lefthand $1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1 sur le forum



  • Avis sur ces guitare ( le 22 août 2006 )
    pourquoi tu ma dit d'eviter l'Epiphone LP 100 Syle??
  • guitare accoustique ( le 22 août 2006 )
    tout a fait d'accord avec Dimitri mais les guitare Takamine et Taylor sont bien pour les pro meme si toi tu propose une Takamine a 300 euro sa ne vaut pas le coup pour un debutant "qui va rentré en te...
  • Avis sur ces guitare ( le 22 août 2006 )
    la ya quiproco je crois fab, je parlai d'une Epiphone LP100!! icon_cheesygrin ou alors c'est moi qu'a pas compri hum sinon je toucherai jamais a Stagg!! endesaccord3
  • Avis sur ces guitare ( le 22 août 2006 )
    Citation
    Moi comme toi, et j'prends une Les paul ! rire
    je l'ai proposé dans mes trois guitares au debut c'est une LP 100 mais Syle ma dit que c'etait a eviter donc moi j'ecoute ce qu'il dit. ...
  • Avis sur ces guitare ( le 22 août 2006 )
    tu m'etonne! icon_redface y'en a pour combien deja une gibson goldtop??
  • Vos avis sur ces grattes ( le 22 août 2006 )
  • Avis sur ces guitare ( le 22 août 2006 )
    toi tu dois pas en dormir de la nuit avec les les paul!rire icon_cheesygrin
  • Avis sur ces guitare ( le 22 août 2006 )
    non c'est pas pour jouer que du dire straits c'est pour jouer du rock, du hard rock et du blues? un peu de tout..
  • Ampli Laney GC 120, votre avis? ( le 22 août 2006 )
    j'ai cherché partout et je ne trouve rien sur ce modele, si il est d'occaz il y a peut etre longtemp qu'il est sortit et donc il n'est plus repertorié sur les sites.. smyleybleu je sais pas....
  • Avis sur ces guitare ( le 22 août 2006 )
    Citation
    Donc, si tu veux jouer beaucoup de dire straits, je conseille une guitare avec plutôt des micros simples, pour un son clair.
    donc toi Fab tu me conseillerai plutot la Lag??
  • Avis sur ces guitare ( le 22 août 2006 )
    Citation
    dire straits= strat de fender
    tu me l'achete?? icon_cheesygrin
  • Avis sur ces guitare ( le 22 août 2006 )
    aaarrrrhh!!! endesaccord3 je suis dans le doute! smyleybleu quelqu'un pour m'eclairer??
  • Avis sur ces guitare ( le 22 août 2006 )
    Citation
    regarde peut etre sur d autre site tu trouvera peut etre autre chose aussi non l epiphone g400 est pas mal
    je les connais toute par coeur les guitares pour gaucher a force de chercher...
  • Avis sur ces guitare ( le 22 août 2006 )
    Citation
    En fait, blues/Rock/hard rock sont les domaines où la G400 excelle... Pour ces registres, elle sera meilleure que la Lag
    je pense que je vais prendre la G400... exemple pour jouer di D...
  • Que pensez vous du model signature Richard Kruspe ( le 22 août 2006 )
    c'est vrai qu'en y regardant mieux on dirait une guitare de gaucher a l'envers... hum icon_cheesygrin
  • Avis sur ces guitare ( le 22 août 2006 )
    LP 100 eliminée! icon_cheesygrin Lag VS G400 icon_cheesygrin justement je joue de tout...du hard rock, du rock, du blues, un peu de tout et je sais pas si la g400 assurerai par exemple sur du blues??
  • Avis sur ces guitare ( le 22 août 2006 )
    Salut a tous! je voudrai que vous me donniez des conseil sur ces guitares car je n'arrive pas trop a choisir celle que je vais acheter.. ou si se sont de mauvaise guitares me reorienté vers d'autre mo...
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 21 août 2006 )
    en plus c'est de la bonne qualité les guitare Ibanez pour des prix assez bas pour la qualité que c'est...
  • Vos avis sur ces grattes ( le 21 août 2006 )
    pour Washburn attend que Syle arrive il trouvera reponse a toutes tes question et sinon je trouve la Lag bien equipée et pas mal au niveau esthetique, je trouve que c'est un bonne guitare. smiley-guitar
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 21 août 2006 )
    [quote]sinon tu sais épiphone et gibson c'est la même boite (enfin plus vraiment aujourd'hui) t'aime pas les hollowbody tu va pas aimé ma futur AFS75-T http://fr.audiofanzine.com/produits/in...
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 21 août 2006 )
    et celle la Fab?? je te la dedicace!rire icon_cheesygrin http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_32_GIT0007286-000/0/0/0/d... et celle aussi pour te faire plaisir!:http://www....
  • Quelles marque de cordes pour quel son choisir ? ( le 21 août 2006 )
    j'ai acheté des Martin et j'en suis vraiment deçu... elle sont deja abimées au bout de trois mois en face des frettes...sur les trois plus graves cordes on peut voir le fil en métal qui traverse toute...
