lefthand $1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1 sur le forum



  • sono pour repétition ( le 01 septembre 2006 )
    je sais pas si sa rentre dans son budget ce que tu propose Poulpi icon_cheesygrin
  • Meilleure guitare pour 330 euros ? ( le 01 septembre 2006 )
    ben deja si tu prend l'ibanez prend la sur le netcar elle est moins chere: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+IBANEZ+-+SERIE+EXR+-+EXR170-IP+-+GRI... mais moi sinon je te propose sa q...
  • Meilleure guitare pour 330 euros ? ( le 01 septembre 2006 )
    ouai je pense que tu peux ton style avec sa mais elle coute combien?
  • Meilleure guitare pour 330 euros ? ( le 01 septembre 2006 )
    ta une photo de l'ibanez pour jeter un oeil?
  • Meilleure guitare pour 330 euros ? ( le 01 septembre 2006 )
    Citation
    j'aime beaucoup l'épiphone G 400, mais je sais pas si elle est pas un chouilla plus cher en magasin (genre 350 euros)
    eh ben il l'essaye en magasin et si elle lui plait il la commande ...
  • Ibanez AS 73 VS Epiphone DOT semi-acoustic mais que choisir?? ( le 01 septembre 2006 )
    pourquoi ne t'interresse tu pas aux autres Ibanez et aux autres Epiphone? tu veux vraiment que se soit une des deux?
  • très très très très forte tentation ! ( le 01 septembre 2006 )
    moi je dis fonce!!mais il faut que tu comprenne bien l'anglais pour etre sur de ton achat. bonne chance wink icon_cheesygrin PS: parce que si tu parle l'anglais comme tu parle le chinois c'est meme pas la ...
  • renseignements sur ampli ( le 01 septembre 2006 )
    moi je prendrai l'Ibanez smiley-guitar
  • Ibanez AS 73 VS Epiphone DOT semi-acoustic mais que choisir?? ( le 01 septembre 2006 )
    ta des photo des deux pour voir exactement?
  • gibson SG supreme qu'en pensez vous ( le 31 août 2006 )
    mdr!! icon_cheesygrin
  • gibson SG supreme qu'en pensez vous ( le 31 août 2006 )
    a ok!! c'est pour sa que des fois on les voit directement a 200€ icon_cheesygrin
    Citation
    j'ai remarqué le manège des Mandarins pour les copies Gibson:
    mdr!! icon_cheesygrin on le sais que c'est des chinois Fab...
  • Jackson ( le 31 août 2006 )
    tu la payé combien Tel-jilad?
  • Jackson ( le 31 août 2006 )
    Citation
    Jackson + Duncan =
    sa c'est ce que je t'ai conseillé
    Citation
    Jackson + EMG =
    sa c'est ce que tu voulais en resumé icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • gibson SG supreme qu'en pensez vous ( le 31 août 2006 )
    et toi Fab ta compri son histoire de Gibson gagné a 5€? hum
  • Jackson ( le 31 août 2006 )
    merci a ton service. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Niveau son , vous préférez une Fender Telecaster Little Ash, ou une Epiphone Les Paul Standard ? ( le 31 août 2006 )
    Tele= Led Zep, Telephone Les Paul= AC/DC, Metallica egalité icon_cheesygrin
  • Jackson ( le 31 août 2006 )
    tien je te donne celle la aussi si sa t'interresse, elle mieux que l'autre mais aussi un peu plus chere icon_cheesygrin : http://www.aremus.com/produit.asp?dep=5&pid=4954&aid=12567&uid= voila. a+
  • Jackson ( le 31 août 2006 )
    ba quand meme oui! icon_cheesygrin oui sinon tu as raison il faut que tu la teste pour savoir si elle te convient bien. chanteur
  • Problème de chevalet ( le 31 août 2006 )
    Citation
    j'ai un vibrato sur ma gratte mais il n'est rose et je ne pas dire s'il est de type flyod
    le nom du vibrato c'est Floyd rose. rose sa n'est pas la couleur wink
  • Jackson ( le 31 août 2006 )
  • Jackson ( le 31 août 2006 )
    pour moi dans ton budget c'est celle la la meilleur et qui convient a ton style de musique: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+WASHBURN+WI65+PRO+C+-+GOTHIKA elle est vraiment bien equipé ...
  • Jackson ( le 31 août 2006 )
    tu joue quoi comme musique?
  • gibson SG supreme qu'en pensez vous ( le 31 août 2006 )
    Citation
    J'attend toujours les photos de celle de Tibo qui a été expertisé, tout de même
    ah oui c'est vrai on entend plus parlé.. icon_cheesygrin c'est quand meme etrange que meme si c'est une fauss...
