Votre matos de "débutant".

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Contrairement à vous tous je ne suis pas là pour vous présentez mon matos mais pour vous demandez conseil.
Je suis sur le point d'acheter une guitare folk et j'aimerai avoir vos avis, sur ce qu'il y'a de mieux au niveau qualité prix, je suis débutant.
J'apprends sur celle d'un pote qui possède une CORT EARTH 70 NS, mais moi j'ai flashé sur celle ci : http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/GWSD10SB.php

J'attends vos avis

Ampli: Line 6 Spider 2 15Watt
Guitare: Ibanez Gax 30 GIO et une sèche Yamaha.

Et je suis vraiment tenté par une fender stratocaster USA. ou l'ampli Fender Hot Rod Deluxe!!!

Je seré a ma première année de gratte.

Pour ma part :
Epiphone Les Paul Standart
Vox AD30VT

Concernant l'ampli : Il a un pré-amp à lampes ... Donc ce sont 30W musclés. Résultat, je peux pas jouer avec chez moi sans qu'un voisin monte me faire la morale icon_cheesygrin

Du coup, il est au placard endesaccord3 (Et je joue avec le Toneport + casque)

viqueen

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
37 messages
gouna
gouna a écrit :
Salut, voila moi j'ai commencé il y a 1 mois et demi sur le pack Behringer avec une guitare electrique type stratocaster a 2 micros simple et 1 double et son ampli v-tone 15 watts...

J'ai changé mes cordes et je trouve que le son n'est pas trop mal pour un pack a 160€... de toute façon moi je m'éclate à jouer, quelque soit le son, même sans ampli ca ne me gêne pas donc je m'en tape pas mal du matos smiley-guitar lol @+ icon_cheesygrin

voila une photo ( avec un un cube 30 roland d'un pote ) :
image du forum



pas mal le poster de drogba

Moi, j'ai une Yamaha RGX 320 PWT et comme ampli un Roland CUBE 30X. Mais j'ai aussi une acoustique. smiley-guitar

Sa va faire 9 mois et demi que je joue de la guitare. icon_cheesygrin

J'ai commencé il y a 4 jours et j'ai un :

Orange Crush Starter Pack black

Voir la description sur Musik Produktiv : http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100038570/sid/!x01frfrc/quelle/listen

Pour le moment, j'en suis très content. :)

momex a écrit :
Bah je crois que personne ne la ouvert parce que tout simplement dans ton profil on peut trouver une partie materielle.

Pour te faire plaisir:

LTD EC-50

KUSTOM KGA10FX.

Et il y a aussi un forum matos. wink



moi j'ai la ltd EC-100QM. Et alr kes s tan di toi d ta gratte, moi j la trouve pas trop mal pour une première guiatre électrique

pour ma part, j'ai une squier strat et un ampli laney 15 watt.

linkin-best
linkin-best a écrit :
pour l'ampli,acdc74,y tient la route?
parce que moi j'ai pris un 30w alors... icon_redface
y tient la route meme pousser au max ce que jevite de faire (yen a marre des amendes smyleybleu smyleybleu chanteur chanteur ) non franchement il tient la route pour moi dans ma chambre ^^

acdc74 a écrit :

linkin-best
linkin-best a écrit :
pour l'ampli,acdc74,y tient la route?
parce que moi j'ai pris un 30w alors... icon_redface
y tient la route meme pousser au max ce que jevite de faire (yen a marre des amendes smyleybleu smyleybleu chanteur chanteur ) non franchement il tient la route pour moi dans ma chambre ^^


mdr t'as vraiment eu une amende ? sinon moi j'ai eu une folk tenson et puis il y a quelques semaines je me suis achete une yamaha pacifica 112 yns avec une vox ad 15

Moi j'ai eu une Storm ST-50 y a deux mois pour commencer razz

Salut icon_cheesygrin

bon jai commence les cours avec une cort Earth 100 sur les conseils des partochards (encore merci) maitre maitre maitre elle est vraiment plus que sympa pour le prix.

Puis je voulais passer a l'electrique et sur Ebay jai trouve une Yamaha pacifica +ampli roland cube 15 (pas le micro cube) 170€ (avec la housse) super pour commencer lelectrique
bientot je vais recevoir un ampli a pile pour aller jouer dehors quand il fait beau l'ete
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Guitare:Yamaha eg112bl
squier telecaster custom black

Effet:Je pense a un pocket pod icon_cheesygrin

Ampli:YAMAHA GA15 - 15 WATTS

moi j'ai une eagletone st-100 sunburst
et un line 6 spider 3 de 15 watts
a conseiller sincerment pour son prix et sa qualité !! smile bravo

ben moi une squier tele custom (la meme que le lien du premier post du sujet)
et un petit peavey rage solo.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : voila, produits, html, matos, mao, idproduit, index, audiofanzine, dire



+