lefthand $1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1 sur le forum



  • Schecter C1 gaucher ( le 13 octobre 2006 )
    j-1!! ils ont la G400 en stock!!!! la j'ai THE pression!! icon_cheesygrin
  • Schecter C1 gaucher ( le 11 octobre 2006 )
    oui c'est ce que je voulais dire quand j'ai dis pour aller a Pigalle icon_cheesygrin icon_cheesygrin ouai je suis febrille j'ai peur d'essayer la G400 et qu'elle ne me plaise pas!!! sad niveau manche ou d'autre truc...
  • house ( le 11 octobre 2006 )
    Citation
    les flycase, c'est vraiment pas pratique et encombrant.
    oui mais la avec un flycase ta guitare ne risque pas de tomber et meme si elle tombe elle ne risque pas d'avoir grand chose...
  • Schecter C1 gaucher ( le 11 octobre 2006 )
    Citation
    Houlala ! Tu dois être fébrile !
    je sais pas trop si j'ai compris la??? febrille parce que je vais a pigalle?? hum
  • Schecter C1 gaucher ( le 10 octobre 2006 )
    Citation
    Eh ben grace a syle tu va pouvoir la commander lefthand
    non moi je reste sur la G400!! d'ailleur je vais a Pigalle se samedi pour aller chercher ma gratte!!
  • house ( le 10 octobre 2006 )
    si c'est pour une guitare au de gamme et que tu as les moyen je te conseil de prendre un flycase! icon_cheesygrin wink
  • cort/hamer + ampli ? pour ledzy :) ( le 09 octobre 2006 )
    moi aussi je dirai la Hamer!!! icon_cheesygrin wink
  • WAOUW merci les partochards ! ( le 09 octobre 2006 )
    felicitation!!! ta quoi comme guitare qui va dessus??
  • nouvelle guitare: petit conseil... ( le 08 octobre 2006 )
    le look va bien avec ce que tu joue mais moi je prefere un micro simple au niveau du manche..
  • explorer a 24 cases ??? ( le 08 octobre 2006 )
    Syle??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • explorer a 24 cases ??? ( le 08 octobre 2006 )
    la G400 a combien de case? hum
  • Schecter C1 gaucher ( le 08 octobre 2006 )
    tu ne la trouvera pas sur internet a part sur le site de Washburn parce que moi avec toute les recherche que j'ai fait pour trouver de bonne guitare gaucher je l'ai jamais vu en vente sur un site.... ...
  • Recherche désépèrement une fender stratocaster highway 1 ( le 08 octobre 2006 )
    tu n'a pas bien cherché!: http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_29_GIT0004424-006/0/0/0/d... le manche est en erable et la touche est soit en erable ou en palissan...
  • quelle est votre Bc Rich préfèrer ? ( le 08 octobre 2006 )
    pourquoi on peut pas mettre aucune???
  • Floyd pour BC Rich ( le 07 octobre 2006 )
    la par contre j'en sais rien! icon_cheesygrin
  • changement de guitare ( le 07 octobre 2006 )
    moi par contre j'ai dis sa mais pour la G400 je la prend en magasin!
  • Floyd pour BC Rich ( le 07 octobre 2006 )
    bon sa va ta pas cassé ta tirelire!!! icon_cheesygrin ta fait quand meme une bonne affaire car meme si elle est pas en bonne etat c'est que 5€!!!! tu peux essayé de la revendre en piece detaché et t'arrivera ...
  • Floyd pour BC Rich ( le 07 octobre 2006 )
    tu la acheter combien cette guitare?
  • Conseil Achat Guitare LASER ( le 07 octobre 2006 )
    Citation
    Je souhaite débuter la guitare accoustique
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smyleybleu
  • Conseil Achat Guitare LASER ( le 07 octobre 2006 )
    mince jai pas bien lu la!!!! desolé les gars je retire ce que j'ai dit... icon_cheesygrin desolé c'est sa quand on veut aller vite... icon_cheesygrin
  • Conseil Achat Guitare LASER ( le 07 octobre 2006 )
    moi je pense pas que Laser soit une marque de Folk vu le nom, je pense plutot une guitare electrique qui joue dans la cours de behringer mais je suis pas sur! icon_cheesygrin donc les gars pour lui proposé pas...
  • changement de guitare ( le 07 octobre 2006 )
    les site comme thomann et musicstore son de bon site pour commander! demande a ceux qui on commandée dessus! icon_cheesygrin
  • changement de guitare ( le 07 octobre 2006 )
    tu essaye la guitare en magasin et si elle te plait tu la prend sur le net pour pouvoir la payer moins chere!
