lefthand $1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1 sur le forum



  • storm SG ça vaut quoi? ( le 17 septembre 2006 )
    j'ai un pote qui en a une et sa sonne bof....
  • Renseignements sur accoustique Larrivée ( le 17 septembre 2006 )
    ya rien a dire si ce n'est que ce sont d'excelente guitares.
  • Avis sur guitare et ampli ( le 17 septembre 2006 )
    une americaine a ce prix la?? elle est ou l'arnaque?? c'est sur qu'a se prix la il faut mieux acheter une americaine plutot qu'une mexicaine!!
  • guitare electrique sur ampli acoustique ? ( le 17 septembre 2006 )
    non sa n'est pas risqué mais serait preferable que tu achete un ampli electrique. le son sera meilleur que sur ton acoustique.
  • Avis sur ces guitare ( le 17 septembre 2006 )
    quoi comme genre de cou*ille??
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 septembre 2006 )
    rire! a mon avis ouai!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 septembre 2006 )
    ta pas la pression?! parce que moi perso si j'aurai une guitare qui serait de ce prix la en chemin pour chez moi j'aurai peur qui lui arrive quelque chose!
  • Avis sur ces guitare ( le 17 septembre 2006 )
    up!! pourriez vous repondre a ma question si il vous plais??? c'est mieux de prendre sur thomann ou sur musicstore??
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 septembre 2006 )
    demain c'est le grand jours Fab!! tu vas tester ton ampli!! et la goldtop alors?? c'est pour cette semaine??
  • ki fai mieus les gars? venez voir... ( le 17 septembre 2006 )
    je n'ai pas dit que c'était nul mais si j'aime pas j'aime pas je vais pas me forcé a dire que j'aime! mais je respecte quand meme. chacun son style et perso celui la n'est pas le mien! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Hamer slamer ( le 17 septembre 2006 )
    c'est enervant Corey quand on a pas le budget!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ki fai mieus les gars? venez voir... ( le 16 septembre 2006 )
    pareil que Fab!!! I don't like Bourrin! icon_cheesygrin icon_cheesygrin ni leur verni a ongle! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • faire ressembler une g-400 a une g-310 ( le 16 septembre 2006 )
    moi perso je dis laisse la comme sa! elle est plus belle que la G310! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 septembre 2006 )
    Citation
    voila la mienne sauf que vous enlever la marque GIBSON et vous marquez STORM a là place
    sa change tout!! rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote]puis ma deuxieme une strat de chez Warriors très b...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 16 septembre 2006 )
    alors pour moi: Fender Strat USA 62(candy apple red) Fender Tele USA 52 Gibson SG double manche jimi page Gibson SG 61 reissue (heritage cherry) Gibson Les Paul Custom black beauty 57+ bigsby G...
  • Une corde a laché ... ( le 15 septembre 2006 )
    Citation
    tembete po change tes cordes tout les 6 mois, et quand tu en a une qui pète tu rachète une corde a l'unité, sinon ta po fini
    moi je pense qu'il faut rachété un jeu plutot qu'a l'un...
  • fender ou godin ??? ou autre ?? ( le 15 septembre 2006 )
    juste pour info c'est gratuit les cours par video sur partoch??
  • Avis sur ces guitare ( le 15 septembre 2006 )
    je vais pas l'embeté avec sa il me conseillera si il veut en voyant ce post.
  • Avis sur ces guitare ( le 15 septembre 2006 )
    sinon la G400(si je la commande) c'est mieux de la sur musicstore ou thomann?? j'espere que vers noel elle sera en stock car pour le moment c'est pas le cas sur les deux sites... rupture de stock!
  • Avis sur ces guitare ( le 15 septembre 2006 )
    deux connaisseurs experimentés, et deux avis opposé.. smyleybleu bon ben je vous dirai se que j'aurai choisi au final quand je l'aurai commandée.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 septembre 2006 )
    au faite c'est un combien de watt cet ampli a lampes Fab?? 30W??
  • Avis sur ces guitare ( le 15 septembre 2006 )
    mais si je la trouve pas en magasin (se qui est quasiment sur) je la prend quand meme sur internet??
  • Avis sur ces guitare ( le 15 septembre 2006 )
    meme pas un avis???? sad je vous dit que je suis dans la m*rde et vous vous me laissé dedans??? merci les partochard!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 septembre 2006 )
    Fab ce conduirait-il en bon citoyen?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 septembre 2006 )
    alors Fab on a les petoche!? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Avis sur ces guitare ( le 15 septembre 2006 )
    je crois que je suis dans la m*rde...
  • recherche wha pas chere ( le 15 septembre 2006 )
    a ok moi je confondé avec les baffles smyleybleu
  • fender ou godin ??? ou autre ?? ( le 14 septembre 2006 )
    les micro ne sont pas excelent mais ne sont pas mediocre non plus... et puis vu quel est en dessous de ton budget tu a qu'a acheter de bon micros.
