Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
après un bon concert ca motive, je trouve, pour jouer de la gratte smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui... ça parait tellement facile quand tu les vois..... smyleybleu

l'entrainement icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin







et c'est moi qui dit ça... smyleybleu

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin


et puis....en fait non icon_cheesygrin , arf si on avait tout notre temps pour ne faire que ca smile_cool

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
fan-de-soad a écrit :
l'entrainement icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


et c'est moi qui dit ça... smyleybleu


d'ailleurs j'arrive presque a jouer proprement le sweep que tu m'a passé... icon_redface


salut a tous

excelent tu m'feras ecouter? love violent2

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon... demain y'a boulot alors... bonne nuit tout le monde !

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
bonne nuit Al, pareil pour moi, dormez bien!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
fan-de-soad a écrit :
excelent tu m'feras ecouter? love violent2


hum le week-end prochain promis il y a des mp qui t'attendent mon petit.



dans un quart d'heure nous retrouverons la joie , la bonne humeur , que dis-je... l'euphorie de retrouver ce bon vieux lundi matin!!!!

lol bonne nuit a ceux qui retrouvent leur literie

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
biien le bonnsoir à tous, ca fait super longtemps que je suis pas passé par ici et ca ne va pas aller en s'arrangeant ! sad

je ^profite de cette heure tardive pr préparer le petit dèj et même si je ne détail pas, vous verrez tout y est wink

très bonne nuit a tous smiley-guitar

Bonjour à tous,

Lundi 5 Mars

64e jour de l'année
301 jours restants
10e semaine

Le soleil se lève à 07h25 et se couche à 18h39
Durée d'ensoleillement : 11h14 (+4 min.)

Lune descendante, pleine à 94%

Il y a 62.825.645 habitants en France, 461.281.902 habitants dans l'Europe des 25, 301.070.903 aux États-Unis et 6.605.416.759 habitants sur Terre.

Aujourd'hui, nous fêtons les Olive ainsi quе lеs Olivеttе et Olivia.
Fêtes et prénoms bretons : Piran.

Ils sont nés un 5 mars :
Mc Solaar et Lova Moor, Bertrand Cantat, John Frusciante

Le Dicton du jour
Quand en mars il pleut dru et que tοut lе mοndе сriе : Tοut еst реrdu !, il n'a pas encore assez plu.

L'énigme du jour
On est mercredi, madame est à l'ordinateur en train de surfer sur blague du jour, monsieur est au salon en train de regarder la télé, Julie est dans sa chambre, faisant ses devoirs en attendant que le PC se libère pour pouvoir tchater avec ses copines.

Et elle entends sa mère dire :

Dis donc chéri, quand est ce que tu dis que tu vas faire du vélo finalement

Et son son père lui répondre : Jeudi Vendredi et si Samedi Dimanche.

Julie pense que son père va pédaler jeudi, vendredi, samedi et dimanche, mais elle se trompe !

Pouvez vous aidez Julie à résoudre cette énigme...

La devinette du jour
Une pour les Hommes :
Quel type de nourriture réduit l'activité sexuelle des femmes de 90% ?

Une pour les Femmes :
Qu'a dit Dieu après avoir créer l'Homme ?

Actu People
Kevin Federline menace Britney Spears (pour la garde des enfants)
Paris Hilton, bientôt derrière les barreaux ? (pour conduire sans permis)
Nicole Richie bientôt mariée ? (avec le chanteur de Good Charlotte)

Horoscope

Belier : L'ambiance est sympathique et au travail vous donnez un élan positif à chacun. Votre enthousiasme est communicatif à condition de ne pas trop en faire.

Taureaux : La Lune facilite vos idées, aujourd'hui tout coule de source et on vous en félicite. Vous êtes parfait dans un travail d'équipe.

Gémeaux : Vous avez envie de tout changer ou de prendre le large ? Restez zen et pensez plutôt à modifier avec souplesse ce qui peut encore l'être.

Cancer : Préférez une matinée active pour régler tout ce qui traîne, ensuite vous avez fort à faire avec la famille ou avec la maison. Un dialogue positif est un plus.

Lion : Vos finances sont boostées par un ciel rapide, vous pourriez avoir une rentrée inattendue. En amour, c'est la passion qui est au rendez-vous de la soirée.

Vierge : Uranus et le Soleil vous encouragent à sortir de sentiers battus, à faire une proposition différente. Côté coeur, ça passe ou ça casse, c'est à vous de voir.

Balance : Bienvenue à la Lune sur votre territoire, vous avez le chic pour arranger une situation bancale, ou pour dénouer un dilemme. On vous félicite.

Scorpion :La Lune donne le signal d'un besoin de vous relaxer, de vous retrouver. C'est un bon moment pour revoir votre hygiène de vie.
Côté coeur, tout va bien.

Sagittaire : Une bonne nouvelle vous permet de passer un cap et vous propulse vers le succès. En amour, ne soyez pas trop pressés, tout va bien.

Capricorne : Votre travail est au centre de vos préoccupations pendant deux jours. Ce lundi vous invite à tirer un trait sur le passé et à vous occuper davantage de l'avenir.

Verseaux : La Lune en Balance vous invite à affiner votre stratégie, à réfléchir à une nouvelle mise en place. Un voyage pourrait donner de l'élan à un projet.

Poissons : Le Soleil rejoint Uranus dans votre signe, vous êtes pressé d'en finir avec une situation pour passer à autre chose. Soyez innovant et heureux de l'être !

Et le petit déjeuner


ripperman
ripperman a écrit :
je ^profite de cette heure tardive pr préparer le petit dèj et même si je ne détail pas, vous verrez tout y est wink


Remercions Ripperman pour le petit déjeuner. Je vous laisse la surprise intacte icon_cheesygrin

Bonne journée à tous wink

Pas trop envie de bosser en ce moment, vivement cet été, que je puisse aller à la plage après le boulot icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Bonjour à tous wink

Temps pourri chez moi mais mon horoscope est pas mal razz alors tant mieux chanteur

Bonne journée et bon courage aux bosseurs et pour les p'tits loups encore en vacances, bonne flemme icon_redface

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
"Scorpion :La Lune donne le signal d'un besoin de vous relaxer, de vous retrouver. C'est un bon moment pour revoir votre hygiène de vie.
Côté coeur, tout va bien. "
Si le coeur va tout va icon_cheesygrin


"Pas trop envie de bosser en ce moment, vivement cet été, que je puisse aller à la plage après le boulot"
Pareil icon_cheesygrin

Bonne journée à tous wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
Salut slashie, ça va ?


webmaster
webmaster a écrit :
Bonne journée à tous wink


On a donc le signe du zodiaque en commun aussi wink

Bonne journée wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme



+