viqueen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viqueen sur le forum



  • Queen !! ( le 03 janvier 2008 )
    Je suis entièrement d'accord avec toi
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 23 juillet 2007 )
    pour bien la choisir il faut aime en jouer être à l'aise avec et qu'elle soit confortable debout comme assis, que la lutherie soit pas trop nulle et que les micros sonnent bien avec l'ampli
  • Queen !! ( le 23 juillet 2007 )
    T'as ultra raison, toutes les chansons inconnues sont les meilleurs et ce sont toutes des gros chefs d'oeuvres, en tant que vrai fan j'écoute aussi beaucoup celle ci
  • Queen !! ( le 11 mai 2007 )
    est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner ? où peut-on trouver le DVD ou la VHS du documentaire "Magic Years" sur Queen, avec des sous-titres en français ? Merci d'avance et vive Queen !!
  • Micro pour acoustique ( le 11 mai 2007 )
    [quote='benouche']négatif !! micro rosace ça fonctionne par magnétisme et les cordes d'une classique sont en nylon, donc elles ne peuvent pas inter agir avec des micros qui fonctionne par magnétisme. ...
  • Quand passer à l'électrique ? ( le 04 mars 2007 )

    bastien90 a écrit :
    Salut Moi je part du principe q’un guitariste doit savoir joué de n’importe qu’elles guitares.
    très vrai
  • Votre futur guitare !!! ( le 02 mars 2007 )
    Ah oui il y a aussi la Japonaise K'z qui est succulente elle vaut 5 000 € ! ! !
    image du forum
  • Votre futur guitare !!! ( le 02 mars 2007 )
    Bon voilà celle là c'estcelle que j'ai déjà, j'en rêvai nuit et jour, mais c'est simplement la Brian May Red Special Signature, la pas chère et la toute "minable" lol. C'est celle qui coûte que 800 €,...
  • La guitare électrique pour les nuls ( le 02 mars 2007 )
    [quote='degarmo']Je suis passé chez l'agitateur culturel, il l'avait. Mes copains ont trouvé mon exemplaire dans l'espace culturel d'une grande surface, celle de Michel Edouard. Elle se trouve donc fa...
  • Votre matos de "débutant". ( le 02 mars 2007 )
    [quote='gouna']Salut, voila moi j'ai commencé il y a 1 mois et demi sur le pack Behringer avec une guitare electrique type stratocaster a 2 micros simple et 1 double et son ampli v-tone 15 watts... ...
  • Micro pour acoustique ( le 02 mars 2007 )
    bonsoir, j'ai une guitare classique (nylon) et ça me fend le coeur de la balancer aux ordures. Je pense lui mettre un micro spécial qui se place sous les cordes. Comment ça marche ? Et que me faut-il...
  • Question sur la changement de micros ( le 02 mars 2007 )
    Est-ce que la facilité du changement des micros est très différent selon les guitares ?
  • Les effets sur les amplis ( le 02 mars 2007 )
    Désolé d'être trop nul, mais c'est quoi la différence entre l'orverdrive et la disto ? Merci icon_redface
  • La guitare électrique pour les nuls ( le 02 mars 2007 )
    ce genre de méthode se trouve - il dans n'importe quelle librairie digne de ce nom ?
  • Doigt ou mediator??? ( le 02 mars 2007 )
    moi qui ai commencé sur classique j'ai toujours préféré jouer au doigts pour l'instant. Même sur mon électrique je n'arrive pas à me satisfaire avec les médiators du marché. Je me demande à quoi ça se...
  • Débutant : question sur les accords ( le 02 mars 2007 )
    [quote='unfortune']Eh bien tu mets tes doigts comme il le faut par exemple pour un ré --3-- --2-- --3-- --0-- ----- ----- et ca sonne beau et puis enchainer les accords ca vient etraine a l...
  • problème pour pincer une corde... ( le 02 mars 2007 )
    Je me souviens, quand j'ai débuté j'avais mis du scotch sur tout mes doigts ! ! ^^ love razz icon_cheesygrin wink icon_redface bravo
  • quelle chanson des red hot pour débuter ( le 02 mars 2007 )
    "Tell me baby"
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 02 mars 2007 )