  • Grattes ( le 14 septembre 2006 )
    je connais cette marque que de vue et de nom desolé mais aparement c'est une bonne marque de gratte.
  • fender ou godin ??? ou autre ?? ( le 14 septembre 2006 )
    ce sont toute les deux de bonnes guitare mais il y a aussi sa en Les Paul que tu oublie: http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_188_GIT0002826-003/0/0/0/... http:/...
  • Avis sur guitare et ampli ( le 14 septembre 2006 )
    met nous le lien de guitare car la tu nous a mis le lien du site.
  • Avis sur ces guitare ( le 14 septembre 2006 )
    j'ai un pote qui a une G400 et qui trouve que c'est pas top... il dit que le son est bof et le manche aussi...il a du y joué trois fois dessus (c'est un cadeau que quelqu'un lui a offert)tellement il ...
  • recherche wha pas chere ( le 14 septembre 2006 )
    des 100W??? hum seulement?? mais il sont enorme pour des 100 watt!!!! moi je penser que des gros truc comme sa sa taper dans les 500W!!! mais le public qui est vraiment loin de la scene n'...
  • sg ou les paul ??? ( le 13 septembre 2006 )
    Citation
    mais de la a dire que ce genre de gratte n'est pas pour les métalleux...il y'a certes des guitares plus orientées métal (esp,ibanez...)
    elle n'est pas faite pour les metalleux "a la...
  • Quelqu'un connait la marque XP? ( le 13 septembre 2006 )
    pas sur... smyleybleu
  • recherche wha pas chere ( le 13 septembre 2006 )
    tu sais pas toi Fab?? pour AC/DC??
  • recherche wha pas chere ( le 13 septembre 2006 )
    j'y connais rien mais a mon avis c'est plutot un 100W a lampes. icon_cheesygrin icon_cheesygrin qui pourrait me dire ce sont des combien de watt les gros amplis Marshall qu'il y a au concert d'AC/DC de 1993 a Doning...
  • recherche wha pas chere ( le 13 septembre 2006 )
    600W a lampes!!!!!!!!!!!!! hum rien qu'un 100W sa te fait sauter les timpant alors j'imagine meme pas un 600W!
  • Quelqu'un connait la marque XP? ( le 13 septembre 2006 )
    Cort qui fabrique Ibanez???? ceci s'aplique pour les folks aprés je sais pas si pour les electrique c'est pareil.. j'explique (reprenné moi si je me trompe): Cort a une usine en chine je crois qu...
  • recherche wha pas chere ( le 13 septembre 2006 )
    toi ta de l'espoir!!! tu me dira l'espoir fait vivre!!je rigole! icon_cheesygrin icon_cheesygrin IL FAUT AVOIR DE L'AMBITION!!!! wink wink
  • recherche wha pas chere ( le 13 septembre 2006 )
    Citation
    En tout cas, vous serez tous invités au premier concert avec elle
    sympa! rire! icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'espere que tes projet vont se realisé! smiley-guitar
  • recherche wha pas chere ( le 13 septembre 2006 )
    Citation
    ( on dirait un testament,là )
    pas grave tu me feras heriter de ta goldtop!rire! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • recherche wha pas chere ( le 13 septembre 2006 )
    que dis-je tu est deja la STAR du forum avec ta GOLDTOP!!!
  • recherche wha pas chere ( le 13 septembre 2006 )
    sa serait bien!!!!! tu pense a nous Fab dés que tu deviens une star??!!!hein??!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Une corde a laché ... ( le 13 septembre 2006 )
    et tu aime bien le son??? mes corde grave etait morte au niveau des frettes et on voyait le fil en metal qui passé dans la corde si tu voie se que je veux dire...je me suis ecorché les mains sur ce...
  • Une corde a laché ... ( le 13 septembre 2006 )
    quel pris tes martin sans indiscretion?? parce que moi j'avais pris des martin a 10€ et c'etait de la daube... morte en trois mois et un son fade..
  • Une corde a laché ... ( le 13 septembre 2006 )
    a ba sa va je suis tranquil. moi j'adore leur son un peu metallique love les prochaine que je prend se sont des Dean markley blue steel,j'ai hesité a les prendre mais finalement le vendeur ...
  • Fender MEX STD STRAT MN BK ( le 13 septembre 2006 )
    Citation
    Le palissandre aussi, c'est du bois au naturel !
    (je sais) je me suis compris! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Une corde a laché ... ( le 13 septembre 2006 )
    je parlais pour moi Syle car je viens de mettre des elixir sur ma folk et sa me ferais ch*er de les changer dans trois semaine!!
  • MYSTERIEUSES CORDES DE SOL!!!! ( le 13 septembre 2006 )
    Citation
    Ben à part ne plus faire de bend sur cette corde, je vois pas GRrrrrrrrrr
    ben ou alors arete de joué de la guitare!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin ok je sors smyleybleu smyleybleu



  • '