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 21 août 2006 )
    a oui peut etre... Au fait Fab tu prend obligatoirement la Gibson Goldtop? parce que sinon j'ai vu l'Epiphone Goldtop 56 a 586€ tu ferait des economie!!! icon_cheesygrin
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 21 août 2006 )
    Citation
    J'ai une stagg et j'arrive a en tiré de trés bon son parfois
    "parfois" icon_cheesygrin wink
  • Avis sur la esp LTD f-50 ( le 21 août 2006 )
    merci pour ces renseignement Syle et Dreamslayer maitre peut etre que je vais essayer sa... chanteur
  • Que pensez vous du model signature Richard Kruspe ( le 21 août 2006 )
    je ne suis pas métalleux mais je trouve que c'est quand meme une belle guitare en revanche je ne connais pas au niveau sons si c'est bien bump
  • Besoin d aide pour rp 80 ( le 21 août 2006 )
    je croit que c'est a gauche il y a marquer Effect dans la liste je crois et tu clique dessus et tout les effet aparaissent
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 21 août 2006 )
    j'en sais rien du tout... smyleybleu il chante aussi?
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 21 août 2006 )
    Citation
    c'est celle-ci, alors elle a qui cette guitare un guitariste célèbre allez cherchez bien :
    Angus Young( c'est pas sa premiere guitare?)
  • Citation ( le 20 août 2006 )
    [quote]au bout de quelque jours tu vois la fonction se débloquer sur les messages. sinon tu ouvre une fenêtre réponse et tu fait un copier collé; fait dérouler ta page de réponse et tu trouve les de...
  • Citation ( le 20 août 2006 )
    Citation
    au bout de quelque jours tu vois la fonction se débloquer sur les messages. sinon tu ouvre une fenêtre réponse et tu fait un copier collé; fait dérouler ta page de réponse et tu trouv...
  • Avis sur la esp LTD f-50 ( le 20 août 2006 )
    en dessou de 350€ en guitare electrique ya pas de choix.. faut monter au dessus des 500€ pour commencer a avoir du choix... sad
  • Avis sur la esp LTD f-50 ( le 20 août 2006 )
    merci du conseil bravo bump
  • qu'elle guitare choisir ( le 20 août 2006 )
    oui c'est vrai j'ai oublier de te dire tu n'est pas obligé de la prendre sur woodbrass.. va essayer des les paul en magasin comme sa tu aura un apercu et tu te decidera.
  • Avis sur la esp LTD f-50 ( le 20 août 2006 )
    des fois j'entend dire que la G400 marche du tonnerre et des fois on me dis que c'est pas super...vu que je suis gaucher j'aimerai savoir si la G400 que tu propose syle est une bonne guitare. merci d...
  • qu'elle guitare choisir ( le 20 août 2006 )
    ben vu que tu joue du Metallica du hard rock etc je te conseillerais de prendre la les paul studio gothic. sinon l'autre n'est pas mal non plus... smiley-guitar ce sont de bonne guitares wink bump
  • Avis sur la esp LTD f-50 ( le 20 août 2006 )
    non justement Dimitri pour nous les gaucher il y en a pas assez!!!(de guitares) endesaccord3 il y a vraiment pas enorment de modele en gaucher et c'est pour sa que moi meme je galere a me trouver LA guitar...
  • Stratocaster ou Telecaster ?? ( le 20 août 2006 )
    moi je trouve que justement son look n'est pas fait pour le metal(la tele) mais si syle di qu'une tele tiendrais mieux la route sur du metal qu'une strato ben moi je di qu'il faudrais prendre la telec...
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 20 août 2006 )
    c'est une belle guitare mais on pourrait pas dire que c'est la plus belle.. elle n'a pas de particulariter qui la rende original ou autre.. bump
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 20 août 2006 )
    c'est quoi comme marque cette guitare? Washburn? hum
  • qu'elle guitare choisir ( le 20 août 2006 )
    alors tu prend la gothic comme les paul?
  • qu'elle guitare choisir ( le 20 août 2006 )
    sa marche pas endesaccord3
  • qu'elle guitare choisir ( le 20 août 2006 )
    mince:http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+CORT+-+SERIE+EVL+-+EVLZ4-BKS+-+NOIR+SATINE
  • qu'elle guitare choisir ( le 20 août 2006 )
    je suis aussi d'accord avec Fab, la Les Paul a l'avantage d'etre polyvalente... tiens regarde un peu si sa te plait: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+LES+PAUL+STUDIO+GOTHIC+-+BL...
  • qu'elle guitare choisir ( le 20 août 2006 )
    t'aime bien Ibanez?? bump
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 20 août 2006 )
    pour ma part je trouve sa bien pour les metalleux mais sa n'est pas sa que j'acheterai.. je prefere une vraie bonne guitare en bois..rire icon_cheesygrin chanteur
  • Stratocaster ou Telecaster ?? ( le 20 août 2006 )
    je crois que la telecaster est a la base pour le blues et un peu le rock... je la voit mal sur du Korn ou encore du Metallica icon_cheesygrin



  • '