lefthand $1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1 sur le forum



  • Une folk ? ( le 09 septembre 2006 )
    oui il faut que tu ais un ampli pour electro acoustique surtout si tu fait des concerts!!!
  • votre avis sur Emily... ( le 09 septembre 2006 )
    a ok merci Funk pour ces renseignements!
  • votre avis sur Emily... ( le 09 septembre 2006 )
    oui sa je savais que sa existé de differente couleur mais j'avais du mal a m'exprimé icon_cheesygrin et on peut enlever le cache micro argenté pour voir les micro a l'interieur ou alors le cache micro est carr...
  • cordes pour folk ( le 09 septembre 2006 )
    sa yé, j'ai acheté mes nouvelles cordes, j'étais partie pour les Dean Markley Blue Stell mais finalement j'ai prix les Elixir Nanoweb tirant0.12. j'en suis trés content, c'est le son que je recherché...
  • votre avis sur Emily... ( le 09 septembre 2006 )
    hum bah je me coucherai moin con se soir, alors si j'ai bien compris les micro de couleur brillante recouvre en dessou des double..? c'est sa ou je suis completement c*n et j'ai pas compris?
  • guitares jack and danny ( le 09 septembre 2006 )
    de rien ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • votre avis sur Emily... ( le 09 septembre 2006 )
    mdr!la je crois que je me suis planter... smyleybleu smyleybleu les micro sur les G400 sont toujours dans ce genre la d'origine? http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+G-400+-+CHERRY+-+ACCASTILL....
  • guitares jack and danny ( le 09 septembre 2006 )
    mince j'ai envoyé avant d'avoir vu ton dernier message... toi tu veux une Les Paul?? parce que sinon ya des Cort genre Les Paul pas mal et pas trés chere: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE...
  • votre avis sur Emily... ( le 09 septembre 2006 )
    oui mais la difference entre les brillant et les micro normal?? j'arrive pas bien a m'exprimé mais j'espere que tu comprendra Funk icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • guitares jack and danny ( le 09 septembre 2006 )
    c'est une marque pour debutant donc le son n'est pas extraordinaire, dans les prix qu'il font tu peux avoir mieux.
  • Une folk ? ( le 09 septembre 2006 )
    Citation
    Pour les débutants une folk a 90 € et je peux vous dire je dispose de 3 guitare de chez eu et j'en suis très très content enfin sa ne vaut peut etre pas une gibson mais bon
    ph...
  • petit probleme ( le 09 septembre 2006 )
    rachete au plus vite un jeu de corde se sera toujours mieux! wink
  • Où avez-vous trouvé votre guitare? ( le 09 septembre 2006 )
    Citation
    Dans mon c..
    mdr!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vente par correspondance ( le 09 septembre 2006 )
    on peut payer en plusieur fois sur musicstore et thomann???
  • votre avis sur Emily... ( le 09 septembre 2006 )
    je precise: que sur les G400. ou alors une question d'esthetique??
  • votre avis sur Emily... ( le 09 septembre 2006 )
    je comprend pas c'est quoi le difference entre les deux sorte de micro qu'il peut y avoir sur les SG:Humbucker et les double bobinage = je sais pas si c'est sa j'y connais rien au micro... icon_cheesygrin c'...
  • comment chosir un etuit rigide ?? ( le 09 septembre 2006 )
    si c'est une les Paul prend un etui genre les paul et si c'est une strat ou dans le meme genre prend un etui simple rectangulaire.
  • enlever le pickguard: trous ou pas? ( le 09 septembre 2006 )
    eh bien moi je pense qu'une Les Paul sans son pickguard sa perd un peu de son charme et encore plus une SG !!!(c'est horrible sans pickguard!) icon_cheesygrin
  • Assez puissant? ( le 09 septembre 2006 )
    y'a deja eu un post qui lui a été consacré a cette ampli ya quelque jours et c'etait a peu prés la meme question..... regarde sur "ampli besoin d'avis(fender)" sa repondra a ta question.
  • Où avez-vous trouvé votre guitare? ( le 09 septembre 2006 )
    moi je l'ai eu en magasin mais on peut la tester en magasin et ensuite la commander sur internet pour la payer moins chere.
  • NOUVELLE ! ( le 08 septembre 2006 )
    content pour toi, ta pas fait dans la dentelle!!rire icon_cheesygrin moi il faut que j'attende encore 3 mois pour l'epiphone G400... sad
  • NOUVELLE ! ( le 08 septembre 2006 )
    tu la deja ton ampli a lampe ou pas?? et sinon tu prend lequel?? pas mal la telecaster, j'vois qu'y en a qui se font plaisir!! icon_cheesygrin
  • Ampli besoin d'avis ( le 06 septembre 2006 )
    ben non justement aprés nos conseils c'est a toi de juger!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin prend le Fender en plus je trouve qu'il a un bon rapport qualité prix mais bon aprés c'est toi qui choisi!
