Hotel California

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Bonjour,
Pour debuter la guitare, j'ai choisi de commencer avec Hotel California des Eagles.
On m'a dit que c'etait un bon morceau pour debuter, qu'en pensez vous ?
Par contre j'ai trouvé ça comme tablatures avec les paroles : http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions/the-eagles-partitions-guitare...

Le probleme c'est qu'en ecoutant la musique, je n'ai pas l'impression que les notes correspondent, et l'intro est beaucoup plus longue !
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, car du coup je ne sais pas comment la jouer.

Merci d'avance.



pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ben je sais pas moi je l'a joues pas comme ca hum

edit: je fais comme ca:
verse
Bm F# A E G D Em F#


refrain

G D Em F#

deux fois



c'est plus ou moins pareil mais dans la même tonalité

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Ok, bon c'est asser proche, mais le truc qui me gene, c'est pour trouver le rythme car en ecoutant la vrai chanson, elle me parait nettement plus compliquée !!!

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Du coup, comment savoir a quel rythme jouer vu que dans la vrai chanson il y a 4 guitares donc sa ne sonne pas pareil ?

Ta qu'a acheté guitar connection 2 qui sort lundi 12 mars, dedans ya la vraie tablature de hotel california.
Y'en a plin d'autre aussi: Smoke on the water (deep pruple) Hell's Bells (ACDC) Satisfaction (Rolling Stones) NZ Girl Blues (un très bon morceau de blues) Come together, money for nothing, Nivram, Il était une fois dans l'Ouest...

smiley-guitar maitre love

Moi je fais les mêmes accords que Pius. Sinon pour la rythmiques cherche pas à recréer à 100% celle de la chanson car c'est impossible. Crée ton style et joue comme toi tu l'entends. wink

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Ok, pour la rythmique. Sinon c'est vrai que j'aime bien la tablature que j'ai trouvé, car je la trouve plus facile que l'autre que vous m'avez montré.

jpdanel a écrit :
Ta qu'a acheté guitar connection 2 qui sort lundi 12 mars, dedans ya la vraie tablature de hotel california.
Y'en a plin d'autre aussi: Smoke on the water (deep pruple) Hell's Bells (ACDC) Satisfaction (Rolling Stones) NZ Girl Blues (un très bon morceau de blues) Come together, money for nothing, Nivram, Il était une fois dans l'Ouest...

smiley-guitar maitre love



Je me disais Jean Pierre Danel ça me disait quelque chose... Bon alors, on peut avoir une réduction en tant que Partochard ?

Ouais au moins 50%... icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :

jpdanel a écrit :
Ta qu'a acheté guitar connection 2 qui sort lundi 12 mars, dedans ya la vraie tablature de hotel california.
Y'en a plin d'autre aussi: Smoke on the water (deep pruple) Hell's Bells (ACDC) Satisfaction (Rolling Stones) NZ Girl Blues (un très bon morceau de blues) Come together, money for nothing, Nivram, Il était une fois dans l'Ouest...

smiley-guitar maitre love





Je me disais Jean Pierre Danel ça me disait quelque chose... Bon alors, on peut avoir une réduction en tant que Partochard ?
icon_cheesygrin


c'est celui qui fait guitar connection?

le DVD ou y'a 50% de photo de lui et 50% de musique? icon_cheesygrin


argh comment il se la pete hammer icon_cheesygrin

Il se la pete mais y peut se le premettre lui. maitre love

Perso jadore son style et j trouve qu'il a un sacré doité.

il super simpa y ma fait une dédicace pi y ma filé son médiator. chanteur

bigbass

God of Partoch
8083 messages
T'en as de la chance ! Moi, une fois, j'ai croisé Rostropovitch et il a même pas voulu me donner son archet icon_cheesygrin

C'est pour te foutre de moi que tu dis sa ou bien?
Nan mais paceke c'est pas des connerie ce que je dis.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
On te croit et on est content pour toi.

Juste une précision : J.P. Danel, c'est son vrai nom ou un pseudo d'artiste ? Parce que ça claque vraiment rock'n'roll, un peu comme Jean-Philippe Smet. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : hotel, eagles, california, debuter, guitare, les, tablatures, www, paroles



+