    je ne dis pas que la batterie c simple comme tout, mais mon petit cousin qui s'y est mit il y a 1 an et demi joue déjà comme si il en avait fait toute sa vie. Il avait peut-être un truc pour la batter...
  • petite question d'un debutant ( le 02 mars 2007 )
    Il faut vraiment pas se prendre la tête pour savoir si il faut commencer sur acoustique ou électrique ou bien quand il faut passer sur électrique. Quand j'ai commencé j'avais une classique (donc même ...
  • je suis débutant (totalement) acoustique ou electrique pour commencer? ( le 02 mars 2007 )
    Il faut vraiment pas se prendre la tête pour savoir si il faut commencer sur acoustique ou électrique ou bien quand il faut passer sur électrique. Quand j'ai commencé j'avais une classique (donc même ...
  • Quand passer à l'électrique ? ( le 02 mars 2007 )
    Il faut vraiment pas se prendre la tête pour savoir si il faut commencer sur acoustique ou électrique ou bien quand il faut passer sur électrique. Quand j'ai commencé j'avais une classique (donc même ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 28 février 2007 )
    Moi j'adore la Mexican Classic Player - Baja Telecaster de Fender, je vote pour elle
  • Queen !! ( le 19 février 2007 )
    moi ça me parait normal
  • Queen !! ( le 18 février 2007 )
    Voilà c'est elle ma guitare à présent, elle date d'hier et je suis très content.
    image du forum
  • Votre matos de "débutant". ( le 18 février 2007 )
    Enfin je l'ai acheté et la voilà !
    image du forum
  • Quand passer à l'électrique ? ( le 21 janvier 2007 )
    Vous savez ce que je dis moi, Le seul point commun entre une folk et une classique c'est juste qu'elles sont acoustiques toutes les deux c'est tout. Sinon, à part ça, une folk a plus de points commu...
  • Votre matos de "débutant". ( le 21 janvier 2007 )
    Moi je suis une débutante et j'ai qu'une Stagg classique à 100 € et elle pue trop je trouve mais j'ai été obligé d'apprendre dessus et c'est pas plus mal parce que m'habitue mieux au mauvaises surpris...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 17 décembre 2006 )
    Que pensez vous de la Burns Brian May Red Special et de l'ampli Vox AD15VT ?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 17 décembre 2006 )
    On en pense que du bien
  • question d'accord et de placement de doigts ( le 17 décembre 2006 )
    J'ai appris le Mi, le La, le Ré, le Do et le Sol. Le Mi, le Ré, et le La sont encore assez facile et faisable (disons), mais le Do demande assez de précision et le Sol est impossible comme tout, je pr...
  • question d'accord et de placement de doigts ( le 17 décembre 2006 )
    il faut s'entrainer environ combien d'heures par jour pour réussir à enchaîner 2 accords ?
  • petite question d'un debutant ( le 05 décembre 2006 )
    moi j'avais jamais touché à une guitare avant, pour débuter j'ai pris une stagg Ok mais à 129 €
  • Je me lance ou pas ( le 02 décembre 2006 )
    J'ai eu mon 2ème cours de guitare et mon prof m'a appris un accord de la mort, c'est l'accord de Sol, c'est assassin. Il faut mettre le petit doigt sur la 1ère corde et l'annulaire sur la 6ème corde 3...
  • je suis débutant (totalement) acoustique ou electrique pour commencer? ( le 29 novembre 2006 )
    pas mal, c'est la même que dans queen celle là ! chanteur
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 29 novembre 2006 )
    Comment choisir ? Dites-nous ce qu'il faut faire et savoir pour bien choisir sa 1ère gratte électrique quand on est débutante. Par ou faut-il commencé à regarder, etc...
  • Le Sax ( le 29 novembre 2006 )
    j'ai fais du sax pendant 3 mois et j'ai arrêté, mais je regrette, c'était pas mal en fait, c'est un très bel instrument, même si j'ai préféré la guitare smiley-guitar



  • '