Votre matos de "débutant".

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Contrairement à vous tous je ne suis pas là pour vous présentez mon matos mais pour vous demandez conseil.
Je suis sur le point d'acheter une guitare folk et j'aimerai avoir vos avis, sur ce qu'il y'a de mieux au niveau qualité prix, je suis débutant.
J'apprends sur celle d'un pote qui possède une CORT EARTH 70 NS, mais moi j'ai flashé sur celle ci : http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/GWSD10SB.php

J'attends vos avis

Ampli: Line 6 Spider 2 15Watt
Guitare: Ibanez Gax 30 GIO et une sèche Yamaha.

Et je suis vraiment tenté par une fender stratocaster USA. ou l'ampli Fender Hot Rod Deluxe!!!

Je seré a ma première année de gratte.

Pour ma part :
Epiphone Les Paul Standart
Vox AD30VT

Concernant l'ampli : Il a un pré-amp à lampes ... Donc ce sont 30W musclés. Résultat, je peux pas jouer avec chez moi sans qu'un voisin monte me faire la morale icon_cheesygrin

Du coup, il est au placard endesaccord3 (Et je joue avec le Toneport + casque)

viqueen

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
37 messages
gouna
gouna a écrit :
Salut, voila moi j'ai commencé il y a 1 mois et demi sur le pack Behringer avec une guitare electrique type stratocaster a 2 micros simple et 1 double et son ampli v-tone 15 watts...

J'ai changé mes cordes et je trouve que le son n'est pas trop mal pour un pack a 160€... de toute façon moi je m'éclate à jouer, quelque soit le son, même sans ampli ca ne me gêne pas donc je m'en tape pas mal du matos smiley-guitar lol @+ icon_cheesygrin

voila une photo ( avec un un cube 30 roland d'un pote ) :
image du forum



pas mal le poster de drogba

Moi, j'ai une Yamaha RGX 320 PWT et comme ampli un Roland CUBE 30X. Mais j'ai aussi une acoustique. smiley-guitar

Sa va faire 9 mois et demi que je joue de la guitare. icon_cheesygrin

J'ai commencé il y a 4 jours et j'ai un :

Orange Crush Starter Pack black