependant à ton post !

x_mace a écrit :

stone free a écrit :
Bien d'accord avec vous les gars.
Les jeunes débutent avec un matos d'enfer !

Moi j'ai commencé avec une vieille folk que j'avais électrifié et sortie sur un ampli HiFi avec des baffles pourries icon_cheesygrin Larsen et disto garanties ! icon_cheesygrin

Maintenant à 13 ans, ils se font payer des Gibson ou des Fender à tout va !!

En fait, il y a 20/25 ans, nos parents nous considérez comme des tarés avec notre musique ... maintenant c'est l'inverse.

Tu enseignes Berzin ??? ( par contre, j'ai bien vu que tu étais collectionneur ... wink )
Tu peux nous en dire plus ?
C'est peut être pas le sujet du forum, mais on sera pardonnés.



euh ca reste quand même des exceptions, parce que c'est vraiment la galère pour convaincre mes parents de me laisser utiliser mon argent pour du matos (j'ai 15 ans). Mais en même temps je les comprend, à leur place ca me ferait mal de me voir vider la moitié de mon compte pour une guitare. Faut être prudent avec les dépenses. Mais ils savent que je vais pas arreter, que j'aime trop pour ça et ca fait 9 ans que j'en fait donc je ne pense pas lacher du jour au lendemain^^


moi aussi j'ai 15 ans mais j'ai commencé la guitare heu le 1 er octobre 2007 mais en soulant mes parents ils m'ont (enfin) acheter une electrique donc voila c'es vrai que nous les jeunes on a du matos dès qu'on commence le defi : ne pas abandonner

acbooster a écrit :
c'est surtout qu'à vos âges, vous leur coutez deja un fric fou au quotidien....notre grande a 14 ans et elle a plus de besoins que son petit frere, ce qui est normal. donc, un investissement comme un ampliu est vraiment secondaire, surtout maintenant avec les portables, internet et l'ordi qui sont vraiment devenu importants socialement parlant (msn, blogs...)

on peut pas tout faire...!


attend moi je suis pres a tout pour avoir du bon matos et je suis pres a tout pour savoir jouer ( a zut le talent c'es toujours pas en vente )
je suis pres a vendre tout ce que je possede pour acheter du matos


PS: Une guitare c'es commme une fille : il ne faut pas prendre la premiere qui passe il faut prendre le temps de choisir celle que tu aime




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+