CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

C'est un chinois il va dans un fast food il commande un cheeseburger.

et ? icon_cheesygrin hum

En fait c'est pote complétement défoncé qui ma raconté cette blague.
Sur le coup ça ma fait rire icon_cheesygrin

[quote='pumpkins']Vous voulez une blague de m*rde ?

quote]

La fesse droite dit à la fesse gauche:
" ça va chier entre nous "

lol
c'est une mère qui refait les cartes d'identité de ses enfants
elle en a 10
ils s'appellent tous Robert
le gars lui demande mais comment vous faite en appeller un précisement ?
je l'appelle par son nom de famille love

La dern' fête j'été bien ... "bu" icon_cheesygrin trop bonne soirée d'ailleur , et je mélangeais et inverseaient les mots hammer , çe qui donne:

"Conduire ou choisir, il faut boire!!!!!!!"

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est l'histoire de deux squelettes qui marchent côtes a côtes hammer icon_cheesygrin

Bravo bravo !!!!!!!

c'est l'histoire d'un groupe de chiens qui adoptent un rat !!!!! hammer

C'est un Internaute qui trouve une grenouille... Il l'a met dans sa poche... 1/2heure après la grenouille remue... Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met a parler et dit :
'Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la BELLE princesse que j'étais'... L'internaute la remet dans sa poche et continue son chemin... 1/2heure après la grenouille remue... Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met a parler et dit :
'Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j'étais' ... L'internaute la remet dans sa poche et continue son chemin... 1/2heure après la grenouille remue... Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met a parler et dit :
'Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j'étais et je FERAIS TOUS CE QUE TU DESIRES' ... L'internaute la regarde et répond :
'T'ES DINGUE, UNE GRENOUILLE QUI PARLE C'EST HYPER COOL !!


icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
C'est un Internaute qui trouve une grenouille... Il l'a met dans sa poche... 1/2heure après la grenouille remue... Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met a parler et dit :
'Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la BELLE princesse que j'étais'... L'internaute la remet dans sa poche et continue son chemin... 1/2heure après la grenouille remue... Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met a parler et dit :
'Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j'étais' ... L'internaute la remet dans sa poche et continue son chemin... 1/2heure après la grenouille remue... Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met a parler et dit :
'Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j'étais et je FERAIS TOUS CE QUE TU DESIRES' ... L'internaute la regarde et répond :
'T'ES DINGUE, UNE GRENOUILLE QUI PARLE C'EST HYPER COOL !!



icon_cheesygrin

bravo bravo
maitre


la quiche est de retour sur le topic ( j'vous ai manqué avouez !! hammer )

Pourquoi les guitaristes mettent des baguettes de batterie sur le pare-brise de leur caisse ?
Pour pouvoir se garer sur les places "handicapés".


Pourquoi mon père peut il se garé sur les places andicapés sans utiliser de baguettes????
parceque je suis avec lui en général !!! hammer

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
"casa psycho" a écrit :

Pourquoi mon père peut il se garé sur les places andicapés sans utiliser de baguettes????
parceque je suis avec lui en général !!! hammer

maitre

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
C'est un stroumpf, Il marche, Il tombe
Aie
AIe
AiE
Il se fait mal...
Il s'est fait un bleu ;l

Quelle différence entre un chanteur de punk et un terroriste ?
On peut négocier avec un terroriste, pas avec un chanteur!!!!!


deux amis marchent en ville: l'un est bassiste, l'autre non plus n'a pas de sous!!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin
connneeeeeeeeeeeeeeeerie en force!!!! icon_cheesygrin et psycho aussi d'ailleurs!!!!!

Une autre une autre !!!!
j'lai mise sur le truc des mort:
C'est l'histoire d'un littéraire qui lit, pis il tombe de la fenêtre ( il lisait à la fenêtre bien sur !!)... il tombe sur le chien d'une pauvre madame qui adorait son chien... là elle fait une crise cardiaque ... pis l'ambulance qui viens pour éssayer de la sauver shoot un gars, qui faisait partis d'un groupe, et donc le groupe se dissous, et le chanteur sombre dans la dépréssion, il se suicide, et là sa mère sombre dans la folie parce qu'elle est triste, et son mari se tue parcequ'il aime se femme...
pis ma blague elle est finie !!!! hammer
la moral: ne liser pas!!!!!!! faite de la musique!!!






Une histoire vrai ( qu'j'ai vu dans la cours du lycée icon_cheesygrin )
Un couple s'embrasse fougueusement, alors que c'est interdit au lycée,pis la le gars relève la tête est dit:" 'tain t'as mangé quoi a midi????"
violent2 violent2

Un jeune pirate questionne un vieux loup de mer sur sa vie trépidante.

- Dites monsieur, comment est-ce que vous avez eu votre jambe de bois ?

- Ca mon p'tit gars, c'était quand j'avais ton âge. C'était mon premier abordage contre un gallion espagnol gorgé d'or et de bijoux !!! Je me tenais au bastinguage quand un boulet de canon a emporté ma jambe.

- Hoooo !!!! Et votre main, comment l'avez vous perdue ???

- Haaa ça mon p'tit c'était quelque années plus tard. Nous alloins aborder un gallion anglais gorgé de richesse par tribord suite à une manoeuvre subtile, mais il a eu le temps d'envoyer une bordée de canon et a emorté ma main avec mon sabre.

- Haaaaa !!!! Et votre oeil, c'était un coup de mousquet ?

- Ha non, ça c'est une mouette qui m'a c*ié dans l'oeil, et je n'était pas encore habitué au crochet. smyleybleu


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes



+