  • Folk 12 cordes ( le 05 octobre 2006 )
    j'ai une preference pour les trois!!! rire!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais c'est vrai!!
  • Prévoyance pour l'achat d'une gratte en 2007 ( le 05 octobre 2006 )
    trés bon roman Syle!! icon_cheesygrin maitre mais Joe Pass faisait pas du blues lui aussi?? et pour le Rock and Roll tu oublie aussi Little Richard!!!! maitre love icon_cheesygrin
  • Combien de cordes avez vous casez avant de savoir changer des cordes correctement ? ( le 05 octobre 2006 )
    j'ai mis que j'ai vite compris! voili voilou...
  • devenir VIP ( le 04 octobre 2006 )
    c'est payant pour nous d'envoyer des MP?
  • Ma sg est arrivée ( le 04 octobre 2006 )
    les photo marche pas!
  • Ma sg est arrivée ( le 03 octobre 2006 )
    tu joué sur quoi avant??
  • Ma sg est arrivée ( le 03 octobre 2006 )
    la chance! smile tout le monde passe a gibson!!!
  • un 7 corde de bonnes qualité pour pas cher possible ? ( le 03 octobre 2006 )
    autant pour moi j'aurai mieux fait de me taire! icon_cheesygrin
  • un 7 corde de bonnes qualité pour pas cher possible ? ( le 03 octobre 2006 )
    trés etonnant meme??!!! moi je demande a voir une photo!
  • question sur un ampli ( le 01 octobre 2006 )
    moi non plus je connais pas cette marque!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin regarde sur www.audiofanzine.com
  • Changement de guitare ( le 01 octobre 2006 )
    entierement d'accord avec Syle! tu va devoir aussi acheter un ampli et sa va te revenir a chere alors que sa se trouve dans 1 mois tu sera lassé de la guitare!
  • Changement de guitare ( le 01 octobre 2006 )
    Syle il cherche une ELECTRO acoustique! icon_cheesygrin wink
  • Changement de guitare ( le 01 octobre 2006 )
    Sherwood n'est pas une bonne marque... c'est a eviter.. pour commencer essaye de voir pour te prendre une Cort.
  • Votre premier instrument ( le 01 octobre 2006 )
    moi aussi je suis en attente... encore une longue semaine de cours et une recompense a la fin de la semaine.... a moins que mes parent me disent qu'il on un contretemps et que finalement j'attende e...
  • Choix d'ampli ( questions mini ampli) ( le 01 octobre 2006 )
    prend pas le dernier que tu as proposé car ce n'est qu'un 5watt et ses fonction son moindre que le 15watt...
  • Votre premier instrument ( le 01 octobre 2006 )
    alalala!!! Fab et ses chinoiserie...rire! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 octobre 2006 )
    moi ya un vendeur qui ma dit que dans les années 50 la marque Aria etait la plus vendu sur le marché... c'était juste une petite explication...
  • Votre premier instrument ( le 01 octobre 2006 )
    Citation
    les vis tournent toutes dans le vide, le manche est..bancal
    tien comme sur ma stanbury!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Votre premier instrument ( le 01 octobre 2006 )
    elle a un bon son?? c'est quoi la marque??
  • un 7 corde de bonnes qualité pour pas cher possible ? ( le 01 octobre 2006 )
    ben moi j'ai trouvé sa qui est pas mal!: http://www.ariausa.com/series/MAC50V7/mac50v7.html voila icon_cheesygrin wink
  • cort/hamer + ampli ? pour ledzy :) ( le 01 octobre 2006 )
    pas mal la cort et la Hamer!! cette Cort tourne autour de 500€ c'est tout ce que je sais! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Votre premier instrument ( le 01 octobre 2006 )
    je trouve pas sa trés interressant mais bon...: une stanbury electrique type strato et un ampli prince 10W. voila... smyleybleu
  • Choix d'ampli ( questions mini ampli) ( le 01 octobre 2006 )
    la preuve! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 octobre 2006 )
    (il faut aller dans product info pour voir tous les modele!)
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 octobre 2006 )
    je met sa pour ceux qui sont interressé par cette marque: www.ariausa.com wink
  • Choix d'ampli ( questions mini ampli) ( le 01 octobre 2006 )
    moi la dedans je dirai que ya que le Fender qui est mauvais!! le reste c'est nikel!! le microcube est trés bien!! FunkPunk pourra te le confirmé et ce Vox a une trés bonne reputation!



  • '