  • sillet ( le 06 septembre 2006 )
    a ouai sa aide! icon_cheesygrin ben c'est du bon travail quand meme!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais pour le manche c'est ton pere qui a fait les reglage(inclinaison de la tete, la sorte de vis qui traverse le manche, les ...
  • Ampli besoin d'avis ( le 06 septembre 2006 )
    parce qu'ils ont out les deux pratiquement les memes caracteristiques(a peu prés) sauf que le premier que tu a mis en lien c'est un FENDER et que l'autre c'est un Crate , c'est un bon ...
  • sillet ( le 06 septembre 2006 )
    franchement je trouve 'elle est pas mal mais je trouve que le corps est un peu trop gros. tu la fait faire par un luthier??
  • Ampli besoin d'avis ( le 06 septembre 2006 )
    Reste sur le Fender.
  • Art et Lutherie Cedar ( le 06 septembre 2006 )
    d'accord avec Syle, fait pas cette connerie reste sur ton premier choix!! wink
  • mini ampli ( le 06 septembre 2006 )
    ben Fab tu voulait pas te prendre un bon ptit ampli a lampes??
  • Le plius important dans le son d'un groupe, c'est ??? ( le 05 septembre 2006 )
    moi j'ai mis la guitare(pour ses solo, ses rythmique et tout..) MAIS il faut pas oublier que c'est quand meme la batterie qui donne le rythme!!! c'est quand meme trés important!! rien qu'avec une gra...
  • Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ??? ( le 05 septembre 2006 )
    Citation
    Le terme classique je l'ai associer a la forme de la strato, pas au son
    regarde se qu'a ecris Deni-Bar avant.. tu va comprendre.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 septembre 2006 )
    sa existe corps en Agathis chez Fender?! ils sont c*n c'est chinois!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin smyleybleu
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 septembre 2006 )
    par contre la Les Paul j'arrive pas a trouver de defaut pour prouver que c'est une fausse a part son prix et aussi qu'elle vient de chine mais je vois pas de defauts visuels par contre niveau son sa d...
  • Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ??? ( le 04 septembre 2006 )
    Citation
    SG bien sur ^^ La Strato c'est trop classique
    hum alors toi ta rien compris... smyleybleu ecoute le son que sa a, ta deja joué dessus?? c'est sur que c'est pas la forme de la SG qui ...
  • gibson SG supreme qu'en pensez vous ( le 04 septembre 2006 )
    c'est marrant on voit pu Tibo en ce moment et sa (fausse) Gibson expertisé.. icon_cheesygrin
  • Aidez moi, s-il vous plait!! ( le 04 septembre 2006 )
    aller une petite derniere!: http://www.guitarecollection.com/images/upload/musee/guitare_40043362264.JPG regarder moi sa les micro!!! vraiment original!
  • Aidez moi, s-il vous plait!! ( le 04 septembre 2006 )
    essaye de chercher sur google wink
  • cordes pour folk ( le 04 septembre 2006 )
    merci je pense que je vais prendre les Dean markley blue stell. icon_cheesygrin
  • Mon nouveau bijou ( le 04 septembre 2006 )
    Citation
    j'ai une petite question ? c'est pas conseiller de changer souvent d'accordage avec un flyod
    desolé de te dire sa agent bombe mais pourquoi tu ecris toujours floyd FLYOD ???
  • Aidez moi, s-il vous plait!! ( le 04 septembre 2006 )
    cette marque est assez rare.. j'ai une classique Eko que j'ai acheté chez un brocanteur, elle prenait la poussiere, je l'ai acheté 30€! j'ai chercher partout pour trouver la meme mais ya pas... t...
  • Petit besoin d'aide... ( le 04 septembre 2006 )
    le selecteur sert a selectioner le micro que tu veux utiliser.
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 04 septembre 2006 )
    alors Fab tu t'es decidé? bon ben fini les vacances je retourne en cours... sad
  • Quel est votre type de guitare favoris ? ( le 03 septembre 2006 )
    Citation
    Moi j'ai une LAG
    quoi comme modele??
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 03 septembre 2006 )
    eh ben moi j'avais deja proposé sa en folk quelques post avant: http://www.woodbrass.com/GUITARE+FOLK+ACOUSTIQUE+GIBSON+HUMMINGBIRD je prefere celle la a la Guild!! love
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 03 septembre 2006 )
    Citation
    Comme si je devais me marier demain, et que je devais choisir entre deux femmes que j'aime.....Dur
    sauf que elles tu n'a pas a les payer!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 03 septembre 2006 )
    t'inquite pas tu nous emm*rde pas... wink
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 03 septembre 2006 )
    en lui le fayo!!! (rapport a Fab) rire icon_cheesygrin
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 03 septembre 2006 )
    ta qu'a faire un pile ou face!!! icon_cheesygrin wink



  • '