  • gibson SG supreme qu'en pensez vous ( le 31 août 2006 )
    [quote]denis01 a écrit :elle est super , et pour une gibson ,t'as meme pas besoin de nous demander , moi j'en ai gagné une a 5 e sur ebay Dis pas que t'en as acheté une sur ebay ?????!!!! [/quot...
  • Problème de chevalet ( le 31 août 2006 )
    c'est quoi la marque de ta guitare?
  • entretien ( le 31 août 2006 )
    ok merci du conseil wink
  • renseignement guitare ( le 31 août 2006 )
    ta pas une photo?? c'est pas la marque qu'il y a sur ebay sa???
  • Signalement instruments volé ( le 31 août 2006 )
    eh ben moi je lui coupe les mains comme au moyen age pour pu qui recommence!! icon_cheesygrin
  • entretien ( le 31 août 2006 )
    ben moi a chaque fois je met un peu d'alcool a 70° sur du coton et sa fais partir toute les mauvaises traces de doigts et autre taches. C'est bon pour la guitare d'utiliser ce produit?
  • très très très très forte tentation ! ( le 30 août 2006 )
    a d'accord..si j'ai compri! icon_cheesygrin
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 30 août 2006 )
    c'est sur que c'est mieux de faire avec effectivement
  • très très très très forte tentation ! ( le 30 août 2006 )
    Citation
    En plus gibson c'est un investissement qui peut durer des dizaines d'années(enfin je crois).
    un investissement a vie!! icon_cheesygrin
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 30 août 2006 )
    Citation
    2 - Ingurgiter un peu de solfège
    pas forcement... exemple: j'ai acheté le CD/DVD Guitare Connection (le truc qui passe a la tele) et Jean-Pierre Danel precise que lui il ne connais ri...
  • très très très très forte tentation ! ( le 30 août 2006 )
    pourquoi tu te debarrasse de tout Fab?? moi je serai toi je garderai tout sa peut toujours servir...
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 29 août 2006 )
    Jack& Dany c'est la marque de musicstore non?
  • Boite a rythme ( le 29 août 2006 )
    j'ai un pote qui a la Zoom Rhythmtrak 223 je crois et elle est vraiment sympa!!! mais elle coute 250€ icon_cheesygrin
  • très très très très forte tentation ! ( le 29 août 2006 )
    je repond a sa place parce que je l'ai entendu dire icon_cheesygrin : une musicman c'est sa Funkpunk?
  • très très très très forte tentation ! ( le 29 août 2006 )
    Citation
    Des mois, c'est juste un nombre plus important de jours
    c'est pas faut.... icon_cheesygrin
  • très très très très forte tentation ! ( le 29 août 2006 )
    pour moi quelque mois.... sad
  • très très très très forte tentation ! ( le 29 août 2006 )
    ouai ben c'est pareil pour tout le monde!! icon_cheesygrin moi j'attend ma G400 et mon Vox Pathfinder alors vous plaignez pas(surtout que moi c'est en decembre) icon_cheesygrin rire
  • Signalement instruments volé ( le 29 août 2006 )
    donne moi le numéro de serie de tes chaussettes on sais jamais!! icon_cheesygrin
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 29 août 2006 )
    Citation
    il y a des grattes encore moins chères que les Stagg, et pourtant bien meilleures !
    lesquelles? c'est juste pour savoir..
  • VOX vintage comunity ( le 29 août 2006 )
    merci pascal17 icon_cheesygrin wink
  • Guitare Electro-Acoustique : LAG Dreadnought CTW Summer ou Ibanez AEL40SE ? ( le 29 août 2006 )
    Citation
    la LAG serait plus autour des 310€ (moins chez que ce qui est indiqué sur leur site donc)
    oui je sais icon_cheesygrin se sont toute les deux de bonne guitares mais j'ai une preference pour l...
  • Guitare Electro-Acoustique : LAG Dreadnought CTW Summer ou Ibanez AEL40SE ? ( le 29 août 2006 )
    combien coute l'ibanez?? 350€ non?
  • Guitare Electro-Acoustique : LAG Dreadnought CTW Summer ou Ibanez AEL40SE ? ( le 29 août 2006 )
    ta pas des image des deux guitares?
  • VOX vintage comunity ( le 29 août 2006 )
    Citation
    Franchement , moi je m'en tape un peu du reverb , j'en vois pas trop l'utilité
    ben moi j'aime bien et je trouve que sa rend le son encore mieux! icon_cheesygrin
  • gibson SG supreme qu'en pensez vous ( le 29 août 2006 )
    corey tu te sens pas bien pour dire sa? icon_cheesygrin hum



  • '